Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Différences Su27 / Su35


TMor
 Share

Messages recommandés

non je pensses pas car ils ont devlopé ou devlope le R73M, qui a justemant la la prticularité d etre tiré vers l arreire et guidé, a la differance d un typhon ou rafale,  la taille du truck a l arriere peut aceuillire un mini radar, les autre n ont rien de semblable sur leur avions, regarde bien la raille de ce bazar par raport un humain

Il a l'air presque deux fois moins longe et moins large que celui du Su34 ... a priori il a la la taille de l'ancienne queue des Su27 ... c'est pas tout petit okay on peut un mettre un radar sans probleme mais je pensais pas qu'il avais l'intention d'en faire autre chose qu'un radar "défensif" sur un chasseur.

Sur le Su34 c'est clair le radar arriere est censé guidé les R73 et R77.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis si ils sont fait plus petit, c est aprceque le nombre de watt que va consomé ce SU 35 tout electronique alumé serra enorme (meme si il a de super gros moteur), il est bien plus equipé qu un SU 34 en guerre electronique et brouillage, peut etre que le choix d un plus petit radar que le SU 34 etait  naissecaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Su34 est un bombardier alors que le Su35 est un multirole, le choix est plutot justifié. Mais en parlant d'electronique, je ne pense que l'un des deux aurait des difficultés à alimenter les systemes. Les radars developpent jusqu'à 30KW de puissance ( Mig31 ) mais en pic, pas encontinu. Si le Mig s'en sortait à l'epoque, le Su35 et 34 n'auront pas de problemes surtout avec l'eletronique d'aujourd'hui, à savoir les batteries et systemes à supercondensateurs qui ont été retenus à coup sur comme solution technologique.

Le probleme c'est surtout le refroidissement des radars, comme ca été le cas pour le Mig35 qui a recu 500 elements recepteurs emmeteurs et pas 1000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le refroidissement semble avoir été réglé niveau  Irbis mais en mode surpuissance je suis sur qu'on doit pouvoir en faire un bon petit four microonde. :lol:

Le Zhuk MAE a eu quelques petites soucis de jeunesse mais je crois (pas sûr du tout) que c'est réglé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

"des missiles" c'est inexact le seul pouvant etre tiré vers l'arriere est une version spéciale du r-73(M) plus longue et plus lourde qu'un r-73 normal (missile courte portée) et a ma connaissance ca n'a été testé que sur les su32/34 et les su-35  pas sur les 27/30 qui regroupent eux une grosse part des vvs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu que le SU-27 peut tirer des missiles vers l'arrière, c'est exact ou c'est juste une rumeur ?

Cela depend du missile, effectivement c'est le r-73 qui peut prendre des angles de 160 degrés. Au départ c'est prevu pour le PAKFA et d'apres les rumeurs le missile est de forme rectangulaire et non ronde. Ceci dit rien n'empeche que le missile soit aussi sur le Su27 et de forme plus conventiennelle en gardant les sytemes embarqués.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela depend du missile, effectivement c'est le r-73 qui peut prendre des angles de 160 degrés. Au départ c'est prevu pour le PAKFA et d'apres les rumeurs le missile est de forme rectangulaire et non ronde. Ceci dit rien n'empeche que le missile soit aussi sur le Su27 et de forme plus conventiennelle en gardant les sytemes embarqués.

C'est vraiment cool ça, la proie peut devenir prédateur =).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

il disent (Le Su-35 est un chasseur  utilisant des technologies de génération 4+++)donc presque 5 mais pas tout a fait,il lui manque quoi ??

Moi, ce que je me demande, si un jour, les futures acquéreurs du Su35, décidaient de moderniser leur bêtes, ca sera alors avion de génération 4 + (combien de « + ») ???  4+ infinis  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre en y regardant de plus près il a été assemblé à l'arrache on dirait. On voit vraiment les rivets qui ne devrait PLUS être là du fait du processus d'assemblage SANS rivets (quand je dis sans rivet, je parle de ces machins avec une tête mastoc qui fait exploser la RCS.)

tu penses à quoi avec ce camouflage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aquaromaine
    Membre le plus récent
    Aquaromaine
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...