Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Eva Joly veut supprimer le défilé du 14 juillet


Suchet
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 187
  • Created
  • Dernière réponse
  • 1 month later...

Remarquez, il y a eu pire dans l'histoire politique de ce pays que de critiquer le 14 juillet. Je me rappelle avoir lu que les ouvriers ou manutentionaires des ports de Marseille et d'ailleurs, syndiqués ou affiliés au PC, sabotaient le matériel en partance pour l'Indochine, pour soutenir la guerre de "libération" de leurs frères viets. Ils n'ont jamais été inquiétés, que je sache.

Hier, dans C dans l'air, on confirmait la bonne image que la société civile avait de son armée.

Mon père embarquait pour l'Indochine à cette époque sous les insultes de ces mêmes "ouvriers" cgt/communistes du port de Marseille.

Sinon c'est exact qu'un certain nombre de grenades n'explosaient pas en Indochine car sabotées par les ouvriers communistes des arsenaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

http://www.marianne2.fr/blogsecretdefense/L-antimilitarisme-borne-des-Verts-parisiens_a394.html

putain ,sont vraiment trop con ou quoi ...

il aime pas les Troupes De Marine se con ,ben moi je peux pas l'encadrer non plus ...

on est en démocratie ,m'enfin bon faut vivre parmi nous ,et non dans sa bulle pour dire se genre de connerie ...

enfin bref ,encore une monté de tension pour moi aujourd'hui ... à croire que les politiques me cherchent en se moment ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils auraient choppé les Marsouins entrain de chanter un certain couplet de "Quand Jésus Christ créa la Coloniale" dans le XIIIe, j'aurai pu comprendre mais la...

Je suis athé donc c'est vrai que les références religieuses m'ont un peu choqué au premier abord mais finalement cela relève plus de la tradition, de la culture que du culte. Je vois pas un para t'écraser la tronche car tu crois pas en St Michel (un St Mich pas forcément très catho ainsi que Jésus   :lol: :lol: ).

Puis y'a pas plus vert qu'un mili!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils auraient choppé les Marsouins entrain de chanter un certain couplet de "Quand Jésus Christ créa la Coloniale" dans le XIIIe, j'aurai pu comprendre mais la...

Je suis athé donc c'est vrai que les références religieuses m'ont un peu choqué au premier abord mais finalement cela relève plus de la tradition, de la culture que du culte. Je vois pas un para t'écraser la tronche car tu crois pas en St Michel (un St Mich pas forcément très catho ainsi que Jésus   :lol: :lol: ).

Puis y'a pas plus vert qu'un mili!

j'ai beaucoup aimé se que lui a répondu la dame à se zigoto .elle a fait rire tout le monde ,même lui s'est senti bête .

heureusement qu'il a pas entendu un de nos super chant ,un wagon de pine ,il aurait pété un câble  :lol:

ils nous auraient accusaient de vouloir poussé à la débauche ...

et opium (à moins qu'il aime un bédot en fin de journée ) ,sa lui aurait posé moins de problème .

comme tu dis ,s'est de la tradition ,si dans ma section il y avait deux vrais pratiquant s'était le max ,et encore ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, et des que quelqu'un avec la tete un peu plus sur les epaules (Hulot pour ne pas le nommer) ils le traitent comme une merde, a l'en degouter.

Dommage il avait surement plus a apporter que pas mal de ces charlots.

Hulot c'est un tocards une vrai éponge ... trop naif pour faire de la politique. Frayer discrètement avec le grand capital qui se paye ses service pour se donner bonne conscience c'est assez loin de l'écologie politique!

La seule écolo politique qui est crédible dans ses actions au quotidien c'est Lepage, malheureusement elle n'a pas le soutien qu'elle mériterait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hulot c'est un tocards une vrai éponge ... trop naif pour faire de la politique. Frayer discrètement avec le grand capital qui se paye ses service pour se donner bonne conscience c'est assez loin de l'écologie politique!

La seule écolo politique qui est crédible dans ses actions au quotidien c'est Lepage, malheureusement elle n'a pas le soutien qu'elle mériterait.

je le trouvais moins obtus quand même que Eva et consors .en gros il foutait moins la trouille  =)

Lepage ,connais pas  :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 968
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...