Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Danemark : 1.000 mètres de chute libre... elle est en vie !


zx
 Share

Messages recommandés

ha oui Marcus, merci de ce complément d'information !

Je ne connaissais qu'une partie de l'histoire alors comme ça il a failli se faire fusiller à alors qu'il a échappé par miracle à une mort 99% certaine !

Cela aurait été dommage.

N'enmpèche diffcile de penser qu'un espion puisse porter un uniforme d'aviateur et un harnais et surtout ne parlant pas un mot d'allemand !

Mais ce soldat avait une très bonne étoile .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

pour l’histoire de l’hôtesse de l'air c'etait une russe il me semble et avoir lu que c’était faut,elle aurait été ralentis dans sa chute par des arbres et aurais eu de multiples fractures,mais moi je ni crois pas un seul instant !

Je crois que les mythbuster s'etait attaque a la question de survivre a une chute sans parachute.

Pour le mitrailleurs de Lancaster, pas de soucis, ca se tient.

Pour l'hotesse de l'air, ca parait quand meme super moins probable, surtout qu'on peut imaginer une manip pour un coup de pub comme les dictatures aiment bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

On voit le mec replier les bras et tenter d'ouvrir le parachute trop tard, a ce qu'il semble. l'extracteur sort normalement, et il me semble qu'on peut apercevoir la voile s'ouvrir (ou commencer a s'ouvrir) au moment de l'impact. Faudrai arreter de regarder le paysage et penser a tirer sur la ficelle!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 4 months later...

Encore un qui a survécu par miracle :

Daredevil Matthew Gough s’exercait à Lake Garda, Italie. L’homme a eu la malchance de tomber sur un parachute défectueux qui s’est emmêlé sur lui-même, le précipitant vers une mort certaine 300 mètres plus bas. Il a percuté des rochers et s’est écroulé sur le sol. C’est absolument brutal à regarder.

La bonne nouvelle de cette histoire, c’est que la victime n’avait au final que des blessures mineures aux genoux et aux chevilles ! Un miracle.

http://www.gizmodo.fr/2013/05/22/chute-film-300-metres.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine que le parachute a ralenti sa chute tout de même, et ses ricochets contre la paroi ont du egalement le freiner...quoi qu'il en soit il s'en sort sacrement bien au final. (voila un amateur de sensations fortes qui a du en avoir sa dose!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t’inquiètes pas j'ai déjà sauté, en général ça se passe bien, en général...  O0

:oops:

Sinon c'est vraiment génial mais ça ne dure pas assez longtemps, le 1er saut tu ne vois pas le temps passer.

Plus sérieusement, le gars à de la chance de taper sur la falaise qui le ralenti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...