Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Fusils d´assaut américain


calamar
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 110
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui je connais le XM-25, mais il est cher, compliqué, et pas encore au point :!:Alors que poser un télémètre laser et un indicateur d'angle de tir sur une arme existante et éprouvée, c'est quand même largement faisable... :D

En plus c'est une arme extrêmement efficace en combat urbain (je ne sais pas pourquoi, mais c'est ce que j'ai lu, quelqu'un sait pourquoi ?), et dieu sait si le combat urbain est au coeur des préoccupations en ce moment :rolleyes:

Enfaite depuis un certain temps il a été grandement simplifié et allégé,la seul chose réelement chèr dans cette arme et ça lunette télémètre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde? Ah bon... [29]

Je suis bien d'accord avec Shuggart question FA occidental moderne le F2000 est bien sur le haut du panier. A quand une version 6.5 SPC? [08]

http://world.guns.ru/assault/groza3.jpg

Là aussi un bel exemple d'intégration du LG underbarrel

http://world.guns.ru/grenade/gp-30_ak-74.jpg

Et là encore.

[31] En faite ce qui ce passe en ce moment chez les militaires US (du moins ce que mes anciens potes ont pu me dire) c'est que la .223 est amené irrémédiablement à disparaitre malgrès les problèmes que cela va généré.

[14] Pour le fusil d'assaut là c'est plus délicat ,à part le SCAR (que j'adore) aucun autre FA est officiellement prévut. Se qui va probablement arriver c'est les upper pour AR-15 en 6.8remington et 6.5grendel qui se font une guerre acharné pour être séléctionné comme remplacent du 223. Le 6.8spc est plus connu mais le 6.5grendel est vraiment plus pérforment ,et je peux l'affirmé par le fais que j'ai testé le 6.5 grendel à la chasse à l'élan c'était un veritable plaisir

Un équilibre parfait entre puissance d'arret ,trajéctoir et recul (1,7m/s),On devient facilment tireur d'élite avec cette munition [28]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups j'ai mis 6.5SPC [10] Il serait peut être temps de passer à autre chose car l'AR-15 a fait son temps... Une nouvelle arme basée sur chassis SCAR ou HK 416 à la rigueur mais come je l'ai déjà dit je pense que tant qu'un fabricant 200% US ne mettra pas la main à la patte les boys resteront au vieyux tromblon de chez Colt, peut être rechalibré dans un des deux calibres cités

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tant que ça.

Il suffit qu'une filiale US d'une usine européenne reprenne le brevet et c'est fait.

Regarde les MAG et les Minimi.

Ils le font déjà avec le H&K 416 puisque c'est H&K defense ,société 100 % US qui va présenter à l'US Army son modèle.

Le 6,8 mm x 43 Remington est étudié par l'Army.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas, les Mag et Minimi ont été un échange de bon procédé, pas l'arme standard de l'infanterie produite à plusieurs millions d'exemplaires. Hk Defense reste quand même HK. Peut être vois je les us comme plus protectionistes qu'ils ne sont. Pour le 416, il va être finalement présenté? Je pensais qu'ils avaient jeté l'éponge et laissé le SCAR emporter la mise. [21]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hk Defense reste quand même HK. Peut être vois je les us comme plus protectionistes qu'ils ne sont.

Pour le 416, il va être finalement présenté? Je pensais qu'ils avaient jeté l'éponge et laissé le SCAR emporter la mise. [21]

Le sacro saint buy american est respecté ,H&K Defense est une société 100 % américaine ,il se peut que des ingé européens y travaillent.

Le SCAR a remporté la mise pour l'USSOCOM.

Berkut sur le RAIDS n°243 Août 2006 en page 4 sur la photo* centrale agrémentant l'article :"IRAK : Où l'on revient sur la mort de Zarkaoui " ,tu y trouveras un Gi's (en bas de l'échelle ,devant le mur ) testé un H&K 416 ,à moins que mes yeux me jouent un mauvais tour.

*Photos DoD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.hkpro.com/hk416.htm

Cette photo?

Pour voir les tripes du 416

Ce que je voudrais savoir c'est si Hk defense est complètement indépendante de HK la maison mère teutone. Parce que les us ont depuis longtemps l'occasion de changer de fusil d'assaut en passant par une telle entreprise et à part maintenant le SCAR et peut être demain le 416, ça ne s'était jamais vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...