Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Guerre civile en Syrie


Messages recommandés

ISIS a exécuté un jeune soldat syrien de 19 ans en faisant rouler un tank sur lui. La vidéo est un peu "rouge, orange et blanc" alors je ne la poste pas ici, je vous laisse chercher.

Son nom est Fadi Amr Al-Zaydan.

Henri K.

Ils ont du regarder la "Bête de Guerre", avec les Soviétiques en Afghanistan.

https://www.youtube.com/watch?v=_WF6kHKgHdU&list=PLB9484571EAD4CE62

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'Al Safira est bien défendue car si les JIhadistes commencent à s'imbriquer dedans, le CAS Russe va être beaucoup plus délicat à délivrer et de nombreux atouts stratégiques semblent à porté si la ville tombe: les industries de défense, les dépôts logistiques, la ville d'Abu Jurayn (qui permettrait de refermer une deuxième poche de loyalistes).

[coup de gueule gonflé car la carte est bénévole/ ON]

Putain les gars faire une carte = mettre une échelle ! La base !!

[coup de gueule gonflé car la carte est bénévole/ OFF]

Modifié par olivier lsb
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le front de l'Est tankistes russes et allemands faisaient allègrement de même mais sur des soldats (fuyant ou pas d'ailleurs) mais ici c'est sur un prisonnier ne pouvant même pas s'enfuir...

Cela fait des économies de munition me direz vous !...  mais comme pour les égorgements cela est surtout publicitaire et de "communication"... la rançon du progrès de la transmission immédiate de l'info : faire peur aux ennemis et à ceux qui voudrait s'enfuir.

Le retour des "hordes barbares" de Gengis Khan en quelques sortes ...

Le seul tapis sur lequel ils devraient prier est un tapis de bombes en provenance de B52 !...

Je reste très classique...

Enfin c'est juste mon avis...

  • Upvote (+1) 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[]

Le seul tapis sur lequel ils devraient prier est un tapis de bombes en provenance de B52 !...

Je reste très classique...

Enfin c'est juste mon avis...

Ouais bon, un peu lourdingue quand même. Si tout le monde y allait de son commentaire PMU... On a fermé le topic y'a pas longtemps donc merci de ne pas tenter le diable les modérateurs :p

Modifié par olivier lsb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ISIS a exécuté un jeune soldat syrien de 19 ans en faisant rouler un tank sur lui. La vidéo est un peu "rouge, orange et blanc" alors je ne la poste pas ici, je vous laisse chercher.

Son nom est Fadi Amr Al-Zaydan.

Henri K.

La cruauté n'a pas de limite chez les hommes .

Ils ont du regarder la "Bête de Guerre", avec les Soviétiques en Afghanistan.

https://www.youtube.com/watch?v=_WF6kHKgHdU&list=PLB9484571EAD4CE62

Très bon film .

Une guerre propre n existe pas.... mais eux franchement  ils atteignent des sommets dans la cruauté. 

Sa s'est clair .

Bof, ils n’innovent pas, c'était la mode une époque en Afgha, Dostom appréciait cette technique ^^ 

Les tirailleurs Sénégalais, qu'ils reposent en paix, ont également vu pour la dernière fois quelques chenilles Allemandes leur rouler dessus pendant la 2e GM

Oui ,par chez moi en Picardie sa a était des exécutions de tirailleurs sénégalais et de leurs officiers qui avaient pris parti pour empêché les allemands d'exécuté leurs tirailleurs .

sur le front de l'Est tankistes russes et allemands faisaient allègrement de même mais sur des soldats (fuyant ou pas d'ailleurs) mais ici c'est sur un prisonnier ne pouvant même pas s'enfuir...

Cela fait des économies de munition me direz vous !...  mais comme pour les égorgements cela est surtout publicitaire et de "communication"... la rançon du progrès de la transmission immédiate de l'info : faire peur aux ennemis et à ceux qui voudrait s'enfuir.

Le retour des "hordes barbares" de Gengis Khan en quelques sortes ...

