Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Guerre civile en Syrie


Messages recommandés

 

il y a 10 minutes, TSK 1453 a dit :

J’argumente rien du tout la turquie s’est battu contre daesh a albab? Oui ou non

La turquie combat ypg branche syrien du pkk (considere groupe terroriste par ue) ou  pas . 

C’est une video de propogande certes mais je voit 3 civils o

mort sur ce coup accelere ou pas.

Je me suis toujours étonné du nombre d'arrestation de terroristes de Daesh en Turquie ??? Comment dans un pays comme la Turquie il peut en y avoir autant ?? C'est étrange non ? 

  • J'aime (+1) 1
  • Haha (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, TSK 1453 a dit :

J’argumente rien du tout la turquie s’est battu contre daesh a albab? Oui ou non

Et à Kobané, à Raqqa ? La Turquie est intervenue à AlBab pour éviter que les YPG/SDF ne prennent Al Bab, et occuper le terrain. A Idlib elle fait de même contre AlQuaida... et occupe le terrain. A Afrin elle massacre et occupe le terrain, point barre.

Les récits de "libération d'Afrin", c'est tristement loufoque, comme le nom de l'opération qui est une une insulte aux israélites et chrétiens (on l'a bien notée, vous êtes super-malins).

 

Quant aux attentats attribués à Daesh en Turquie : on a des nouvelles des enquêtes ? Des condamnations ? Ce qu'on a quand même beaucoup vu, ce sont des gens du HDP tués et le gouvernement qui affirmait "c'est Daesh" une minute à peine plus tard...

  • J'aime (+1) 1
  • Merci (+1) 2
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Türk silahli kuvvetleri  chute de Constantinople tu n'es pas sur FB ou Twitter ici, les argumentations sans fondement ou la propagande primaire ça fonctionne très peu, voir pas du tout. Donc si veux nous démontrer quoi que ce soit il va falloir nous apporter des arguments et de preuve de qualité ! Donc si à part nous dire qu'il n'y a que la "Turquie qui œuvre pour la paix en Syrie ou dans le monde" on va pas aller bien loin.... c'est de même pour les vidéos de propagande anti kurde ou anti quoi que ce soit....

il y a 2 minutes, Boule75 a dit :

Et à Kobané, à Raqqa ? La Turquie est intervenue à AlBab pour éviter que les YPG/SDF ne prennent Al Bab, et occuper le terrain. A Idlib elle fait de même contre AlQuaida... et occupe le terrain. A Afrin elle massacre et occupe le terrain, point barre.

Les récits de "libération d'Afrin", c'est tristement loufoque, comme le nom de l'opération qui est une une insulte aux israélites et chrétiens (on l'a bien notée, vous êtes super-malins).

 

Quant aux attentats attribués à Daesh en Turquie : on a des nouvelles des enquêtes ? Des condamnations ? Ce qu'on a quand même beaucoup vu, ce sont des gens du HDP tués et le gouvernement qui affirmait "c'est Daesh" une minute à peine plus tard...

Puis la Turquie a bien attendu que la "cible se ramollisse" avant d'intervenir 

  • J'aime (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Boule75 a dit :

Et à Kobané, à Raqqa ? La Turquie est intervenue à AlBab pour éviter que les YPG/SDF ne prennent Al Bab, et occuper le terrain. A Idlib elle fait de même contre AlQuaida... et occupe le terrain. A Afrin elle massacre et occupe le terrain, point barre.

Les récits de "libération d'Afrin", c'est tristement loufoque, comme le nom de l'opération qui est une une insulte aux israélites et chrétiens (on l'a bien notée, vous êtes super-malins).

 

Quant aux attentats attribués à Daesh en Turquie : on a des nouvelles des enquêtes ? Des condamnations ? Ce qu'on a quand même beaucoup vu, ce sont des gens du HDP tués et le gouvernement qui affirmait "c'est Daesh" une minute à peine plus tard...

Quel rapport entre israelite et chretien et « zeytin dali » qui est un terme tire de la mythologie grec d’ou vous sortez ca serieusement .? C’est ca votre argument 

Oui tellement ramoli qu’ils ont prepare des tunnels en beton arme presque a chaque coin de afrin , La turquie a voulue intervenir a mossoul et rakka mais la coalition a decider autrement je me demande poursuoi?

