Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Armée de l'air Malaisienne


MH
 Share

Messages recommandés

Citation

 

Much like the deal for the supply of Hawk advanced jet trainers year ago, the procurement of the Typhoon would come with various offset initiatives that will deliver over 21,500 Malaysian jobs.

Osborne said it was expected that the economy would benefit to the tune of RM54 billion over the operational life of the aircraft.

 

Quand même 21500 jobs pour 18 Typhoon, alors que le programme Rafale a créé en France 7000 jobs en tout... il doit être cher, le Typhoon.

Ah au fait RM 54 billion ça fait 12 Milliard de $. Et c'est juste ce que Osborne pense pouvoir faire bénéficier à l'industrie Malaise.

Pour mémoire les offset pour 36 Rafale en Inde représentent 4 Milliards de $.

Modifié par Picdelamirand-oil
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

 

Malaysia’s defence minister Hishamuddin Hussain has squashed reports that the Dassault Rafale and Eurofighter Typhoon had been shortlisted for the Malaysian air force’s multi-role combat aircraft (MRCA) requirement.

Asked if the ministry would settle for Eurofighter Typhoon by BAE Systems or the Rafale by Dassault Aviation, he said the Boeing F/A-18E/F Super Hornet and the Saab Gripen “are still in the running”.

The defence minister was quoted by a Malaysian publication, Star as having made the comments during the concluding press conference of the Langkawi International Maritime and Aerospace (LIMA) show.

 

http://www.defenseworld.net/news/18828/Rafale__Eurofighter_Not_Shortlisted_In_Malaysian_MRCA_Jet_Competition__Defence_Minister#.WNkkbdSLT4Y

Modifié par Picdelamirand-oil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas demain en malaisie notre président d'amour à scooter?

Quote

"There will be the signing of an agreement in the field of defence, and another agreement to establish a platform for 'Sustainable Agricultural Landscapes in Southeast Asia.

http://www.nst.com.my/news/2017/03/224785/najib-hollande-discuss-malaysia-france-cooperation-state-visit

Modifié par prof.566
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.opex360.com/2017/03/28/pour-le-moment-la-malaisie-na-pas-les-moyens-dacquerir-18-rafale/

Ça sent la désillusion faute de moyens financiers même si le tarif va être négocié au ras des pâquerettes. Mais sait on jamais... Faire le pauvre peut toujours marcher. Une p'tite pièces,  mon économie est malade...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Nenel a dit :

http://www.opex360.com/2017/03/28/pour-le-moment-la-malaisie-na-pas-les-moyens-dacquerir-18-rafale/

Ça sent la désillusion faute de moyens financiers même si le tarif va être négocié au ras des pâquerettes. Mais sait on jamais... Faire le pauvre peut toujours marcher. Une p'tite pièces,  mon économie est malade...

On le savait déjà. Je vois pas trop de désillusion. Je pense que le déplacement était surtout une tentative d’accélérer les choses. Mais on savait déjà que le gouvernement Malaisien ne prendrait sûrement pas la décision avant 2 ans.

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, seb24 a dit :

On le savait déjà. Je vois pas trop de désillusion. Je pense que le déplacement était surtout une tentative d’accélérer les choses. Mais on savait déjà que le gouvernement Malaisien ne prendrait sûrement pas la décision avant 2 ans.

Ils ont pris des A400M et autres armements français: c'est déjà pas mal...

Et pour le Rafale, cela resterait un client mineur  !  A quand un autre client majeur que l'Inde, La France, l'Egypte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Bechar06 a dit :

Ils ont pris des A400M et autres armements français: c'est déjà pas mal...

Et pour le Rafale, cela resterait un client mineur  !  A quand un autre client majeur que l'Inde, La France, l'Egypte ?

Y a pas de clients mineurs :10 rafale, c'est un an de production et ds milliers d'emploi en France !

J'ajouterai même que 2 ans de négociations pour 10 avions sont plus rentables qu'une arlésienne de 15 ans (avec trou dans l'estomac en bonus) pour 60...

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...