Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Vos pseudos et avatars?


Kiriyama
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 81
  • Created
  • Dernière réponse

C'est simple j'etait entrain de faire une page sur les Mig-29 Algériens, c'etait mes debut sur le net, j'ai mis cherché armée de l'air algerienne et je suis tombé sur un forum aeronautique nationale, j'ai essayé Terminator comme pseudo il etait deja pris, j'ai utilisé FULCRUM en me rappelant la page en constrution et c'etait OK! depuis la paranoia du Mig-29 m'a pris et voila le resultat! j'aime cet avion meme rouillé il est toujour majestueux!

Image IPB

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un expo en Seconde sur les satellites du systeme solaire. Hyperion est l'un des satellites de Saturne et il me plaisait bien ce nom. En plus c'est le nom d'un titan de la mythologie grec (que j'aime beaucoup). Donc je l'ai utilisé comme pseudo pour les jeuxvideos online (d'où le 3 a la place du E) et j'ai décidé de le garder partout. Mon avatar ? un grand fan du F-18 qui est magnifique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben perso mon pseudo est à double emploi: Duralex est tiré de mon prénom + la nostalgie des verres de la cantine (avec l'âge du capitaine au fond...), mais aussi de la maxime latine "Duralex Sed lex" (la Loi est dure mais c'est la Loi) en rapport avec mon côté "preux chevalier" qui à horreur des injustices de la vie... :rolleyes: Quand à mon avatar, j'en avais pas avant que tu pause la question ! ;) Alors ma première idée à été le richelieu, fleuron de la Royale en 1940... quel gâchis et une histoire mouvementée qui l'a privé de la gloire qu'il aurait pû acquérir en combattant l'ennemi... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors mon pseudo : ben Semper Fidelis, en français, ça donne toujours loyal ou toujours fidèle, je suppose qu'une majorité d'entre vous connaît cette devise... => Corps des Marines de Etats-Unis D'Amérique... J'aimais bien cette devise qui me correspond beaucoup...donc voilà je l'ai prise... et mon avatar c'est l'emblème de l'USMC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mani : c'est mon véritable prénom

Mes avatars (Missile Agni + essai nucléaire) et ma signature sont relatifs au Président indien Dr. Abdul Kalam :

Image IPB

Il est considéré par beaucoup comme le père des programmes de missiles indiens (Prithvi, Agni, ...) et nucléaire (bombe A).

Il plaide pour une Inde militairement puissante, affirmant que l'Inde avait été envahie à plusieurs reprises dans l'Histoire à cause de sa faiblesse militaire.

C'est un homme fort apprécié par les militaires, les scientifiques, les politiciens et les représentants des différentes communautés religieuses (Hindouisme, Islam, Bouddhisme, Sikhisme, Jaïnisme, Christianisme, Baha'isme, parsisme, judaïsme, ...).

Sa personnalité et son charisme a contribué beaucoup à calmer et à modérer les ardeurs de haine et de violences des nationalistes hindous à l'égard des musulmans perçus comme des traîtres ou à la solde de l'étranger notamment des pétro-monarchie du Golfe et du Pakistan. D'ailleurs, il a obtenu leur soutien à la présidence de l'Inde et leur sympathie. Pour un musulman, c'est plutôt extraordinaire :!:

Image IPB

Image IPB

C'est un bon président et un grand scientifique militaire considéré comme patriote, ouvert, tolérant, ... rejettant les tensions religieuse, politique et raciale qui ternissent et nuissent l'image de l'Inde. Seul compte la sécurité, l'avenir de l'Inde sur la scène mondiale, la lutte contre la pauvreté, l'analphabétisme, ... :!:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! Ben moi, c'est du film le grinch, toujours raleur, grincheux et pour f** la m***. En fait je ne savais pas koi mettre. :P Mon avatar représente mes valeurs liberta, refus de l'absurdité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Berkut tout simplement parce qu'il y avait déjà Flanker et consors :cry: Donc je me suis rabattu sur l'oiseau tout moche de Sukhoï Et pour mon avatar et bien j'ai trouvé cette zolie image particulièrement attrayante :lol: :lol: :lol: et j'avoue bien aimer le nuke inside (sauf si je devais me le prendre dans la tronche bien entendu :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour mon avatar et bien j'ai trouvé cette zolie image particulièrement attrayante :lol: :lol: :lol: et j'avoue bien aimer le nuke inside (sauf si je devais me le prendre dans la tronche bien entendu :lol: )

Tiens berkut je me demandais si ta photo venait pas d'une video, regarde mon post dans ce sujet : (ca remonte à 2jours) :

http://air-defense.net/phpBB/viewtopic.php?t=3864

;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aquaromaine
    Membre le plus récent
    Aquaromaine
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...