Je repete je suis nouveau dans ce forum mais je suis lecteur depuis un moment mais La turquie essaye de corriger ses erreurs de debut de la guerre civile son but est d’empecher la dissolution de la syrie(actuellement)  peur d’une creation detat kurde au long de sa frontiere on va pas mentir comle ceux des kurdes d’en creer un.

Mais pretendre chaque action de la turquie comme si quon’ est les seuls au monde qui destabilise la region et comme seul argument l’islamisme etc non c’est juste un pays comme un autre qui defend ses interets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, TSK 1453 a dit :

Quel rapport entre israelite et chretien et « zeytin dali » qui est un terme tire de la mythologie grec d’ou vous sortez ca serieusement .? C’est ca votre argument 

Olive branch, rameau d'olivier : Noé et le déluge dans la Bible, un épisode très ancien. La colombe trouve la terre et rapporte en son bec un rameau d'olivier, symbole de paix et de réconciliation. Et ce symbole est également présent dans les Évangiles à plusieurs reprises, notamment lors de l'entrée joyeuse de Jésus à Jérusalem, célébrée le dimanche précédant Pâques : le dimanche des rameaux.

Erdogan sait tout ça, bien sûr. C'est du foutage de gueule.

à l’instant, TSK 1453 a dit :

Oui tellement ramoli qu’ils ont prepare des tunnels en beton arme presque a chaque coin de afrin , La turquie a voulue intervenir a mossoul et rakka mais la coalition a decider autrement je me demande poursuoi?

A Mossoul le gouvernement irakien ne voulait pas, et c'est en Irak.

Kobané c'était à la frontière turque, sous vos yeux, mais comme Daesh attaquait des kurdes, il était urgent de ne pas intervenir apparemment.

  • J'aime (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Boule75 a dit :

Olive branch, rameau d'olivier : Noé et le déluge dans la Bible, un épisode très ancien. La colombe trouve la terre et rapporte en son bec un rameau d'olivier, symbole de paix et de réconciliation. Et ce symbole est également présent dans les Évangiles à plusieurs reprises, notamment lors de l'entrée joyeuse de Jésus à Jérusalem, célébrée le dimanche précédant Pâques : le dimanche des rameaux.

Erdogan sait tout ça, bien sûr. C'est du foutage de gueule.

A Mossoul le gouvernement irakien ne voulait pas, et c'est en Irak.

Kobané c'était à la frontière turque, sous vos yeux, mais comme Daesh attaquait des kurdes, il était urgent de ne pas intervenir apparemment.

Boule 75 tu sais que ces memes verses passe dans le coran donc pour toi erdogan insulte les juifs les chretiens et les musulmans? On parle bien sur de loiseau qui amene une branche d’olivier a Noe n’est ce pas? Apres la crise de kardak la turquie a fait de meme a envoyer des branches d’olive a la grece contre un autre cadeau de la grece pour info ! 

Modifié par TSK 1453
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, TSK 1453 a dit :

Je repete je suis nouveau dans ce forum mais je suis lecteur depuis un moment mais La turquie essaye de corriger ses erreurs de debut de la guerre civile son but est d’empecher la dissolution de la syrie(actuellement)  peur d’une creation detat kurde au long de sa frontiere on va pas mentir comle ceux des kurdes d’en creer un.

Empêcher la dissolution de la Syrie ???? Donc en intervenant contre un hypothétique état kurde et en soutenant ouvertement des groupes salafistes dans Idlib voir la Goutha???? Et en annexant un partie de la Syrie à minorité Turkmen ??? Effectivement la Turquie est en train de corriger ses erreurs......  

  • J'aime (+1) 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Gibbs le Cajun a dit :

@TSK 1453

Comme le souligne justement @NUBEALTIUS rien que le nom d'emprunt que tu as créer indique ta vision du monde avec le fantasme du grand retour de l'Empire Ottoman. 

Et moi juste pour te rappeler qu'après 1453, il y a eu Lépante 1571, qui marque bien le début des problèmes pour l'Empire Ottoman,et  pas au travers de cette bataille Navale mais par le fait qu'elle a bien enclenché une réaction, la suite prendra encore du temps mais on finira par ce débarrasser des nuisances ottomanes. Même les peuples sous domination turque finiront par ce révolter... 

