Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

[Toulouse Montauban] Meurtres en série


Claudio Lopez
 Share

Messages recommandés

Une chose incroyable s'est passé aujourd'hui. :O

2 militaires ont été abattus par balles en pleine Rue à Montauban ! :O

Et il y aurait un 3 ème militaire blessé !

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/03/15/97001-20120315FILWWW00556-montauban-deux-militaires-tues-par-balle-un-blesse.php

Après le meurtre d'un militaire à Toulouse avant hier , il y a une incroyable série macabre qui vient de commencer !

Le meurtrier s'est barré en scooter.

Difficile de tenter d'expliquer les mobiles de ces crimes car pour l'instant on ne sait RIEN !

PS : Aux modos, je ne savais pas où mettre le sujet du coup j'ai préféré le placer dans actualité internationale pour sa visibilité vus l'importance de l'information

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'espère surtout pas que c'est des terroristes en france qui venge "leurs frères"... :O

J'avoue avoir penser à cette hypothèse mais nos "barbus" ne sont pas aussi cons.

C'est un militaire américain qui a fait un carton pas militaire français et je pense qu'ils savent différencier un soldat infidèle portant la bannière étoilée et la bannière tricolore.

Attendons de voir si il y aurait un lien avec le soldat tué à toulouse...

Mais bon on n'est jamais à l'abri d'un ILLUMINE....

événement complètement absent des jt... une honte..

Je pense que ce soir, ça va faire les gros titres, ne t'inquiète pas pour ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La peur de faire boule de neige surement.

Ils en parlent sur toutes les chaînes TV d'informations en chaîne en continue.

Notre commissaire à Montauban vient de communiquer .D'une c'est un homme type européen, la trentaine en scooter de forte cylindrée couleur noire, moi je vois en l'air, un EC145 Gendarmerie.Plus d'autres hélicoptères.

De deux, ils étaient tous les 3 en tenues, et heureusement que l'hôpital de Montauban est proche dans le quartier.

4 parachutistes tués ou grièvement blessé (1) 1 à 50 km à Toulouse , du 1er RTP et 3 à Montauban en moins de 4 jours.

JMT en parle dans son blog http://lemamouth.blogspot.com/2012/03/deux-paras-du-17e-rgp-abattus-par.html

PC dans le sien http://lignesdedefense.blogs.ouest-france.fr/archive/2012/03/15/montauban-fusillade-dans-le-rue-qui-coute-la-vie-a-deux-mili.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le troisième vient de décéder ,nouveau bilan de la fusillade 3 morts à Montauban.

RIP et condoléances à toutes les familles.

MERDE !

Repose en paix soldat .

Son témoignage aurait été précieux...

Là, maintenant, il va falloir que compter sur les caméras de surveillance des GAB pour tenter d'identifier cet assassin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RIP aux soldats et condoléances aux familles.

Espérons que ce n'est pas le début d'une nouvelle vague terroriste en France (visant les militaires cette fois) après l'OAS, l'ETA et le GIA.  :-\

PS : le sujet placé ici est peu visible d'où le doublon que j'avais ouvert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le troisième militaire ne serait pas mort mais son pronostic vitale est engagé .

D'après mon "expérience" si il passe la nuit, il devrait survivre.

A noter que dans le JT du 20 heures, ils en ont parlé seulement au bout de 20 minutes ...

Mais faut dire aussi que la mort des petits bouts de choux belges a monopolisé les 15 premières minutes du JT...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'une c'est un homme type européen, la trentaine en scooter de forte cylindrée couleur noire

Il était pas en casque intégral le motocycliste? il fait si chaud a Montauban aujourd'hui que les assassins se baladent en manche courte a moto?

