Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

[Russie] Sukhoï Su-34


maminowski
 Share

Messages recommandés

Invité Dorfmeister
il y a 49 minutes, The mouse a dit :

Su-34 32 Rouge. Photo datant d'Octobre 2017. Pas plus de précision sur un lieu, une unité, un numéro de série.

219938.jpg

Il est pour le 277 BAP de Khurba, tu le sais bien quand même :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

En "clair" ça permet :

- de brouiller les éventuels système air sol détenus par les rebelles ?

- leurrer les avions de la coalition ?

- enregistrer les signatures électroniques des avions occidentaux à des fins de catalogage ?

- autre chose que je ne vois pas ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dorfmeister
Il y a 4 heures, The mouse a dit :

En supplément et par groupe d'avions, si j’ai bien compris

2 modules  suspendus pour certaines fréquences

2 modules  suspendus pour d'autres fréquences.

Tu peux ajouter pas moins de 4 pods: les L175VU-1 et VU-2 ainsi que les pods L175Sh-1 et Sh-0, ces derniers permettant de compléter le système interne en augmentant effectivement les plages de brouillages.

A terme, c'est le système L700 Tarentul actuellement en cours de tests qui doit prendre la relève du Khibiny; le système reprenant la même configuration avec des pods externes employées par les L175 et L265 (Khibiny-M).

Et le système est déployé également sur les Su-27SM3, Su-35S tandis que les Su-30SM vont recevoir le Khibiny-U.

Modifié par Dorfmeister
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Picdelamirand-oil a dit :

C'est l'anagramme de bikini

===

Juste un exemple

Vu l'exemple, je dirais que la protection est très limitée contre les rayonnements électromagnétiques (soleil) ...

Modifié par Deres
  • J'aime (+1) 1
  • Haha (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dorfmeister

Des preuves mon ami, des preuves tangibles: voilà ce que j'achète. 

Je laisse les théories fumeuses (qui ne manquent pas, ceci dit) à d'autres qui sont experts dans le domaine :biggrin:

il y a une heure, The mouse a dit :

Tu penses au Su 34 02 Rouge du 277 BAP de Khurba, lot 07-06 de 2016 sauf erreur de ma part. Celui-ci serait passé à l'atelier peinture pour son icône? Une idée de la raison? Un anniversaire? 

Tu achète rien de toute façons. :tongue:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Retour de Syrie ?

C’est moi ou les pilotes sont majoritairement... bien nourris ? Ça me semble bizarre pour des pilotes de chasse. 

Sinon il n’a pas l’air de faire bien chaud là bas. Si c’est un retour de Syrie les mecs devaient pas être content de rentrer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dorfmeister
il y a 21 minutes, Teenytoon a dit :

Retour de Syrie ?

C’est moi ou les pilotes sont majoritairement... bien nourris ? Ça me semble bizarre pour des pilotes de chasse. 

Sinon il n’a pas l’air de faire bien chaud là bas. Si c’est un retour de Syrie les mecs devaient pas être content de rentrer !

Retour de Khmeimim à Khurba, siège du 277 BAP.

Les Su-34 ne sont pas des avions de chasse et les pilotes russes sont assez généralement "bien charpentés"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dorfmeister
il y a 10 minutes, Teenytoon a dit :

Bien charpentés je veux bien mais là j’aurai plutôt dit bien dodu ! 

Faut être bien charpenté pour survivre à l'hiver Russe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Teenytoon a dit :

Bien charpentés je veux bien mais là j’aurai plutôt dit bien dodu ! 

Un peu Dodus (ça doit être du à la cuisine des Matriochkas au pays + aux nombreux Kebabs avalés en Syrie) et aussi : sur cette vidéo je n'ai pas vu de jeune pilote, que des hommes d'au moins 45 ans. Est-ce à dire que seuls les pilotes bien expérimentés ont été envoyés en Syrie, ou que le pilotage des Su-34 en général est réservé aux pilotes justifiant d'au moins 20 ans d'ancienneté dans le métier ?  

