Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Messages recommandés

6 hours ago, jackjack said:

Ce dénigrement de l'Australie doit être contrôlé. Dois-je intensifier et poster l'"acte de guerre" français contre la Nouvelle-Zélande ?

C'était nul mais pas dirigé contre la Nouvelle-Zélande, vous le savez bien. Et les français étaient bien dégoûtés par cette manœuvre.

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Lezard-vert a dit :

moi  ma colère ne cesse de s'amplifier au gré des déclarations du gouvernement australien. D'un côté  ils te disent avoir informer la France (foutaise ! ) car d'un autre que l'opération était le secret le mieux gardé et que 10 personnes étaient au courant .. ils nous prennent tous vraiment pour des nigaud scette bande de faux-culs.

Il n'y a rien pour toi JackJAck .

Pour l'heure cela mérite surtout et dans l'immédiat des excuses officielles mais on en aura jamais bien  au contraire.compte tenu de leur morgue.

 

Modifié par Lezard-vert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque de rendre certains encore plus frustrés.... je vais vous sortir une phrase qu'on m'a sorti cet après midi, je ne vous dis pas qui (pas moi en tout cas)...

Citation

Bref c'est une histoire banale d'une meuf qui largue son bouche trou pour se mettre avec le nouveau petit ami en Ferrari, prête à.... (j'ai enlevé la fin de la phase)

J'ai besoin de changer d'écran de PC...

Henri K.

  • Haha (+1) 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, herciv a dit :

Je l'ai appris hier mais il y a deux bases américaines en cours de construction là-bas.

J'ai pris un peu le poul de la marine Française. La décision est incompréhensible pour eux. En virant la France de l'explication avec les Chinois le boc AUKUS se coupe d'une marine très importante voir même d'un levier diplomatique pour discuter avec les chinois, les français adoptant volontier une position médiane permettant d'engager des discussions.

Ca veut aussi dire que la position Aukus est de rendre impossible une voie consensuelle avec la Chine.

  • Upvote (+1) 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ciders a dit :

Euh... what ? Du complot là aussi ?

Il n’y a jamais eu d’enquete encore moins de condamnation donc techniquement oui. Mais quand tu regardes le salaire du mec dans un secteur ou il a 0 experience qu’il admet lui meme que sans son nom il ne l’aurait pas eu… tu es en droit de penser qu’il y a une autre explication. 


apres c’est pas ca qui que je retiens vraiment mais l’aspect purement financier de la manoeuvre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Lezard-vert a dit :

 

 

il y a une heure, collectionneur a dit :

C’est pas du tout hs, c’est meme le fond du probleme. On aurait pas dû laisser passer la suisse ca a donner l’australie. Et c’est pour ca qu’il ne faut pas se calmer. 

  • Upvote (+1) 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Kerloas a dit :

Après celles de @capmat et @Hirondelle, ma carte complémentaire :

e0zby1.jpg

 

Oh, y a 4 couleurs, ça fait 4 Shorfin à recycler utilement, non ?!

Révélation

Et 4 escadrons de chasse à résidence, 4 FDI, 4... kkouiiiiiiiiiicq———— kuiiiiiouiiiiicq——— On me brouille !

Bruno Le Maire m’intime à l’oreillette de fermer mon bec, que c’est déjà pas un super week-end sans en rajouter :blush:

 

  • Merci (+1) 1
  • Haha (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, wagdoox a dit :

 

C’est pas du tout hs, c’est meme le fond du probleme. On aurait pas dû laisser passer la suisse ca a donner l’australie. Et c’est pour ca qu’il ne faut pas se calmer. 

et Cela sauvera peut etre la Finlande

Modifié par Lezard-vert
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, wagdoox a dit :

 

C’est pas du tout hs, c’est meme le fond du probleme. On aurait pas dû laisser passer la suisse ca a donner l’australie. Et c’est pour ca qu’il ne faut pas se calmer. 

Ah ! Parce que tu crois qu'en tapant de son petit poing sur la table, la France fait encore peur à quelqu'un ?  Comme disait  @Alexis , il faudrait pour cela avoir encore un Empire Français avec la taille et la puissance qui va avec...

Pas être, perçu comme le supplétif des Ricains ou celui des Allemands quand on pense à l'Europe.

Et bien prepare-toi aussi à perdre les frégates grecques. Quant à la Finlande, même plus en rêve !

Non, il faut s'inventer autre chose :

Quelque chose comme une stratégie à l'est de Suez des GiBi

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, wagdoox a dit :

Il n’y a jamais eu d’enquete encore moins de condamnation donc techniquement oui. Mais quand tu regardes le salaire du mec dans un secteur ou il a 0 experience qu’il admet lui meme que sans son nom il ne l’aurait pas eu… tu es en droit de penser qu’il y a une autre explication.

Chez moi, on appelle ça branler des nouilles. :wink:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, BPCs a dit :

Ah ! Parce que tu crois qu'en tapant de son petit poing sur la table, la France fait encore peur à quelqu'un ?  Comme disait  @Alexis , il faudrait pour cela avoir encore un Empire Français avec la taille et la puissance qui va avec...

Pas être, perçu comme le supplétif des Ricains ou celui des Allemands quand on pense à l'Europe.

Et bien prepare-toi aussi à perdre les frégates grecques. Quant à la Finlande, même plus en rêve !

Non, il faut s'inventer autre chose :

Quelque chose comme une stratégie à l'est de Suez des GiBi

C’est bien pour ca qu’il faut jouer sur la concurrence dans l’immediat. 
apres entierement sur le cote suppletif si tu avais prete un minimum d’attention au 50 dernier page. Pas la peine de me faire dire ce que j’ai pas dit ! 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...