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CVN classe Gerald FORD


Serge
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C'est un prototype ! ce genre de news est de la non information il faut laisser le temps aux équipes de faire la mise au point !

 

On a eu les mêmes conneries à propos du CdG les hélices la piste oblique trop courte ... tout çà est rentré dans l'ordre

 

Il faut parfois savoir laisser du temps au temps, tout n'a pas dû être rose quand il s'est agit de mettre au point le Forrestal ou l'Enterprise, seulement à l'époque il n'y avait pas les réseaux sociaux.

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Pour jouer sur les mots, je dirais que non, ce ne sont pas des réglage normaux. Ce sont des réglages exceptionnels mais il est normal d'avoir à les faire sur le démarrage d'un dispositif comme celui-ci.

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  • 1 month later...

US Navy Announces Successful Test of Electromagnetic Catapult EMALS on CVN 78 Ford class
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The US Navy conducted the first-ever, shipboard, full-speed catapult shots using the Electromagnetic Aircraft Launch System (EMALS) aboard the aircraft carrier Pre-Commissioning Unit (PCU) Gerald R. Ford (CVN 78), Naval Sea Systems Command announced May 15.

http://www.navyrecognition.com/index.php?option=com_content&task=view&id=2725
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  • 3 weeks later...

HII Awarded Contract for Detail Design & Construction of Aircraft Carrier John F. Kennedy (CVN 79)
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Huntington Ingalls Industries received a $3.35 billion contract award for the detail design and construction of the nuclear-powered aircraft carrier John F. Kennedy (CVN 79), the second ship in the Gerald R. Ford class of carriers. The work will be performed at the company's Newport News Shipbuilding division. The company also received a $941 million modification to an existing construction preparation contract to continue material procurement and manufacturing in support of the ship.

http://www.navyrecognition.com/index.php?option=com_content&task=view&id=2798
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  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Pour l'EMALS ils l'ont testé en catapultant avec un camion, la vidéo traine sur Intrnet, je vais voir si je peux récupérer le lien pour l'apposer ici.

Du coup, avec ces petits problèmes, la date de mise en service à t-elle été repoussée ?

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  • 1 month later...

Etats-Unis: le porte-avions "John F. Kennedy" mis sur cale http://t.co/UTzGzkXCNV pic.twitter.com/jNBTyy0SXp

— Olivier Mélennec (@OlivierMelennec)

August 26, 2015

@OlivierMelennec Classe G R. Ford. Vitesse 35 nœuds. 75 aéronefs. Objectif d’accroître de 25% le volume quotidien des opérations aériennes.

— Philippe Top-Action (@top_force)

August 26, 2015

@OlivierMelennec 2/ CVN 79. Le nombre d'avions mis en l’air sera de 160 par jour au lieu de 120 par jour aujourd'hui sur la classe Nimitz.

— Philippe Top-Action (@top_force)

August 26, 2015
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de 160 par jour au lieu de 120 par jour aujourd'hui sur la classe Nimitz.

 

... durant 2 ou 3 jours ensuite on repasse à 80/j

 

Je vous invite à lire le prochain n° de LOS! (l'opus 22 qui ne devrait pas tarder à sortir) où un article sera consacré à la genèse tourmentée mais intéressante du CVN 78  :P

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  • 7 months later...
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Plus de 17 milliards de dollars

C’est donc un porte-avions entièrement nouveau et extrêmement complexe que les marins américains et les industriels vont devoir rendre opérationnel. Et un long chemin reste encore à parcourir avant que l’USS Gerald R. Ford puisse mener ses premières missions de combat. Le programme, confronté à d’importants surcoûts liés à des difficultés techniques, ce qui n’est pas franchement étonnant compte tenu de son ampleur et de son ambition technologique, a coûté pas moins de 4.7 milliards de dollars en frais de développement. S'y ajoute le prix de la construction, évalué en 2013 à 12.8 milliards de dollars, soit 22% de plus que ce qui était prévu au moment de la signature du contrat en 2008.

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  • 1 month later...
Citation

 

49 milliards de dollars pour les trois premiers bâtiments

Même si l’USS Gerald R. Ford constitue un véritable challenge technologique et que les déboires ne sont pas inhabituels sur des outils aussi complexes, cette situation commence à faire désordre et le programme subit de plus en plus de critiques. D’autant que son coût a atteint des sommets puisque le CVN 78 est désormais le plus cher bâtiment réalisé jusqu’ici aux Etats-Unis. A eux seuls, les frais de développement atteignent 4.7 milliards de dollars. S’y ajoute le prix de la construction, réévalué en 2013 à 12.8 milliards de dollars, soit 22% de plus que ce qui était prévu au moment de la signature du contrat. Pour l’heure, la facture globale des trois premiers porte-avions de ce type s’élève à 49 milliards de dollars.

 

 

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  • 2 weeks later...

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