Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Guerre civile en Syrie


Messages recommandés

Un effondrement au nord pourrait mener à des négociations avec les rebelles au sud. Une sortie politique de la crise deviendrait enfin envisageable s'il le faut avec une pression "amicale" de la part de la Russie. Bon cela exige un accord entre les puissances régionales mais on semble s'y diriger et l'ascendant militaire que semble avoir pris le régime n'y est sans doute pas étranger.

Mais une fois de plus je crains qu'on aille trop vite et qu'une nouvelle fois le balancier rebascule dans l'autre sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y as peut de missile qui ont un taux de réussite de 100%. Par contre j'avoue que voir des connecteurs jupiters et autres sub-d en plus de cartes électroniques "générations" pré an 2000 sur ce qui est notre meilleur équipement d' attaque ça fait tout drôle :destabilisec:. Bon je sais c'est robuste et fonctionnel, et c'est tout ce qu'on demande, mais je pensais que dans des domaines a priori plus pointus que le miens ( les produits sur lesquels je bosse ne volent pas ) ils étaient un peu plus en avance :amusec:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 minutes ago, Xray said:

Il y as peut de missile qui ont un taux de réussite de 100%. Par contre j'avoue que voir des connecteurs jupiters et autres sub-d en plus de cartes électroniques "générations" pré an 2000 sur ce qui est notre meilleur équipement d' attaque ça fait tout drôle :destabilisec:. Bon je sais c'est robuste et fonctionnel, et c'est tout ce qu'on demande, mais je pensais que dans des domaines a priori plus pointus que le miens ( les produits sur lesquels je bosse ne volent pas ) ils étaient un peu plus en avance :amusec:

Les Scalp-Eg sont assez vieux déjà! C'est 1997/1998 la conception il me semble. C'est entre autre pour cela qu'une rénovation mi vie est prévu des 2016 pour 100 Scalp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une puissance étrangère peut en tirer quoi après retro-engineering ? L'Iran je vois bien, et crois me souvenir que les pakistanais ont développé à partir du Tom un missile de croisière maison. 

Mais le bénéfice serait si important que ça pour un pays comme la Chine déjà assez avancé ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 minutes ago, Shorr kan said:

Et une puissance étrangère peut en tirer quoi après retro-engineering ? L'Iran je vois bien, et crois me souvenir que les pakistanais ont développé à partir du Tom un missile de croisière maison. 

Mais le bénéfice serait si important que ça pour un pays comme la Chine déjà assez avancé ?

Il y a des élément de furtivité sur le Scalp, probablement des chose a apprendre sur les matériaux, peut être même sur le software. Il y a toujours plein de chose a apprendre sur la technologie du voisin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, g4lly a dit :

Il y a des élément de furtivité sur le Scalp, probablement des chose a apprendre sur les matériaux, peut être même sur le software. Il y a toujours plein de chose a apprendre sur la technologie du voisin.

Et dans le même temps, je suppose que cela "compromet" aussi l'outil britannique et emirati (au moins concernant les matériaux) non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, MoX said:

Et dans le même temps, je suppose que cela "compromet" aussi l'outil britannique et emirati (au moins concernant les matériaux) non ?

Oui, mais c'est le jeu, on le sait quand on balance une arme ... même si elle explose il reste toujours des truc exploitable. C'est juste que Daesh en manque de pognon pourrait bien vouloir exploiter les grosse miette du Scalp pour faire un peu recette.

---

Pendant ce temps là les loyalistes on repris Kinsabba

 

 

Ca a un coté assez fascinant ces quartiers dévastés par la guerre ... on devrait peut etre les conserver en l'état pour dissuader les hommes de remettre le couvert.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, g4lly a dit :

La bataille pour BAYANUN et RITIAN semble être sanglante dans les deux camps ...

En effet, j'imagine même pas côté rebelles avec les 100/200 - 300 ?! frappes russes sur cette bande et alentour ces deux-trois derniers jours, sans compter l'artillerie.
Pas mal de dommage collatéraux dans les villages/quartier alentour aussi malheureusement il semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, DZIRI a dit :

sur l'image du missile SCALP il est écrit " débris du missile ailé français abattu à l'ouest de la ville de menbej"

Bien sûr. Utilisant la technologie tchétchéno-daeshienne, un brave coupeur de tê... heu, soldat du califat a, d'un seul coup de son lance-kebab, abattu un engin furtif filant en pleine nuit à 700km/h. trop fort daesh !

Sérieusement, aucune trace d'impact externe, un turboréacteur microturbo intact sans même une trace de brûlé... C'est une défaillance suivi d'une dislocation à 99% de chances.

il y a 43 minutes, Pseudonyme a dit :

Le dur sort qui attend les djihadistes Saoudiens de retour de Syrie : http://www.dailymotion.com/video/x3ps77e_exclusif-comment-l-arabie-saoudite-deradicalise-ses-jihadistes_tv

:amusec:

Ils ont même pas de minigolf ??? Quelle barbarie.

il y a 11 minutes, zack a dit :

Ca a l'air de mieux marché que les SCALPs... Et niveau prix je suis pas sur qu'ils soient perdant. 

Les SCALP ont le mérite d'exister, d'être payés, et d'éviter toute forme de récidive. Surtout en conjonction avec les AASM, GBU12/24, et obus OSPEI de 30x150mm pour les plus chanceux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Patrick a dit :

 

Les SCALP ont le mérite d'exister, d'être payés, et d'éviter toute forme de récidive. Surtout en conjonction avec les AASM, GBU12/24, et obus OSPEI de 30x150mm pour les plus chanceux.

On va bientôt célébrait le centenaire des premiers bombardement aérien occidentaux dans la région, peut être que après 100 ans certain vont commencé à comprendre que sa ne marche pas... (mais sa remplie les poches de certains).

redfinissez-votre-process-propositions-c

 

Modifié par zack
  • Upvote (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, zack a dit :

On va bientôt célébrait le centenaire des premiers bombardement aérien occidentaux dans la région, peut être que après 100 ans certain vont commencé à comprendre que sa ne marche pas... (mais sa remplie les poches de certains).

Cette propagande anti-russes est lassante à la longue.

--->[]

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Scarabé a dit :

La TV Russes confirme le déploiement de SU 35 en Syrie. Putain ils veulent se frotter au F16 turc les Ruscofs 

1454194320_DSC00356.jpg  

Vue le nombre de F-16 qu'il y a en face, aucun risque que ça arrive ... il s'agit surtout de dissuasion ! Par contre, la GE va être à l'écoute :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 966
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...