Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

allllllllaaaarrmmme !!!!


Gibbs le Cajun
 Share

Messages recommandés

papy fait de la résistance  =D

(Adolfo Ramirez dessinant des croix gamées devant l'opéra)

André Bourdelle : Eh bien, mon ami, au moins vous ne cachez pas votre sympathie, vous. L'ancien concierge était beaucoup moins franc, ha.

Bernadette Bourdelle: Et c'est vous qui fournissez la peinture, Mr Ramirez?

(Renversant le pot de peinture sur Adolfo Ramirez)

Bernadette Bourdelle : De la part de De Gaulle.

(Adolfo Ramirez regardant ses chaussures pleines de peinture blanche).

Mamina : Excusez-nous, mais quand on est énervé , ça soulage.

Adolfo Ramirez : Oh la salope. MAIS RABATTEZ VOTRE CAQUET, LES BOURDELLE. MAIS FOUTEZ-LE CAMP, VIRTUOSES DE MES DEUX, VIVE PETAIN. D'ABORD MOI JE SUIS POUR LA GRANDE ALLEMAGNE. L'EUROPE, LA GROSSE EUROPE. HEIL HITLER! SALOPERIES!

(Adolfo marchant dans sa peinture en laissant des traces pendant que la famille Bourdelle démarre en voiture, le laissant en plan.)

Adolfo Ramirez : ESPECES DE GROS BOURGEOIS, VOUS VOUS PRENEZ POUR QUI? MEFIEZ-VOUS! ON SE RETROUVERA!

Ramirez : Rassurez vous madame Bourdelle, c'est francais, c'est la police française. Alors.. ausweis... Papiers s'il vous plait. AU TROT !

Mamina : Mais que se passe-t-il, vraiment je ne comprend pas ...

Ramirez : Mais pas la peine de prendre vos grands airs... j'ai dis ausweis ! Tiens, pendant que vous y êtes, rajoutez moi les tickets de pain. Vous les laissez tomber doucement par terrer.. Allez, hop ! HOP HOP HOP HOP HOP !!!

Mamina : Servez-vous ils sont là, sur la table.

Ramirez à Bernadette : Alors elle se souvient pas de moi, la pintade ? Juin 41, à l'opéra AAAAAH AH AHA HAAA ! Souviens toi du vase de soisson ( il lui renverse de l'eau sur les pieds) Excusez moi mais quand on est énervé ca soulage. Alors on ouspille plus les concierges ? Il est monté en grade le Ramirez, hein ? Ca fait deux ans que j'attends ce moment, vous allez comprendre votre douleur !!

Mamina : Mais il y a une légère erreur, euh, nous avons toujours reconnu votre grand merite, Rami.

Ramirez : Monsieur Ramirez ! C'est fini, y a plus de Rami ! Y a plus de Rami ! Il est ou le type que vous planquez ?

Guy-hubert : Un Type ? Quel type monsieur Ramirez ?

Ramirez : Ta gueule la tata !! La p'tite morveuse a commencé à nous raconter une histoire bien interessante, seulement elle nous a lâché au meilleur moment.

Mamina : Mais qu'est-ce que ca veut dire ?

Ramirez : On voudrait bien savoir la fin... Tu vois ce que je veux dire vieux crouton ?!

Bernadette : Lâchez ma mère !

Ramirez : T'as gagné toi la pute ! Je vais me faire un plaisir de t'interroger ! Tu parles tout de suite ou je te fais couler un bain ?

Général : Mais qu'est-ce qui se passe ? on torture ici ?

Ramirez : Ta gueule le pédé main sur la tete et allonge ton nom !

Général : Spontz, général Spontz !

Ramirez : Heil !! Excusez moi général je vous avez prit pour un autre.

Général : Mais qui êtes vous ?!

Ramirez : Euh Adolfo Ramirez, Gestapo ! Heiiilll!!

Papy : Mais enfin mon général, j'ai du mal à comprendre, vous vous connaissez pas ? Il nous a dit qu'il agissait sur votre ordre.

Général : Tu as dit ça crapaud ?

Ramirez : Mais mon cher ami, il ment comme il respire!

Papy : Quoi ? Je mens, mais on est tous témoins ici !

Mamina : Absolument ! nous l'avons tous entendu !

Général : Ah je vois, monsieur affabule. Mais comment oses-tu venir ici, avec ta horde de rats immonde !

Ramirez : Ecoutez mon général je suis de la gestapo, je mène une enquete je fais que mon devoir, mais je me demande si vous faites bien le votre ?!

Général : Aha, il me donne un cours ! Bravo, approche ta joue je vais te donner une leçon, pour la mémoire ! Répète après moi " je suis un âne batté !" Je suis un âne batté !

Ramirez : Je suis un âne batté !

Général : Je crois que tous les terroristes habitent chez les généraux allemands

Papy : Nos tickets, nos tickets de pain, mon général !

Mamina : Oui général, il nous a chippé nos tickets de pain !

Général : Aaaah, en plus monsieur est voleur ! rends-les !

Ramirez : C'est ça les tickets ? (il les jette par terre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Ha oui, je vois ça ....

C'est le même gus qui a pollué le topic sur l'algérie hier .

J'espère juste que ce n'est pas un chomeur qui s'emmerde et qui vient juste là pour mettre le boxon histoire de passer le temps ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...