Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Iron Sky - trailer


Messages recommandés

Faut pas oublié que le réalisateur est finlandais :) Un petit clin d'œil sur la neutralité de son pays. :oops:

affirmatif  =)

de + dans le DVD que j'ai acheté il y a un petit bouquin qui relate comment est venu l'idée de faire se film .

en gros s'était parti d'une déconnade en plein milieu d'un sauna (la Finlande et les biens-fait du sauna  :lol: ) .

Ooooh yes dude  :lol: Je me suis rarement autant marré devant un film. Je recommande vivement à toute personne intéressée.

+100  =)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...
Il y a 3 heures, Rob1 a dit :

Mutterfickers !

Ils auraient pu trouver mieux question accent... Dans le genre bordel en tours genres, on sent que le Kung Fury que nous avait tant vanté Shorr Kan est passé par là...

 

Manque plus que la Viking Babe à sulfateuse...

  • Haha (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait un bande annonce sorti il y a 3 ans ou l'on voyait la présidente américaine quitté Washington en hélicoptère pendant que les bombes H pleuvaient, se transformer en reptilienne et aller dans la ''Terre creuse'' rencontrer Hitler qui était sur un dinosaure mais je ne pensais pas que qu'il aurait un véritable long métrage.

 

Modifié par collectionneur
  • Haha (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, collectionneur a dit :

je ne pensais pas que qu'il aurait un véritable long métrage.

C'est toute la force d'Iron Sky: souvenons qu'à la base le 1 est un fan film court métrage (ou une longue bande annonce...) présenté dans divers festival, et qu'au vue de l'enthousiasme rencontré, il est devenu un long métrage financé par crownfunding !

Modifié par rendbo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, collectionneur a dit :

Il y avait un bande annonce sorti il y a 3 ans ou l'on voyait la présidente américaine quitté Washington en hélicoptère pendant que les bombes H pleuvaient, se transformer en reptilienne et aller dans la ''Terre creuse'' rencontrer Hitler qui était sur un dinosaure mais je ne pensais pas que qu'il aurait un véritable long métrage.

Bien joué. Du coup, cette idée de lier dinosaures et nazis prendrait davantage sa genèse chez Iron Sky... Les Suédois pompent sur les Finlandais :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, collectionneur a dit :

Non, c'est bien le même projet qui à eu du retard, dans la première bande annonce de 2015, il y avait un petit lien demandant du financement participatif :)

Je me demandais si cette idée de coupler nazis et dinosaures ne provenait pas de Kung Fury. Du coup, je ne suis plus aussi sûr sachant que la première bande annonce de Iron Sky 2 semble antérieure à la sortie de Kung Fury ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...