Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Biélorussie : Armée de l’air


MH
 Share

Messages recommandés

Un jour ou l'autre moscou va être contraint de leur cogner dessus ...

Car ça crédibilise pas l'avenir démocratique russe et donc il est clair qu'au niveau image c'est mauvais pour poutine le petit jeu stalinien biellorusse ...

Et bon étant "russe" pour une bonne partie d'entre eux ...

Il serait peut être temps de mettre fin a la mascarade stalinienne en enjoignant moscou a prendre ses responsabilités ! C'est leur pré carré ! Et a eux de le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas fini d'etre emmerdés ?

On me rappelle les problemes qu'ils nous ont posé depuis l'indépendance(1) ? parceque le coup du régime autoritaire a faire tomber pour le piller ensuite c'est bien beau mais le peuple n'en profite jamais.

La seule solution viable et tout le monde en est conscient c'est la fusion avec la russie  quand loukachenko sera forcé a partir (pression trop forte, maladie, mort au choix).

qu'on puisse vouloir la démocratie, ok mais se découvrir libérateur des peuples opprimés  alors que l'on sait pertinemment  que le pays n'a ni les structures ni d'industries correctes pour s'en sortir dans un marché ouvert c'est franchement dégoutant.

(1) celui qui me sort les quelques "crises gazieres ou 75 % du gaz circule pendant 5 jours au lieu des 100 % me fera bien rire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas fini d'etre emmerdés ?

On me rappelle les problemes qu'ils nous ont posé depuis l'indépendance(1) ? parceque le coup du régime autoritaire a faire tomber pour le piller ensuite c'est bien beau mais le peuple n'en profite jamais.

+ 1 (mol).

Je ne vois pas en quoi ils nous emmerdent.

C'est l'exemple parfait que le système soviétique n'était pas complétement incompétent - toutes les personnes que je connais ici (Russie) ayant séjourné / séjournant régulièrement en Biélorussie ne m'en parle qu'en bien, même avec la crise éco actuelle.

Par principe, je suis pour une union avec la Russie.

Mais concrètement, les élites russes me dégoutent tant que finalement, je n'ai pas envie de les voir traire les biélorusses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Ils avaient une petite flotte de L-39 modernisés en Ukraine. Mais la grosse priorité à mon sens, c'est de reconstituer une force aérienne bien affaiblie par le retrait des Su-24, des Su-25 et d'une bonne partie de leurs chasseurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 5 months later...
Invité Dorfmeister
il y a 10 minutes, Ciders a dit :

Ça paraîtrait logique au vu des demandes biélorusses et de leurs besoins. Et ça permettrait de profiter d'une chaîne qui tourne plutôt bien en ce moment.

En effet, faut juste garder un peu de place pour les VKS/VMF vu que les besoins sont plus que conséquents également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Dorfmeister a dit :

En effet, faut juste garder un peu de place pour les VKS/VMF vu que les besoins sont plus que conséquents également.

Je pense que le Su-30 restera prioritaire dans les attributions de financements en Russie. La commande biélorusse, si elle se concrétise, pourrait aussi renforcer la coopération entre les deux pays. Surtout si ils utilisent la même électronique embarquée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...
Invité Dorfmeister
Le 25/11/2016 à 15:07, Stepfox a dit :

En parlant du Yak-130... l'armée de l'air biélorusse vient de recevoir un deuxième lot de 4 (#75 a  #78).

+ Discussions sur un premier escadron de Su-30SM

+ Arrivée des premiers nouveaux Mi-8 doté de tous les derniers raffinements.

Plus d'infos?

Une page "ouskon" parle - un peu - de la Biélorussie

Modifié par Dorfmeister
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 4 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...