Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Rafale en question : qu'en est-il des comparaisons ?


TMor
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je doute que le RDY-2 compense la différence de RCS, et je doute qu'ils aient eu à faire face à des MICA IR.

Hum... Voyons...

- RBE-2 ~ RDY

- RDY-2 > RDY de 15%

-RCS Rafale < RCS Mirage de 10 à 20 fois...

Je doute moi aussi. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-RCS Rafale < RCS Mirage de 10 à 20 fois...

RCS rafale + bidons :rolleyes:

Mais peux importe, je doute que l'avantage de RCS du rafale F1 + bidon lui permette de rester indetecté d'un 2000-9 avant d'être à porté mica.

Le rafale n'a pas la RCS d'un F-22 non plus.

et je doute qu'ils aient eu à faire face à des MICA IR.

Ben les 2000-9 des EAU sont les premiers avions au monde à utiliser le mica IR. je vois pas pourquoi ils se seraient priver de simuler leur utilisation pendant un exercice avec la France.

Enfin bref, de toute maniere ça change rien, c'est la liaison 16 qui met tout le monde d'accord. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, les 2000 ne sont pas equipes de liaison 16, la liaison de donnee equipant l'export est custom "client" pas NATO standard. Ca fait tout de meme une petite difference tactiquement... Les premier 2000 a en etre equipe seront les 2000-5F de l'AdA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas pas en dog

Et en BVR je ne sait pas

Pas en dog ? c'est clair que le Mig-31 c'est le roi du dog ! 8)

Le Rafale mange le Mig-31 en dog. La seule chose qui pourrait le sauver ce sont ses 2 énormes réacteurs avec une poussée phénoménale. Le Mig-31 doit absolument éviter le dogfight s'il veut sauver sa peau.

Le Rafale mange également le Mig-29 en dog s'il n'est pas équipé de viseur de casque. Après si les 2 appareils sont équipés de viseurs de casque ça va dépendre des perfs du MICA IR contre le R-73.

-edit ooops j'ai confondu le Mig 35 avec le Mig 31 et ce "*$fs serveur qui me laissait pas éditer mon post :evil:

Sinon pour le Mig 35 c'est clair que c'est autrement plus compliqué. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je me disait bien que tu avait inversé les modèle :lol: :lol: Le MIG-31 est un plat forme de tir à peine plus maniable qu'un avions de ligne, mais en BVR il est le seul qui pourrait fair du souci au F-22 d'onc le Rafale et les autre pas de problème Le MIG-35 est un avion très maniable qui n'a pas d'équivalent dans le monde dans se domaine mais sont avionique est pas si terrible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sr-71 ont a souvent dit ke je tirai des conclusions hative sur le forum mais grace à toi je crois qu'on à trouvé pire... Tu compares des avions finit à des avions encore en essais et incomplet... Je savais pas que tu avais toute les donnés au complet du f-22 pour le comparer aux mig-31, la tu dois me donner le liens de tes sites pcq tu fais fort. Ni le typhoon, ni le rafale ne sont finit et il est prévut des changement de radars à court et moyens thermes... Pourtt tu clames haut et fort la supérioriter des avions russes.... Tu travailles surement chez dassault ou chez Eads pour savoir toute ces choses... Non car moi je trouve que ya pas un seule site ki donne deux fois la meme infos sur ces nouveaux avions.... donc je me demande comment tu fais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'aurait ete a l'epoque du Marcel, ils auraient deja ferme boutique...

Bah a la fin, il n'y a rien de plus douteux qu'un journaleux (pas vrai Breant?) :evil:

Oh la vache ! T'as des soucis personnels avec Bréand ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aquaromaine
    Membre le plus récent
    Aquaromaine
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...