Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Eva Joly veut supprimer le défilé du 14 juillet


Suchet
 Share

Messages recommandés

Quand va t on ajouter le mot "Responsabilité" à notre slogan trinitaire républicain ( Liberté, Egalité, Fraternité ... rien que des droits, bien peu de devoirs ), et demander des comptes, via des comités de citoyens tirés au sort aux différents niveaux, du local au niveau Européen ?  

Y en a marre de l'impunité dans la connerie !!

Le tirage au sort à l’athénienne! Je suis partisan de ce type d'expérience ! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 187
  • Created
  • Dernière réponse

Ah Mat !

Copaiiiiiinnnnnnnnnnggggg

:happy:

@ Tancrede

Et faut faire gaffe: on est toujours soi-même le médiocre de quelqu'un d'autre  Wink Embarrassed Lips Sealed cheesy.

Mais quand on est le médiocre d'un médiocre, ça compte ?!  =D

(ça me fait penser à la signature de Perry ça !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais dû naitre japonais...  :P Quoique je l'ai peut-être déjà fait et "on" m'a envoyé en Franchouillie (la France c'était avant 1919), pour me documenter sur autre chose...  :lol:

Oui bon, c'est ce que je me dis dans des moments de déprime, mais le reste du temps je suis content d'être en Alsace, euh en France!  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ça, elle rejoint Sarkozy qui fait le clown sur son Command Car le lendemain du décès de 5 soldats.

En fait, je vais vous dire: bien que je trouve Sarko éminemment sympathique - ceci dit sans ironie, sa manière de faire de grand signes comme un con en passant les troupes en revue était tout à fait déplacé. J'ai le souvenir de Mitterrand droit comme un sphynx, ça avait tout de même une autre allure. 

A vrai dire, j'ai presque trouvé cela plus choquant que les délires d'une candidate nordique, qui, soit dit en passant, est tout de même l'illustration paradoxale de la formidable capacité d'intégration de la france: une immigrée de 1ere génération passée par ses unifs, son école de magistrature, juge d'instruction allant jusqu'à faire tomber les barbouzes de la république, il y a peu de pays dans lequel ce genre de parcours serait possible. Quoi qu'en pensent nos bobos autoflagellants si prompts à fustiger le racisme inhérent et génétique du français de souche (qui, comme toutes les peuplades "de souche" occidentale, possède, selon la bienpensance antiraciste, des caractéristiques génétiques, comme celle d'être naturellement raciste. Oui, cherchez l'erreur.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute manière, Mme Joly est dans la lignée de son parti , être Pacifiste et donc anti-militariste. cela entrainant en effet de remplacer sur les Champs , les chars armés par des chars de fleurs , etc...c'est ce style que  les écolos représente , et çà prouve au moins qu'on est encore en démocratie.

c'est le peuple qui décide !

sur l'armée, le ministère de la défense. il est important que le PR donne du recul à son positionnement car personnellement l'arrivé de BHL comme "conseiller militaire" , m'a plutôt fait rire dans l'affaire Lybienne.ça donnait à mon avis un petit coté "la 7eme compagnie" .

mais le défilé du 14 , çà à de la gueule quoi qu'on en pense !

ma préférence !

La Légion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

A vrai dire, j'ai presque trouvé cela plus choquant que les délires d'une candidate nordique, qui, soit dit en passant, est tout de même l'illustration paradoxale de la formidable capacité d'intégration de la france: une immigrée de 1ere génération passée par ses unifs, son école de magistrature, juge d'instruction allant jusqu'à faire tomber les barbouzes de la république, il y a peu de pays dans lequel ce genre de parcours serait possible. Quoi qu'en pensent nos bobos autoflagellants si prompts à fustiger le racisme inhérent et génétique du français de souche (qui, comme toutes les peuplades "de souche" occidentale, possède, selon la bienpensance antiraciste, des caractéristiques génétiques, comme celle d'être naturellement raciste. Oui, cherchez l'erreur.)

Je ne me sens pas du sérail, rétorque la juge. Et j'ai l'excuse de ne pas être française. Je viens d'un pays ou on ne pense pas comme ici. Etre étrangère, ça me sert maintenant, après avoir coûté beaucoup d'efforts pour m'intégrer.»

http://www.liberation.fr/portrait/0101336322-eva-joly-nee-gro-farseth-56-ans-juge-d-instruction-regne-sur-la-section-financiere-publie-un-livre-et-fait-trembler-les-puissants-la-j-de-la-republique

Nationalité à géométrie variable et c'est Madame qui le dit  :O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ce n'est pas vrai, je suis pacifiste, mais non anti-militariste.

Ce n'est pas parce que l'on ne veut pas la guerre que l'on ne doit pas etre pret a la faire pour se defendre.

Et surtout, l'on peut choisir de prendre les armes sans pour autant souhaiter qu'elle soit menée par des militaires et des armées régulières. Un certain nombre de résistants sont ainsi qualifiables d'antimilitaristes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ce n'est pas vrai, je suis pacifiste, mais non anti-militariste.