Donc à chaque fois que je te ferais une réponse, je laisserait une signature avec Lépante 1571, comme cela tu seras à quoi t'en tenir avec moi  :biggrin:.  

Mais il y a une chose qui est encore plus hypocrite, c'est de nous présenter une image de la Turquie qui vient sauver le monde... Personne n'est dupe sur le chemin que prend la Turquie, de son jeu du diviser pour mieux régner, de son côté revanchard que tu mets très bien en avant avec ton nom de scène... 

@Boule75  a raison en ce qui concerne l'hypocrisie qui ce cache derrière le nom de cette opération turque en Syrie ... 

Les turcs ont envoyé un rameau d'olivier aux grecs qui leurs ont aussi envoyé un cadeau... 

Et la vous utilisez le rameau d'olivier comme nom pour une opération de conquête... 

Personne n'est dupe... 

Depuis le début de ce conflit en Syrie la Turquie à surtout montrer qu'elle jouée un double jeu... Il suffit juste d'aller voir ce qui ce raconte sur le net entre turcs fan boy de Erdogan... 

Ben oui je ne met pas tout les turcs au même niveau, j'en connais qui vivent au 21ème siècle, qui ont une fierté sans allez fantasmé sur le passé... 

Ton Erdogan vient nous insulter chez nous au travers de discours en direction de la communauté turque, en surfant sur un soutien qui c'est doucement mais sûrement installé dans les communautés turques installé dans les pays de l'Union européenne... 

De facto je considère que la Turquie est une menace cherchant à déstabiliser l'Europe, et cela au travers de ses actes en Syrie et des répercussions qui en découle. 

Les islamistes ont toujours put tranquillement put bénéficier de la Turquie comme base arrière, chose étrange quand dans le discours turc on met en avant que l'intégrité des frontière de la Turquie est imperméable grâce à ces forces de sécurité qui sont les meilleures du monde... Un peu dissonant comme discours...  

Les liens entre la Turquie avec daesh et d'autres groupes islamistes sont aussi évident et visible que le nez au milieu du visage... 

Certes les turcs ont lâché daesh,  ce qui explique le message de daesh après avoir brûlé vif  2 soldats turcs capturé... 

Mais quand on fait un pacte avec le diable, quand on ne respecte pas ce pacte il vous le fera savoir... 

Aujourd'hui ce sont avec des groupes islamiste plus "présentable" que la Turquie joue sa parti sur le terrain... Mais personne n'est dupe sur la réalité de ces sois disant groupes... 

Le pétrole syrien que daesh a pillé et qui tranquillement est arrivé en Turquie... 

Il faut arrêter de nous prendre pour des cons... 

Enfin bref...contrairement à toi, moi je t'annonce la couleur... On ne sera jamais des "amis", puisque je connais le fond de ta pensée... Il faut dire que c'est tellement visible au travers de ton nom de scène, de facto ton discours ne peut pas être en adéquation avec le nom que tu as pris... TSK 1453  :rolleyes:... 

Tu nous prend pour des incultes ou quoi ? 

Vu que tu nous prend pour des cons,  en assumant pas... 

Ben moi je vais te montrer c'est quoi l'honnêteté intellectuelle , et pour bien marquer le coup, comme dit plus haut dans mon message,  à chaque fois que j'échangerais avec toi sur ce forum, je terminerais avec cette signature, Lépante 1571. 

Allez j'arrête la... 

A +

Signé Lépante 1571 :normalc:

Ça  me fait penser à Caton l'Ancien et son fameux "Delenda Carthago" a chaque fin de discours au sénat Romain ^^

A la place c'est "Lepante 1571"

  • Merci (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, NUBEALTIUS a dit :

Ça  me fait penser à Caton l'Ancien et son fameux "Delenda Carthago" a chaque fin de discours au sénat Romain ^^

A la place c'est "Lepante 1571"

Je n'ai pas spécialement de volonté de détruire qui que ce soit, mais bon nous aussi on peut largement montré qu'on est pas dans le genre à ce laissé faire, ni être naïf sur la propagande des fans Boys de Erdogan. 

Mais bon, le Gibbs le Cajun en Caton, ça aurait de la gueule :chirolp_iei:

  • Haha (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...