Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Battleship - Trailer


Messages recommandés

  • Réponses 145
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Omg ! Si quand même, je pense que j'irai le voir  :O

Même si je ne suis pas un grand fan des blockbusters (pas allé voir Transformers ou Avatar), je pense que je vais faire une exception, parce qu'une bataille navale avec des extraterrestres contre des Iowa je ne peux pas manquer ça (en plus y sont des armures crysis les ET ça envoie du steak)  :happy:

Bon sinon j'imagine que pour aller voir le film ce sera : "Bonjour, votre ticket svp. Merci, maintenant voila vos lunettes 3D et vous pouvez pousser votre cerveau ici, vous pourrez venir le chercher à la fin du film. Bonne séance à vous monsieur"  O0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Ah oui au fait pendant le Super Bowl ils ont diffusé un spot tv sur Battleship.

http-~~-//www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=2nYGxit86Ok

On est au moins sûr qu'un alien ne vas pas s'en remettre dans ce film (à partir de la 50éme secondes)  :lol:

Pourquoi Rihanna va se mettre à chanter, nue  :lol: à partir de la cinquantième secondes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le type qui à l'air complétement désabusé et qui charge les obus à coups de pieds  :oops: ou à la fin: "maitenant la partie la plus amusante, jeter ces merdes dans l'océan  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je peux désormais vous faire un petit retour sur ce film.

C'est un film pop corn mais je m'attendais à bien pire!

Disons que le film à une dose d'humour (surtout au début) qui sert à mettre de bonnes humeurs et donc à fermer les yeux sur certaines ficelle juste énorme!

J'y suis allé pour voir le Missouri en action, j'ai été content de ne pas le voir dès le début faire mumuse durant RIMPAC (je rappel que le Missouri est un musée), par contre j'ai peu aimé son introduction.

La sincérité doit me pousser à avouer que de voir le géant se réveiller à coup de AC/DC fait vraiment plaisir.

C'est un film pop corn, le genre à télécharger pour une soirée entre amis, avoir le plaisir de voir les Destroyer faire feu de toutes leurs puissances (même si on aurait pu en voir un peu plus mais bon..)

Puis merde, ils ont mit le Creedence en générique de fin...

PS: non vous ne verrez pas le cul de Rihanna (elle sert à rien ou presque) et non pas de maillot de bain pour Brooklyn Decker, le film doit être pour le grand public dont pas de sang, pas de nichons!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai et je suis sur ma faim.....

Il y a pleins de choses que j'ai aimé tel le graphisme des aliens.

Mais je suis déçu car c'est un block-buster sans moyens. Les scènes avec foule sont en fait très vides.

Pour les combats, c'est vrai que l'on aurait pu avoir une ambiance plus poussée dans les bateaux. C'est très légers et le réactions des bateaux sont très faible. À croire qu'ils n'avaient aucun experts pour la mise en scène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'a l'air d'être un joli foutoir ce film. C'est censé se passer dans le futur mais les bateaux ont un look de gros cuirassé style WW2, les batailles ressemblent à des batailles navales du XVIIIe siècle...

Non c'est plutôt réaliste. Ce sont des navires de 2012. Avec une intervention d'un cuirassé de 1940 certes !

par contre j'ai peu aimé son introduction.

Je dois avouer avoir eu du mal à me retenir de rire à ce moment la. C'étais tellement communiquer, tellement prévisible ! :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si les producteurs rentrent dans leurs frais, vers 2013/2014 on aura un film regroupant la franchise Battleship appuyée par des Transformers contre des GI's Joe et des Expendables** http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=186189.html tout ceci aidé par les Avengers et les Men in black sur Prometheus. réalisé par un Européen afin de mettre en valeur les formes de certaines  :lol: voir le casting* de Philippe.

*Il va commencer si vous voulez être des assistants. =)

**http://www.sortie-cine.fr/videos/the-expendables-2-2012-bruce-willis-bande-annonce-teaser-vf.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...