Ce n'est pas parce que l'on ne veut pas la guerre que l'on ne doit pas etre pret a la faire pour se defendre.

tu as raison à 100% , j'ai globalisé un peu vite ! comme certains d'ailleurs qui pensent que les verts seraient tous des rouges ou d'autres choses.

c'est important d'être Pacifiste et je partage aussi ta notion de défense Nationale. j'aime moins les expéditions coloniales par contre.

mais dans mon propos, je pense que mme Joly à voulu donner à ses troupes une vision un peu caricatural de l'armée , alors qu'il y a des missions difficiles en cours et que l'apport aux civils reste aussi très important ! mais çà elle veut pas le voir visiblement.

d'ailleurs il sera intéressant de connaitre le programme "Défense Nationale" de mme Eva Joly pour 2012.on sait déjà qu'on aura un défilé plus "civil"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tte cette histoire est qd meme une tempete ds un verre d eau.

Je trouve qu elle a dit une betise, comme d autres le feront ds les prochains mois.

Que cette info accapare les reactiins des hommes politique symbolise la vacuite du debat dans botre pays.

Je suis candidat, je n ai rien a dire, je suis ravi de ma gausser des betises des autres. Ca m evite de faire des vagues, d expliquer mon projet au risque de perdre des suffrages.

En 2007, RMC se donnait en exemple du parler "vrai", de l insolence et de l interet commun.

Simplement parce que JC Bourdin demandait aux  candidats combien de Ss-marins nuke ns avions.

Que le detail fait l actu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut être pas temps que çà !

déjà une , mme Joly contre tout les médiacrates à réussi sont pari de sortir le très médiatique mr Hulot..ce qui veut dire qu'elle a de la suite dans les idées et s'en donne les moyens...

je reviens dans le sujet , imaginons que son parti prenne du poids au 1er tour , elle peut demander à son parti "frère" (PS) d'intervenir dans son programme à des réformes sur les sujets militaires et ainsi intervenir peut être sur un nouveau casting du défilé militaire du 14 juillet.

la "diptérosodomie" deviendrai vite une réalité sur les budgets et missions "off shore" de l'Armée Française.

méfions nous de l'eau qui dort ! je pense que sa proposition n'était pas si anodine ! et le PS à visiblement soutenu son allié vert !

on aura peut être un drakkar sur les champs l'année prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublier Cohn Bendit qui a comparé notre défilé à ceux de la Corée du Nord... Celui-là il en aura sorti des conneries depuis 1968! A l'époque il prenait un canard sauvage (Mao Tsé Toung) pour un enfant du bon Dieu...  :P

Ps: pourtant il est très loin d'être con, le Cohn Bendit, mais j'imagine que cette surenchère antimilitariste et antipatriotique chez les écolos correspond actuellement à une tactique de conquête interne de certains appuis, à donner des gages à certaines forces ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

assez d'accord , et en plus ces partis dit de gauche ou assimilé savent qu'ils auront besoin de marge budgétaire pour réaliser un volet social.

l'armée , la défense Nationale, le faste militaire sera une cible de choix pour des gens tel que Mme Joly.

entre un hélico Tigre , et une héolienne le choix sera vite fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois surtout que vous aimez tirer des plans sur la comète et des conclusions en dépit de l'expérience...

Pour l'instant ce que l'on observe, et ça c'est un fait d'expérience, c'est l'effet des politiques de droite sur nôtre système de défense; tout le reste, pardonnez-moi, c'est du vent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut être pas temps que çà !

déjà une , mme Joly contre tout les médiacrates à réussi sont pari de sortir le très médiatique mr Hulot..ce qui veut dire qu'elle a de la suite dans les idées et s'en donne les moyens...

je reviens dans le sujet , imaginons que son parti prenne du poids au 1er tour , elle peut demander à son parti "frère" (PS) d'intervenir dans son programme à des réformes sur les sujets militaires et ainsi intervenir peut être sur un nouveau casting du défilé militaire du 14 juillet.

la "diptérosodomie" deviendrai vite une réalité sur les budgets et missions "off shore" de l'Armée Française.

méfions nous de l'eau qui dort ! je pense que sa proposition n'était pas si anodine ! et le PS à visiblement soutenu son allié vert !

on aura peut être un drakkar sur les champs l'année prochaine !

Les rouges avec le couteaux entre les dents, mais repeint en vert, arrivent !!! aux armes!

:lol:

Pour les Tigre ... elle risque pas de les troquer pour des éoliennes ... vu qu'on est déjà en train de ratiboiser ce qu'il reste de la commande  :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois surtout que vous aimez tirer des plans sur la comète et des conclusions en dépit de l'expérience...

Pour l'instant ce que l'on observe, et ça c'est un fait d'expérience, c'est l'effet des politiques de droite sur nôtre système de défense; tout le reste, pardonnez-moi, c'est du vent...

Ben désolé Fusilier, mais on se souvient de l'effet des années Jospin sur le budget de la Défense.  ;) Certes tous les gouvernements ont sabré dans les crédits de défense, la droite par nécessité budgétaire, mais la gauche ce serait pour la même raison avec en prime une certaine tradition antimilitariste chez certains, alors tu comprendras qu'on craigne le pire.

Pour le reste on traîne notre bosse budgétaire comme un boulet depuis bien longtemps.  :-[ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on aura peut être un drakkar sur les champs l'année prochaine !

Dis pas de conneries ;)! Tu sais combien pourrais coûter un programme de développement d'un drakkar au budget de la défense :lol:? Pas dans l'enveloppe budgétaire! Surtout s'il en faut aux normes écolos.

En plus, le mot lui-même pourrait être mal vécu dans l'armée de terre :-[.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aquaromaine
    Membre le plus récent
    Aquaromaine
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...