Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Mayce doit il partir ?


littleboy
 Share

Messages recommandés

Bon moi je vote oui, car je ne suis pas pour l'immunité diplomatique! :P Non plus sérieusement, je vote oui mais juste pour le symbole, car bannir mayce ok d'accord, mais bon il pourra toujours revenir si il est un peu futé, donc oui pour le symbole mais au fond ça changera pas grand chose. :? De plus comme il est possible pour quiconque de trucquer le vote mais je dirait pas comment faire! :p ). Étant aussi administrateur d'un forum et d'un site je sais comment l'on gère cette affaire, et quand l'admin vous dit que ce n'est pas simple tous les jours, croyez le!!! :!: Qui vivra verra ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

ben moi j'ai radicalement changé d'avis depuis hier. j'avais voté non, en pensant naîvement que cet individu allait se mettre à sagement discuter, écouter, et peut etre a regarder son président avec d'autres yeux que ceux des SS devant un certain Adolf. seulement en lisant surtout le post de notre administrateur, j'ai bien compris qu'on ne pouvait rien tirer de ce mayce, qui était devenu un véritable boulet pour notre forum et surtout pour ceux qui l'entretiennent. Au fond il est un peu à l'image de son vénéré président gbagbo: quelqun de relou, mentant constament comme une vipère, et dont il faudra bien se débarasser à un moment ou à un autre. Bien sur, il me semble éviedent que si les administratuers le renvoient, ils devront forcément bloquer ses multiples comptes qui l'ont fait passer pour un caméléon du mensonge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je refuse de bloquer certains type de sujet parcqu'UNE peronnse et UNE SEULE fou la merde !!! Regardez Israel-Palestine c'est très tendu souvent et c'est normal. Mais quand on dis a toput le monde de se calmer tout le monde se calme plus ou moins !!! Alors qu'avec mayce sur la cote d'ivoire c'est impossibl d'obtenir ca de lui !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne pourra pas dire qu'il s'agit d'une décision unilatérale en effet mais du résultat d'une expression démocratique ! Qu'on soit pour ou qu'on soit contre le tout c'est de le faire avec les forme et dans le respect de l'autre. Et c'était le cas je crois. Donc merci à l'Admin. pour le débat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars ! Vraiment ca fait plaisir de voir qu'on est soutenu !!! Sincerement merci a tous d'une part pour ce que vous venez de dire la mais aussi pour le fait de participer a ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive un peu tard comme d'habitude bon je donne quand même mon avis: Moi je ne suis pas pour une exclusion (même si je comprend ceux qui y sont pour) mais pour des sanctions lourdes même si il en a déjà eu. A part cela -cher Admi - je pense que zedros voulait peut être dire d'interdire à Mayce -uniquement lui- les sujets sur la côte d'Ivoire. Mais bon je comprend que les admis et les modos en ont marre de mayce et qu'il est un boulet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi persuadeur tarive en retar mai moi jsui carrément a labour :D

Bon pasons aux choses sérieuses

Moi je suis pour et contre

Le pour

Le fait qu'il a renier nos 9 soldats mort

Le fait qu'il refuse de se remetre en question lui et son idéologie de m**** alors qu'on lui a prouver 1000000000000 fois qu'il avait tort

Le contre

Nous sommes en démocratie, restons zi (même si c dur pour toi pour les admin et les modérateur et même si mayce nous fait excuser du terme CHIER :cry: )

Pourquoi le virer qu'estce qu'il lempeche de revenir s'inscrire???

Après tou nou avons quand même une personne étrangere donc il faut quand même comprendre que n'ayant pas les même avis que nous il fallai ci attendre que ca parte en sucette ( :lol: )

bon en conclusion je propose qu'on lui laisse une derniere chance et si vraiment ca va mal et ben on le vire purement et simplement parce que on va pa non plus pourrir l'existence par un troll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila je mangeais :) Bon alors les vote sont en effet très serré ! A priori le non l'emporte toutefois Napoléon Bonaparte a changé d'avis entre temps ce qui fait que c'est plutot 12 oui pour 11 non. Toutefois j'aimerai avoir la confirmation de Napoléon. PS : plus aucun vote ne sera prise en compte on en reste a 11 oui pour 12 non avant de savoir l'avis definitif de napoleon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi persuadeur tarive en retar mai moi jsui carrément a labour :D

Bon pasons aux choses sérieuses

Moi je suis pour et contre

Le pour

Le fait qu'il a renier nos 9 soldats mort

Le fait qu'il refuse de se remetre en question lui et son idéologie de m**** alors qu'on lui a prouver 1000000000000 fois qu'il avait tort

Le contre

Nous sommes en démocratie, restons zi (même si c dur pour toi pour les admin et les modérateur et même si mayce nous fait excuser du terme CHIER :cry: )

Pourquoi le virer qu'estce qu'il lempeche de revenir s'inscrire???

Après tou nou avons quand même une personne étrangere donc il faut quand même comprendre que n'ayant pas les même avis que nous il fallai ci attendre que ca parte en sucette ( :lol: )

bon en conclusion je propose qu'on lui laisse une derniere chance et si vraiment ca va mal et ben on le vire purement et simplement parce que on va pa non plus pourrir l'existence par un troll

Tu confonds quand même certaines choses (et tu es loin d'être le seul):

-le fait de laisser quelqu'un géner les autres et violer impunément les règles de la collectivité s'apparente bien plus à l'anarchie qu'à la démocratie :rolleyes:

-quoi que vous en pensiez on est pas en démocratie, et ce sur aucun forum que je sache :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement Non ! Tu as preciser que tu avais changer d'avis avant la fermeture du vote donc on remplace ton ancien vote "non" par un nouveau vote "oui" lol ! Donc ce qui reviens a exclure Mayce de ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf. je suis content du résultat. Enfin, les débats sur la cote d'ivoire ne seront plus une chasse au mayce et à ses arguments bidons. c'est dommage qu'il se soit comporté comme ça, il avait l'air de s'y connaitre en armement. mais bon, ce n'est pas faute de lui avoir ressasé de contoler ses propos. PS :juste une question à l'administrateur si c'est pas indiscret : qui a été exclu avant mayce ? esc ce que c'était jérome ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...