Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

depardieu pisse partout


alpacks
 Share

Messages recommandés

http://www.leparisien.fr/actualite-people-medias/gerard-depardieu-urine-dans-un-avion-17-08-2011-1568844.php

Le comédien Gérard Depardieu a uriné devant les passagers d'un avion mardi soir, alors qu’il était à bord d’un vol Air France à destination de Dublin, selon Danièle une auditrice d'Europe 1 qui a appelé la radio.

La dame raconte que l'acteur a voulu se rendre aux toilettes pendant la phase de décollage de l'avion, et qu'une hôtesse le lui refusant pour des raisons de sécurité, il a bruyamment exprimé son besoin. «Je veux pisser, je veux pisser», a répété Depardieu selon cette dame. L'hôtesse tient bon et lui demande de patienter un quart d'heure. Puis il a dégrafé sa braguette et s'est soulagé sur la moquette de l'appareil.

Danièle, qui assure que le plus excessif et passionné des comédiens français avait bu, raconte que la situation a été gérée avec beaucoup de diplomatie par le personnel de bord, voire de commisération. Puis que l'appareil a fait demi-tour pour procéder à un rapide nettoyage.

«Je confirme juste le fait qu'il (Gérard Depardieu) a effectivement uriné dans l'avion» en dehors des toilettes, a indiqué une porte-parole de la companie aérienne CityJet, filiale du groupe Air France-KLM.

Selon le site internet d'ADP, le vol Paris-Dublin, au départ de Roissy, devait décoller à 18h45. Selon Europe 1, l'aéronef est parti deux heures plus tard. L'avion, un AVRO RJ85, peut transporter 110 passagers.

http://www.youtube.com/watch?v=NQwKcK158lw

 :-X     =D

Bon c'est juste une news gentillette qui risque de faire rire un moment chez les pilotes et hotesses d'AF  =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suite de l'anecdote (ça me rappelle les voyages en car pendant mes "week-end d'intégration" en école d'ingé  :oops:) :

Présent à ses côtés lors de l'incident, Edouard Baer vient aujourd'hui au secours de son ami en donnant sa version des faits et en pointant du doigt l'attitude de l'équipage. "Gérard Depardieu voulait aller aux toilettes, on lui a interdit l'accès, on n'était pas loin du décollage, alors il a uriné devant tout le monde. Je lui ai passé une petite bouteille d'eau. J'ai trouvé cette solution, j'avais cette mini-bouteille d'Evian avec moi. Simplement la bouteille était trop petite, alors c'est vrai que ça a débordé. Il était gêné, il a voulu nettoyer. C'était très gênant et humiliant pour lui" explique Edouard Baer.

Alors que certains témoignages de passagers assurent que Gérard Depardieu semblait ivre, son ami met en avant des "ennuis de prostate" : "Il n'a évidemment pas fait de grand truc en disant 'Je vais pisser !' (...) Quelque soit la démesure de mon ami Gérard, personne n'est très flatté d'avoir des ennuis de prostate et d'être obligé d'uriner".

"La dame a sans doute appliqué une règle mais, enfin, c'était un truc humain (...) c'est l'hôtesse de l'air qui a fait du zèle" renchérit Edouard Baer. De son côté, la compagnie aérienne a décidé de prendre l'affaire avec humour et dérision. Hier, sur son compte Twitter, CityJet ironisait sur le fait que son personnel était "occupé à passer la serpillère" avant de rappeler à ses clients que tous ses appareils étaient bien équipés de toilettes !

(source www.ozap.com)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec une bouteille de moins de 100 ml, montrée au contrôle et à l'équipage, à l'intérieur d'un sac zip-loc, ça marche (déjà testé, mais 100 ml, ça fait tout juste trois gorgée d'adulte - dur-dur sur une compagnie low-cost qui fait payer 4 € la moindre boisson, sur un vol de 3h, avec la clim en mode "assèchement maximal").

La bouteille de E. Baer était petite (ou l'envie de G. Depardieu grosse) puisque ça a débordé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monsieur Edouard Baer peut monter dans un avion avec une bouteille d'eau lui...? étrange moi j'ai pas pu monter avec  ma bouteille carola verte il y a 2 semaines... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Bonjour,

Il est tout à fait permis d'embarquer avec une bouteille acheté après le filtre (en salle d'embarquement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tous ca smoi je me suis fait refoul comme une m***e avec ma bouteille de de 50cl même pas ouverte.. alors que je voulais bien leur montrer que c'était de l'eau en buvant une partie devant eux.. 8) ils m'ont dit que je pouvais la boire en entier pour éviter de gaspiller :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à quel âge, en moyenne qu'un enfant apprend qu'il faut faire ses besoins avant de partir :-[ :lol:? C'est "humain", mais bizarrement, ça n'arrive pas à beaucoup de monde, sexagénaires à prostate problématiques compris.... Le signe de ceux qui se regardent trop le nombril (là c'est une perche  ;) :lol:)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les imperiosités mictionnelles ca arrive (et c'est pas le plus souvent des problemes prostatiques, qui diminuent l'autonomie mais on sent venir le besoin  et on peut quand même se retenir en general c'est plutot des problemes neurologiques avec un muscle de la vessie (detrusor) "chatouilleux"), c'est pas rare...en revanche, je pense que les gens a qui ca arrive portent des protection "au cas ou", et au pire se pissent dessus et vont nettoyer des que possible, plutot que d'ouvrir leur froc et de pisser par terre...

c'est la que le caractère du bonhomme rentre en jeu...pas le genre a porter une protection, ou a se faire discret^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ryanair s'inspire de l'affaire Depardieu pour tacler la concurrence

http://fr.news.yahoo.com/ryanair-sinspire-laffaire-depardieu-tacler-concurrence-114233413.html

visiblement, Ryanair ne manque pas une occasion de ridiculiser ses concurrents. Alors que l'envie pressante de Gérard Depardieu à bord d'un avion de la compagnie City Jet - la filiale low cost d'Air France - a fait le tour de la Toile mercredi, Ryanair a dévoilé vendredi matin une campagne de pub sur son site Internet qui vise directement, sur un ton humoristique, la compagnie aérienne et le petit  «incident urinaire» de l'acteur.

Impossible de rater le nouvel encart au fond rose sur la version française du site de Ryanair. «Nous ne sommes pas les seuls à pisser sur la concurrence», peut-on lire en gros caractères. Et pour bien souligner la référence à l'«affaire Depardieu», deux coupures sont mises en avant par la compagnie low cost basée en Irlande:   «L'acteur Depardieu a pissé dans l'avion avant le décollage - Washingtonpost.com» et «Air France confirme que l'incident a eu lieu dans un de ses avions - Foxnews.com»…

City Jet a également réagi à cette histoire qui a pris une ampleur inattendue,  à travers deux tweets: «Comme vous avez dû le voir aux informations, nous sommes actuellement occupés à passer la serpillère dans l'un de nos avions» et «Nous souhaitons également rappeler à tous nos passagers que nos avions sont entièrement équipés en matière de WC».  La compagnie aérienne a visiblement préféré prendre la chose avec humour.

Effectivement, c'est difficile de rater, heureusement c'était pas la grosse commission ou pire la courante.

http://www.ryanair.com/fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aquaromaine
    Membre le plus récent
    Aquaromaine
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...