  • J'aime (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dorfmeister
il y a 24 minutes, Bruno a dit :

Un peu Dodus (ça doit être du à la cuisine des Matriochkas au pays + aux nombreux Kebabs avalés en Syrie) et aussi : sur cette vidéo je n'ai pas vu de jeune pilote, que des hommes d'au moins 45 ans. Est-ce à dire que seuls les pilotes bien expérimentés ont été envoyés en Syrie, ou que le pilotage des Su-34 en général est réservé aux pilotes justifiant d'au moins 20 ans d'ancienneté dans le métier ?  

D'après ce que j'ai pu voir: les pilotes "un peu plus âgés" sont transférés sur bombardiers tactiques durant leur carrière. Les jeunes pilotes allant en priorité sur les chasseurs.

Cependant, il est clair que le vieillissement des pilotes est un problème en Russie (comme ailleurs, ceci dit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Dorfmeister a dit :

D'après ce que j'ai pu voir: les pilotes "un peu plus âgés" sont transférés sur bombardiers tactiques durant leur carrière. Les jeunes pilotes allant en priorité sur les chasseurs.

Cependant, il est clair que le vieillissement des pilotes est un problème en Russie (comme ailleurs, ceci dit).

Ok, merci. Quel dommage que je sois pas plus jeune et de formation scientifique : je me mettrais bien au Russe pour émigrer et m'engager dans les VVS ! (ne serait-ce que pour draguer les jolies "marraines" :normalc:)

  • Haha (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dorfmeister
il y a 19 minutes, Bruno a dit :

Ok, merci. Quel dommage que je sois pas plus jeune et de formation scientifique : je me mettrais bien au Russe pour émigrer et m'engager dans les VVS ! (ne serait-ce que pour draguer les jolies "marraines" :normalc:)

VKS, oui la précision est importante. :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dorfmeister
il y a 6 minutes, The mouse a dit :

:chirolp_iei:Un su-34 de Noël? :chirolp_iei:

Il n'est même pas fini. Il manque de la peinture sur les Khibiny . @Dorfmeister ce coup-ci ils sont livrés avec.:biggrin:. La livrée a l'air neuve. :biggrin:. J'ai bon?? :tongue:

Les pneus ont l'air neufs, t'es dans le bon :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dorfmeister
il y a 29 minutes, The mouse a dit :

Je peux le demander avec des jantes dorées ou c'est réservé pour les émirs?  Je n’aime pas le vert. :tongue::tongue:

C'est la version 4++ des jantes: le vert apportant une touche de furtivité au train d'atterrissage :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, The mouse a dit :

Je peux le demander avec des jantes dorées ou c'est réservé pour les émirs?  Je n’aime pas le vert. :tongue::tongue:

Il y a 7 heures, Dorfmeister a dit :

C'est la version 4++ des jantes: le vert apportant une touche de furtivité au train d'atterrissage :biggrin:

Pour des mecs aussi au courant de ce qui sort des ateliers de l'ami popov, je vous trouve tous les deux mal informés cette fois. Ce n'est pas de la peinture verte sur ces Su34 en livrée "Golfe Persique & amis", mais une parure de jante en émeraude et en jade (la réfraction différente de l'un et l'autre donnant une petite touche camo clair/foncé pas dégeux), un enjoliveur quoi...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dorfmeister
il y a 23 minutes, rendbo a dit :

 un enjoliveur quoi...

Un enjoliveur? Allons allons, tout le monde sait bien que personne en Russie n'est capable de produire une technologie aussi "pointue".

Vil naïf que tu es.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Dorfmeister a dit :

Un enjoliveur? Allons allons, tout le monde sait bien que personne en Russie n'est capable de produire une technologie aussi "pointue".

Vil naïf que tu es.

On exagère un peu :cool: :

Enjoliveur 16 pouces en kit – Lada Niva – Design élégant Lada Niva – Argent mat

https://www.amazon.fr/Enjoliveur-16-pouces-Design-élégant-Argent/dp/B016UZYSHY

  • Haha (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aquaromaine
    Membre le plus récent
    Aquaromaine
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...