Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Marine chinoise en 2020


gilletpuce
 Share

Messages recommandés

Alors Francois 5 c'est magnifique hein Tokyo C'est une de mes ville d'Asie préférée Tous ce que j'espère c'est que la Chine n'attaque jamais le Japon ou Taiwan car si les USA entre la dedant celà créra le cahos et on risque nous même en Europe de subire les conséquence Mais pour le moment la technologie du matos Japonais est quand même supérieur au matos Chinois donc la menace Chinoise n'est pas encore imminente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dessus j'ai un doute. Le matos Chinois s'ameliore et en grand nombre.Que ce soit sa flotte desormais 4eme mondiale ou son aviation qui a fait un bon en qualite avec l'arrivee des J-11/Su27. Deplus, il ne faut pas oublier que la Chine est une puissance nucleaire. Maintenant a savoir si la Chine serait capable de projeter des forces sur l'ile du soleil levant. (Une petite repetition avec Taiwan d'abord?) il faut ajouter a cela l'esprit revenchard des Chinois sur le Japon,qui pourrit l'ambiance depuis la fin de la seconde guerre mondiale. Je pense que la seule vrai protection des japonais pour le moment ce sont les Etats Unis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les tensions interne en chine ??? oui et en pagaille, mais tres peu se sait. une vielle recette appliquer par Bismarck en son temps pour unifier la macedoine de principaute, de baronnie et de Dieu sait quoi encore qui formait l'Allemagne a cette epoque la etait que plutot que de se taper dessus patelin par patelin, il valait mieux trouver un enemi commun et important sur lequel tout le monde etaient d'accord pour lui taper dessus l'enemi unificateur etait bien sur la France ! La Chine, pareil, entre Taiwan et ces salopards de japonais sadique,,,,,, c'est tout trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dessus j'ai un doute.

Le matos Chinois s'ameliore et en grand nombre.Que ce soit sa flotte desormais 4eme mondiale ou son aviation qui a fait un bon en qualite avec l'arrivee des J-11/Su27. Deplus, il ne faut pas oublier que la Chine est une puissance nucleaire.

Maintenant a savoir si la Chine serait capable de projeter des forces sur l'ile du soleil levant. (Une petite repetition avec Taiwan d'abord?)

il faut ajouter a cela l'esprit revenchard des Chinois sur le Japon,qui pourrit l'ambiance depuis la fin de la seconde guerre mondiale.

Je pense que la seule vrai protection des japonais pour le moment ce sont les Etats Unis.

oui mais bon en meme temps c est pas tres fute fute d aller dans un sanctuaire nationaliste ou des crminels de guerres...c est un peu limite

les sukhoi chinois feront l affaire c est juste leur nombre qui n est pas suffisant et puis le probleme se situe surtout ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le seul truc ennuyeux avec les japonais, c'est qu'il n'ont pas fait amende honorable comme les allemands questions de culture sans doute, mais qui derange les voisins. cela dit, quand le maire de Tokyo dit que si ce n'etait pas ca , ce serait autre chose, il n'a carrement pas tort le brave :!:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage que aurait le Chine par rapport au Japon c'est qu'elle possède l'arme atomique et qui si elle commence à fair des tir statosférique au dessus du Japon tout leur systhème serait désactiver ou presque et la hop la Chine rentre dans l'ile comme dans du beurre Pour les SU-27 Chinois malheureusement il ne s'agit pas des Sukhoi de dernière génération donc leur supériorité sur le Japon est faible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage que aurait le Chine par rapport au Japon c'est qu'elle possède l'arme atomique et qui si elle commence à fair des tir statosférique au dessus du Japon tout leur systhème serait désactiver ou presque et la hop la Chine rentre dans l'ile comme dans du beurre

Pour les SU-27 Chinois malheureusement il ne s'agit pas des Sukhoi de dernière génération donc leur supériorité sur le Japon est faible

Bombe stratospherique?

Les chinois en subiraient consequence en meme temps que les japonais. Il n'ai pas large le bras de mer qui separe le japon du continent! :shock:

Ensuite l'aviation japonaise ne sont pas de toute derniere generation non plus et les F15 nippon certainement moins recent que les J-11 Chinois.

non, non, la seule chose qui empeche ces deux bourrin (oui, les japonais ne sont pas tres fin non plus) de ce friter c'est que ca degenerait mechant avec le reste du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a surtout beaucoup trop d'americains sur le sol nippon pour dissuader les chinois de bouger le petit doigt. Le Japon pourrait s'armer de l'arme ultime assez rapidement, mais voila, il y a les lobbies anti-nuk... donc, l'alternative est le bouclier anti-missiles. Je pense que la Chine souffrirait plus d'une explosion stro- que le Japon... Pour le J-11, je n'ai malheureusement pas eu la chance d'en voir un de pres. Par contre, je sais que c'est une fab locale du -27, avec un peu "d'ameliorations" a la chinoise (pleins de petits gadgets que j'achete au 100-yen-shop et qui petent a bout de dix minutes). Rien de tres impressionnant so far.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont aussi le SU-30MKK. Pour le made in china c'est vrais que c'est du toc, mais il ya aussi des équipement de qualité que l'ont peut pas s'offrire car ayant a peu prés le meme prix que leurs homologue européen et les prix commencent serieusement à monté (electronique de luxe, domaine optique et meme les produiti demestique-vaisselle, meubles, electromenager....- :shock: ) Quand au Japon, le jour ou ses services penseront que la chine les menaces de maniére réelle il aura sa bombe en 24h :P Et au fait que vouliez vous dire par bombe stratospherique??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et au fait que vouliez vous dire par bombe stratospherique??

On fait péter une arme nucléaire en altitude pour créer une impulsion electromagnétique, détruisant tous les circuits electroniques non protégés et donc foutant un sacré foutoir sur une ile ou tout est electronique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[(pleins de petits gadgets que j'achete au 100-yen-shop et qui petent a bout de dix minutes). ] françois5 v2.2 ;) , les petits gadgets dont tu parles, on appelle ça des petards chez eux; je ne sais pas si tu le savais mais il faut eviter de fumer quand on a ces trucs dans les mains, et je doute qu'ils en mettent dans leurs avions. :lol: c'est une plaisanterie, bien sur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que de fair péter une bombe atomique dans la stratosphère Japonaise celà risque d'être fatale pour eux et les troup US dans le coin Et rien ne peux échapper au systhème IEM les USA disent avoir trouver une protection mois je ny crois pas une seconde à moins d'avoir des bunker très en profondeur Par contre rien empèche les USA d'utiliser la même stratégie et là la merde commencera pour le monde entier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense sérieusement qu'avec la présence US dans les parages c'est un effet dissuassif pour les chinois qui n'oseront pas attaquer... puis pour le moment leur flotte n'est pas tout à fait modernisée et il reste encore des broutilles à faire... côté avion => si tu joues pilotes chinois VS pilotes japonais qui iraient fumer ses clops vingt milles lieux sous les mers? ouais bon y a divers facteurs qui jouent dans les victoires j'en conviens mais bon... et tout laisse croire que ce sont les Chinese qui auront une victoire mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aquaromaine
    Membre le plus récent
    Aquaromaine
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...