Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Israël prêt a frappé l’Iran !


Navetat
 Share

Messages recommandés

Evoquer plusieurs foi ces dernier moi la perspective de frapper  militairement l’Iran na jamais semblé aussi  proche. Les attaque lundi contre les ambassades israéliennes en inde et Géorgie  pourai achever de convaincre  l’état hébreu de passer a l’offensif.

Je me suis  demandai  quel pays pourrai aider  Israël pour bombarder Iran ?

- Les états unis 

- La France

- L’Angleterre

- ( OTAN ) ses nes pas un pays ben sur 

- Qui d ‘autre a votre avis

   

A votre avis  si une opération devait se dérouler  contre l’Iran  comment ses passerait  telle ?

- Les Etat unie ont une basse de l’United States Air Force Diego Garcia dans océan indien ou il stationne  des B-2 Spirit (chasseur bombardier furtif)  et des bombes anti bunker ils sont aussi des        f-117.

- Ils sont aussi la cinquième flotte américaine qui est basse Bahreïn  est des basse militaire  placer dans le golf persique

- La France a une  basse militaire au émirat arabe unie. Il y a une basse naval qui pouvant accueillir tous les bâtiments de la marine nationale française sauf le porte-avions Charles de Gaulle; le bâtiment de commandement et de soutien dispose de 70 stations de travail abritera 80 personnels non combattant et servira de quartier-général à cette l'implantation et à la flotte de l'océan Indien7. La zone technique est composé d'une armurerie, dépôt de munitions, zone de stockage, hangars pour la logistique et d'un atelier de maintenance et la zone vie à trois petits bâtiments d'un total de 320 couchages pour l'hébergement des éléments tournants de la BNS, soit la moitié de effectif de 400 à 500 personnels à terme.

- La base aérienne 104 Al Dhafra où trois chasseurs sont basés en permanence depuis le 1er octobre 2008 dans une enclave pouvant accueillir un total de 6 appareils de cette grande base aérienne regroupant la majorité des avions de combats émiratis ainsi que des avions de l'USAF . plus le basse aérienne sur le cantinant et en Afrique  et j’avais oublier le porte avion Charles de gaule  qui peut aider aussi 

- Ses la première foi que je posse un débat sur un forum si il des chose a redire  dit les moi  désoler pour l’orthographe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...