Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Mayce doit il partir ?


littleboy
 Share

Messages recommandés

EuH ...

bon ok je vais pas foutre le caca mais le resultat du vote c'est pas 12 pour le oui 14 pour le non.

Meme en tenant compte du fait certain on changer en cour de route. (du coup ca ferais 13 a 13)

Mais bon d'accord je poste pas assez souvent pour faire des remarques. Puis ce n'est pas mon forum. Ca me gonflerais aussi des gens comme ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Lol non non !!! Quand on a clos les vote c'est a dire le 23 novembre 2004 a 21 h 17 les resultats etaient de 11 oui pour 12 non sans compter que napoleon avait changé d'avis ce qui reviens a 12 oui et 11 non !! donc y'a pas d'erreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je viens seulement de voir ce sujet car j'étais absent de chez moi depuis plusieurs jours. Je suis moi meme moderateur sur un autre forum qui n'a rien à voir avec la defense, et je comprends tres bien cet "agacement" car on a aussi le meme genre d'individu sur notre forum qui, malgré des demandes répéter pour qu'ils cessent de perturber le bon fonctionnement du forum, il en ont vraiment rien à fout** et continuent de plus belle.... bref je trouve qu'ici vous etes bcp plus comprehensif que nous autres car avec nous c'est le bannissement direct après 3 avertos :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surveille les IP de tou les nouveau membre pendant quelque temp, si il a été virer et ben maintenant autant que se soi effectuer maintenant et dan la duré

Lol t'en fait pas va le necessaire a été fait !!!

Pour ma part, je viens seulement de voir ce sujet car j'étais absent de chez moi depuis plusieurs jours. Je suis moi meme moderateur sur un autre forum qui n'a rien à voir avec la defense, et je comprends tres bien cet "agacement" car on a aussi le meme genre d'individu sur notre forum qui, malgré des demandes répéter pour qu'ils cessent de perturber le bon fonctionnement du forum, il en ont vraiment rien à fout** et continuent de plus belle.... bref je trouve qu'ici vous etes bcp plus comprehensif que nous autres car avec nous c'est le bannissement direct après 3 avertos

Oui merci cyrus je me demandais si j'etais dur ou pas ? :) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste comme ca, pour jouer au mauvais esprit : vous l'avez viré parce qu'il vous embetait à ne pas etre d'accord avec vous/nous ? Il ne me semble pas qu'il ait insulté qq'un non ? Pour ce qui est de douter des morts francais, nous doutions bien des morts ivoiriens (en totalité ou sur le détail du nombre ca ne change pas grand chose vu de son coté) suite aux réactions de l'armée francaise. A la limite raler avec lui parce qu'il postait sur trois thread en même temps, poki po, mais Blacksheep (de mémorie) en a fait autant récemment avec els derniers événements en irak et ca a gêné personne. Au final, entre cet épisode et le coup de Julien (ou Jérome je ne sais plus trop) qui, trop pro lepen à votre coup, a vu son topic clos, je me demande vraiment si on peut parler d'ouverture d'esprit et d'accord à la discussion, si ce n'est sur le concensus ou la tout le monde ne rajoute. Mais des que qq'un vient avec un désaccord assez important, zou c'est la porte. Etre ouvert d'esprit c'est accepter les désaccords. Et ne vous en déplaise, que qq'un soit pro lepen ou pro Gagbo n'entrave pas à notre propre liberté, bien au contraire, on est alors libre de lui répondre. L'empêcher de s'exprimer revient pour moi à lui donner raison, surtout s'il s'exprime dans les règles. Dans le cas de Julien, le gros "sujet débile mon gars t'es qu'un lepéniste" je trouve vraiment pas ca fair play. Surtout qu'après votre costume d'ouverture d'esprit, et le discours qui va avec, en aura pris un sacré coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait de demander l'avis des membres et qu'on puisse voter pour ou contre son eviction c'est tout de meme un signe d'ouverture d'esprit non? Sur les forums que je fréquente, je ne connais pas bcp de staff qui donnerait la peine de consulter les avis des membres. Perso d'après mon expérience, en cas de pb avec un membre, je suis d'avis de ne pas demander l'avis des membres mais de laisser le staff s'en occuper car, en général, le resultat des votes ne contentera pas tt le monde et, de l'autre si c'est le staff qui décide seul, quoi qu'on fasse il y aura tjrs qlqs membres qui seront mécontent de notre décision. :rolleyes: ici le pb concerne Mayce, et il me semble que, si j'ai bien suivi, le resultat des votes à donner raison à son bannissement donc ce qui veut dire que la grande majorité des votants sont pour son eviction, donc à ce moment je ne vois pas l'interet de remettre en question un vote "démocratique". c'est juste mon point de vue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réponse au post de cyrus, je crois que l'ouverture d'esprit c'est important, mais à condition que tout le monde, sans exception, en ait. Car si mayce a été viré c'est bien à cause de son manque d'ouverture d'esprit, le fait qu'il ne voulait pas remettre en question son avis, et même la véracité de ses sources. il écoutait radio ivoire ou abidjan. net comme on écoute les évangiles, sans même se demande si ce n'était pas de la basse propagande. Peut etre ne partageait il pas notre avis, et c'est bien normal vu qu'il est ivoirien et nous français. Mais il a été completement intransigeant, ce qui a empeché le discussion d'évoluer. pui ça a dégénéré quand on a découvert qu'il avait 3 comptes différents. je ne pense pas que ce soit une faute grave coupable de banissement, mais il s'est mis en mauvaise posture en MENTANT, en trouvant un prétexte bidon et énorme, ce qui lui à fait perdre toute crédibilité. Donc on peut éventuellement accuser le modérateurs de manque d'ouverture d'esprit, mais ce serait surement mayce qui en remportarait la médaille d'or.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...