Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

falklands 2030 ,la France suit les Brits .


Gibbs le Cajun
 Share

Messages recommandés

Et cette zone d’effet est aléatoire qui plus est, si on prend en compte les particularité/variabilité du champ magnétique. C’est pour ça que la flotte devrait être très excentré du point d’impact, mais un GAN c’est très rapide, complété par des vagues d’A400-M rapidement sur place pour exploiter l’effet.

Yep ! Je pensais à Over-lord, mais je ne vois pas trop la difficulté à remorquer de telles barges, la mer démonté peut être ? Une alternative : remorquer des plateformes pétrolières offshores venues de la Mer du Nord aux champs épuisés, reconditionné en Ecosse pour accueillir du matériel militaires, ou une centrale à béton carrément.  Autre possibilité, une flotte de supertankers et de portes containers de type panamax : leurs constructions modulaires les rend très résistant a tout ce qui est mines et missiles antinavires, voir la guerre Iran-Irak et ce qui en a découlé avec le concept du frappeur. On peut les faire s’échouer aussi.  

Bah ! C’est justifié : c’est le territoire sacré de sa Majesté  Gibbs  qui est en cause-, et ses intérêts vitaux – après la Mer du Nord, la Mer Australe…-.

 

Pour ce qui est du plan général, une variante pourrait être de mettre sous blocus l’Ile par des SNA, mais aussi des SSK d’autre nations européenne, et l’idéal serait d’avoir une flopée de SMX-25, d’une part ; être d’autre part, l’artillerie navale qui pilonnerait sans cesse les positions ennemies, et on décrète le « siège perpétuelle ». Après tout, 30000 hommes c’est Iwo-Jima, mais ça peut se retourner contre les argentins : niveau logistiques ça doit être un cauchemar, des réserves précaires qui se réduisent vite et  bombardé systématiquement, de même que les concentrations de troupes très élevé tout aussi systématiquement cassé. Plus de mobilité, plus de vivres, des conditions de vie précaires, plus de mobilités, plus d’information – brouillage-, et une atroce attrition, plus le cannibalisme !  en tout cas au bout de 6 mois 1 an il restera plus grand monde.

faut voir que la météo ,s'est pas le top dans cette région ,donc faudrait que sa tombe pas trop dans une période bien merdique .les Argies envahiraient les îles à la fin de la belle saison (et encore s'est pas le top ) .

enfin sa vaut surtout pour l'aviation qui devra aussi bombardé les cibles au sol .

l'artillerie Brits bien que légère a bien servi ,et pour prendre prendre les collines ,de véritable base de feu ont été installé ,regroupement de toute les MAG ,12.7 ,Milan pour noyer la position sous le feu .

l'aviation a pas trop disons appuyé les troupes au sol .elle avait d'autres missions .

il y a un moment faudra bien mettre les pieds pour finir le travail .et pourra t'on se permettre une si longue durée en faisant le siège des Malouines ?

Tiens, ouvre la bouche et fait Ahhhhhhh….

putain ,s'est un truc de dingue ses pillules  =D

Je serais honoré Gibbs…..euh…..je veux dire votre Altesse Sérénissime.

Et en quoi consisterais ma fonction  aux seins de votre Auguste administration ?

qu'est-ce qui te plairais le mieux ,j'ai pas mal de poste libre (je suis en train de viré pas mal de monde ).

un ministère ?

premier-ministre ?

Ah oui ! Le massage. C’est bon comme ça ?

perfect  =D

Et qui a dit qu’il fallait faire voter le bas peuple et tous les vulgaires ? Votre Grandeur n’a de compte à rendre à personne en tant qu’Autocrate de droit divins choisie par et sous la protection du Très haut. Et si ça ne le fait pas, Tancrède pondéra une nouvelle et subtile constitution adapté au meurs décadentes de nous autres moderne – tellement indigne de vous, Lumière du Monde…-, tout en préservant votre trône de Roi des Rois. Qu’il en soit ainsi.

effectivement ,je crois que le poste de premier ministre sera une bonne récompense .

j'ai l'impression de me retrouver dans "l'homme qui voulu être roi " ,génial  =D

géniaux  Sean Connery et Mickael Caine  =D

Image IPB

il n'y aurait pas un Gurkhas dans le coin ,il manque Billy Fish  =D

En fait je voyais plus un problème de temps que technologique. Les barges géantes construite en vitesse (enfin pas tant que ça surtout si on veut en construire plusieurs) n'iront pas à beaucoup plus de 10 km/h donc pour faire les 12 000 km entre l'Angleterre et les Malouines, il faudra entre un et deux mois de transit (et perdre tout effet de surprise) Si on prend en compte le temps de décider la construction de ses barges, le temps de les construire, puis enfin le temps de les amener sur place, les Argentins auront eu le temps de se préparer. En les faisant partir de Guyane, on gagne presque un mois de transit donc s'il s'agit d'une construction facile (qui n'a pas besoin de véritable chantier) ce serrait peut-être préférable.

effectivement sa pourrait réduire le côté timing .

tient ,pensez vous que les Argentins pourraient aussi coulé des navires anciens pour bloqué des passages obligé au niveau de la défense côtière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 125
  • Created
  • Dernière réponse

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aquaromaine
    Membre le plus récent
    Aquaromaine
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...