Le fait étonnant c'est que le gars a tirer une quinzaine de coup et a priori sur les trois militaires, donc a priori pas un règlement de compte "ciblé" sur un seul type contre qui on a un truc bien précis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais dans le régiment à ce moment là, à une 50n de mètres de l'action mais à l'intérieur du régiment, on a clairement entendu les 5-6 coups de feu (pas une 15n en tout cas), 5 min plus tard on nous annonce tir sur des mecs du 17, 15 min après la mort du 1er puis plus tard, celle du 2éme.

A signaler la lâcheté du tireur, a bout portant par derrière.

Je confirme pour l'EC145 arrivé une demi heure après les coups de feu.

Bon maintenant pour le retrouver...Il était casqué et cagoulé. Et oui il faisait assez chaud pour se balader en tee-shirt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un beau règlement de compte mené par un individu seul, qui devait avoir des choses à reprocher à la gent militaire Montalbanaise, genre bagarre sur l avoie publique, dégradation de ceci ou de cela, avoir porté atteinte à  honneur d'une sœur ou d'une petite amie ...

On défouraille pour un oui ou pour un non aujourd'hui, quelque part çà me rassure je croyais qu'il n'y avait qu'à Marseille, mais non ... OUF

A signaler la lâcheté du tireur, a bout portant par derrière.

Tu voulais quoi, qu'il les tue par devant et au canif ... si c'est un contrat ou un règlement de compte çà se fera par derrière, à bout portant et avec des échappatoire.

C'est une prestation de service ou une vengeance débouchant sur des meurtres pas un acte de gloire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On défouraille pour un oui ou pour un non aujourd'hui

Pas forcément plus qu'avant ... le nombre de mort par arme a feu en France est très bas, le nombre de meurtre aussi - l'essentiel etant de l'intrafamilial, les règlements de compte et autre truc crapuleux étant minoritaire -, d'autant que les taux d'élucidation des meurtre sont infiniment plus élevé que les restes des affaires criminels, on doit être autour de 90% et ce sur une longue période, en gros les délinquants non aucun interet a tuer quand il peuvent éviter de le faire, du moins quand il s'agit de criminel avec un cerveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas une sorte de gang anti militaire sur la région ? La manière de procéder est la même qu'à Toulouse. D'autant plus que des régiments, il en manque pas dans le coin...

Pour le nombre de balle tirée, j'ai entendu sur BFM qu'il y a eu 15 douilles trouvées, pourtant je suis certain, et c'est le cas de mes camarades aussi, de n'avoir entendu que quelques coups. Même si sur le moment on y a pas prêté attention, c'était quand même assez bref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... où quand la vie n'a que peu de valeur; ce qui se produit aujourd'hui de plus en plus souvent.

Les différents commerciaux se règlent à coup de fusil d'assaut et de contrats en ce moment.

Tout change et comme disait Jean en fouillant dans la boîte de biscuits dans "les Tontons"

"quand çà change çà change faut pas se laisser démonter"

pour en revenir au sujet s'il s'agit d'attentats (y compris à Toulouse) les revendications arriveront bien vite, s'il s'agit de règlements de compte ou de querelles domestiques le message a été passé et c'est suffisant, ceux à qui s'adresse le message l'on bien reçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... ou un loup solitaire.

J'ai entendu 17 douilles à la TV.

Vu ce que Enima dit et le temps bref où ça se serait passé, on peut également penser à l'utilisation d'un PM.  :rolleyes:

Des PM en .45 ca court pas les rues ... des pistolet en .45 avec 17 cartouche non plus il me semble.

EDIT : A priori c'est un PM, il y a eu plusieurs rafale de tirées ... si c'est bien du 45, c'est quoi comme arme? une M3!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec de la tuerie de Nanterre était membre d'un club de tir et avait pu se procurer à peu près n'importe quoi.

Trois interrogations.

Ceci aurait-il un lien avec les événements récents en Afghanistan ?

Quel est l'influence de la campagne électorale sur ces méfaits ? S'agit-il d'une manipulation ? (Rappelons-nous de la magouille AZF en pleine campagne électorale).

Y-a t'il un lien entre le premier et les trois meurtres suivants ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...