Le seul tapis sur lequel ils devraient prier est un tapis de bombes en provenance de B52 !...

Je reste très classique...

Enfin c'est juste mon avis...

Moyen quand même la partie en gras .

Ouais bon, un peu lourdingue quand même. Si tout le monde y allait de son commentaire PMU... On a fermé le topic y'a pas longtemps donc merci de ne pas tenter le diable les modérateurs :p

+1 

S'est sur qu'avec ce genre d'images , déjà que sa complique la donne pour une armée qui respecte les règles en devant tout faire pour éviter la vengeance ,mais dans un contexte syrien , je pense que de par et d'autres ( enfin hors cadre islamiste ) sa va être compliqué de contrôlé la troupe , enfin s'est déjà le cas .

 

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il veut mieux éviter la recherche de la palme de la barbarie.

Surtout qu'au final le résultat est le même. Etre barbare c'est leur volonté pour faire passer un message, donc en parler c'est un peu donner du sens à leur message. Ils ne méritent que le mépris et les vidéos de leurs exploits d'être vus par les juges et jurés qui les condamneront à ce qu'ils méritent. 

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu l'occasion de voir un modele 3D récent du centre d'Alep, les cratères sont vraiment impressionnants quand on voit leur volume (40m de diamètre env), quelqu'un a une idée de ce qui a fait ça : 

https://gatesofnineveh.files.wordpress.com/2014/09/aleppo-citadel.jpg

Notamment les flèches vertes et jaunes mais aussi les cratères dans le coin haut gauche?

Modifié par aviapics
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu l'occasion de voir un modele 3D récent du centre d'Alep, les cratères sont vraiment impressionnants quand on voit leur volume (40m de diamètre env), quelqu'un a une idée de ce qui a fait ça : 

https://gatesofnineveh.files.wordpress.com/2014/09/aleppo-citadel.jpg

Notamment les flèches vertes et jaunes mais aussi les cratères dans le coin haut gauche?

Je pense aussi que c'est des expositions de tunnels qui vont des maisons aux alentours vers la Citadelle plus haut. Les gros cratères c'est des bunker buster je pense car la ville est pleine de tunnels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'effet le plus visible pour l'instant de ces offensives soutenus par la Russie :

 

 More Iraqi Paramilitary Arrive in Aleppo Under Orders from the Iranian Revolutionary Guard

http://www.almasdarnews.com/article/more-iraqi-paramilitary-arrive-in-aleppo-under-orders-from-the-iranian-revolutionary-guard/

 

RussianInSyria_1.png

Modifié par Barristan-Selmy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

USA Today d'aujourd'hui fait sa une sur le niveau d'indisponibilité des avions russes, qui atteint de telles proportions que la capacité de combat en serait affectée. 1/3 des avions d'attaque au sol (et la moitié des avions cargo) serait ainsi immobilisés, ce qui reflèterait plus l'inexpérience russe de la guerre expéditionnaire qu'autre chose, essentiellement un problème logistique. Propagande capitaliste? Ou quelque chose de plutôt attendu? 

Modifié par Tancrède
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

USA Today d'aujourd'hui fait sa une sur le niveau d'indisponibilité des avions russes, qui atteint de telles proportions que la capacité de combat en serait affectée. 1/3 des avions d'attaque au sol (et la moitié des avions cargo) serait ainsi immobilisés, ce qui reflèterait plus l'inexpérience russe de la guerre expéditionnaire qu'autre chose, essentiellement un problème logistique. Propagande capitaliste? Ou quelque chose de plutôt attendu? 

as-t-on les chiffres pour le nombre de frappes russes ces derniers jours?, on devrait voir une baisse de ces dernières si il y'a effectivement autant d'avions cloués au sol.

Mais je prends ce genre d'information avec un grain de sel, surtout si ca vient d'un journal au lieu d'une source officiel, ca peut aller de la désinformation, a une mauvaise analyse d'imageries sattelites, en passant par la rumeur de cafétéria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...