Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

L'avenir de MiG


Kiriyama
 Share

Messages recommandés

il y a 25 minutes, Kiriyama a dit :

Correction et traduction personnelle.

ONZE MiG-29 POURRAIENT éventuellement pour une somme pharaonique (40 millions de dollars par appareil) recevoir quelques bricoles électroniques et potentiellement une capacité de tirer des armements légèrement améliorés, le tout dans une optique de bomber le torse face à la Russie et de montrer à l'OTAN que l'aviation ukrainienne pourrait opérer à ses côtés dans un avenir aussi fantasmatique que très humide.

  • Haha (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, MeisterDorf a dit :

Le projet Sniper n’était pas fondamentalement mauvais (au contraire) mais impayable pour la Roumanie à l'époque... 

Lancer et Sniper, y'avait de l'idée. Peut-être eut-il mieux fallu qu'ils ne fassent que l'un des deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ciders a dit :

Lancer et Sniper, y'avait de l'idée. Peut-être eut-il mieux fallu qu'ils ne fassent que l'un des deux.

Vu le contexte financier de l’époque, la Roumanie a bien fait de se lancer dans le LanceR. 

  • J'aime (+1) 1
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, MeisterDorf a dit :

Vu le contexte financier de l’époque, la Roumanie a bien fait de se lancer dans le LanceR. 

A bas la tyrannie des majuscules en fin de phrase !

Disons que le Lancer leur a permis de garder de la masse mais au détriment de la qualité de la flotte.

  • J'aime (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
il y a 49 minutes, DEFA550 a dit :

J'suis vachement avancé avec tous ces hiéroglyphes... :tongue:

...et pas assez motivé pour me fader une traduction

En gros, ça dit juste que la stratégie du Groupe est d’assurer définitivement à Sukhoï l’appui d’une seconde marque low cost afin d’adresser les pays de faible constitution, de basse extraction et/ou aux capacités intellectuelles et financières limitées, tout en virant l’ensemble des doublons administratifs.

Mais le nom MiG restera conservé, pour éviter une éventuelle révolte des 300 ou 400 derniers aficionados encore en vie.

 

(ils veulent s’éviter la paperasse d’hospitalisation et les frais d’inhumation. Faut les comprendre)
 

Voilà pour la traduction. Dans les grandes lignes. À peu de choses près.

Modifié par TarpTent
  • Haha (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, DEFA550 a dit :

J'suis vachement avancé avec tous ces hiéroglyphes... :tongue:

...et pas assez motivé pour me fader une traduction

Dans Chrome: clic droit => "traduire vers".

Environ 15 millisecondes de travail. 

Gaffe au burn out :rolleyes:

Modifié par MeisterDorf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, DEFA550 a dit :

Faudrait d'abord que j'installe Chrome ? Tout un programme... :tongue:

Le temps qu’il t’a fallu pour rédiger cette réponse aurait été plus que suffisant pour installer Chrome. Et même de te faire un café (parce que « what else » bien entendu) au passage.  
 

Après bon, je ne suis pas sectaire hein: j’irais poster les hiéroglyphes ailleurs. Et boire mon café aussi :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, MeisterDorf said:

Le temps qu’il t’a fallu pour rédiger cette réponse aurait été plus que suffisant pour installer Chrome. Et même de te faire un café (parce que « what else » bien entendu) au passage.  
 

Après bon, je ne suis pas sectaire hein: j’irais poster les hiéroglyphes ailleurs. Et boire mon café aussi :tongue:

Ou alors juste sélectionner le texte, faire Ctrl+C, ouvrir Deepl dans un autre onglet et taper Ctrl+V

Modifié par mehari
  • Merci (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cherchez pas, je vous ai dit que je manquais de motivation pour passer un peu de temps sur autre chose qu'un truc pouvant être lu en diagonale pour y trouver rapidement et sans efforts la réponse au "pourquoi", laquelle a titillé ma curiosité et éveillé un faible intérêt en rapport avec l'enrichissement de ma culture générale.

Tant pis, je m'en passerai. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 966
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...