Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Un petit saut sur votre site


christian
 Share

Messages recommandés

Bonjour, je m'appelle Christian et je suis écrivain. Je me décris comme tel, étant donné que j'ai publié un premier roman il y a quelques mois de cela. Je suis de passage sur votre forum pour reccueillir des informations concernant les hélicoptères. Je trouve ce site étonnant et je ne pensais pas qu'il pouvait exister. Enfin, qu'est-ce qui n'existe pas sur le net ? Les informations sont en rapport avec mon prochain roman que je termine. Je ne suis pas un fana de l'armée. J'oubliais presque de vous dire que j'ai 44 ans et je suis marié. Mon fils de 18 ans vient de s'inscrire dans les para comme sous off. On m'a demandé de parler de mon premier roman dans une autre rubrique, ce que je vais m'empressé de faire. Art et culture, je crois. Je trouverai bien le chemin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Christian bienvenue Si tu aimes les helicopteres peut etre appreciras tu ce poeme que je te dedicasse c'est un peu de fantaisie militaire.Tu peux le mettre dans ton prochain roman si tu veux. O toi grand oiseau noir maladroit (l'helico) Qui survole villes et campagnes Champ de ruines et montagnes sucite espoire crainte et tracas Mais aussi plus rarement tire de dca Les mechants qui te crachent dessus au rpg sont des brutes insensibles a ta beaute Si tu meurs ton paradis a toi sont les sommets Recouvert des neiges eternelles Pour toi mon coeur bat d'un amour fraternel Que les pulsions de ta machine sonne doux a mes oreilles Tu viens toujours te poser pres de moi dans mon sommeil Voila :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ton attention très touchante, de même que ton texte. Tu dois vraiment les aimer, toi, les hélicos ? Je ne crois pas cependant qu'il trouverait sa place dans mon roman. Un jour peut-être, si j'écris un livre ou les hélicoptères ont la vedette. Je te remercie tout de même pour cette fantaisie personnelle et pas de quoi en rougir. :D Il faut exprimer ses talents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut christian bienvenue a bord sur ce forum tout pourrat trouver enormement d'infos et meme trouver des anecdote veridiques sur la marine, la biff ou les helicos, qui n'en rendront tes romans que plus veridiques. Tom Clancy ne s'en est pas prives pour la reussite des ses bouquins ( bon, pas sur air defense bien sur, mais par des forums ou a forces de trainer avec des militaires. n'hesites pas a contacter par message personnel si jamais tu vois passer un truc interessant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...