Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

[Toulouse Montauban] Meurtres en série


Claudio Lopez
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Quelle arme pourrait correspondre? UMP 45, Thompson antique?

Ce n'est pas vraiment le genre d'arme qui coure les rues.

La seule que je vois c'est une bonne vieille M3. La Thompson c'est trop gros pour passer inapercu a scooter, les UMP 45 ca cours vraiment pas les rue, les M3 sa se trouve en collection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mac-10 oui... 17 douilles de 45 ACP, c'est pas n'importe quel glinglin qui peut se balader avec ça sous le paletot.  :rolleyes:

Sur le "marché" dans les compacts on a le TDI Kriss, le M3, UMP-45... Mais c'est pas de l'arme de petit malfrat.

Il y a aussi la possibilité d'un PA type Glock ou même Bul-M5 avec changement de chargeur (10 coups en .45).

Cette histoire est très bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que le troisième mili blessé s'est réfugié dans une boutique et que le tireur l'a suivi pour l'achever, on saura peut-être s'il s'agit d'un PA ou d'un PM.

Puta****, il est partie le poursuivre jusque dans la boutique pour l'achever....  :O

C'est pas croyable ça....

Je ne sais vraiment pas quoi penser de cette histoire....

Si il s'agirait d'un réglement de compte, le tueur se serait pris à sa cible et rien d'autres ...

Et si ce serait un terroriste, ce serait plutôt un acte "solitaire" car je verrai mal une organisation monté ça sur le sol français car cela signifierai son arrêt de mort.

De plus, ce genre de terroriste, ils auraient tiré dans le tas et se seraient enfui sans prendre la précaution d'aller achever sa troisième victime comme le font les gangsters latino-américain ou afro-américain.

Mais là le tueur a été méthodique et a agit avec sans froid en décidant de ne laisser aucune chance à ces militaires. Bref un "pro" de l'homicide.

J'espère de tout coeur que le troisième s'en sorte et qu'il puisse fournir des informations précieuses aux enquèteurs mais malheureusement il est entre la vie et la mort en ce moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il s'agirait d'un réglement de compte, le tueur se serait pris à sa cible et rien d'autres ...

Et si ce serait un terroriste, ce serait plutôt un acte "solitaire" car je verrai mal une organisation monté ça sur le sol français car cela signifierai son arrêt de mort.

Pourquoi pas?

Mais là le tueur a été méthodique et a agit avec sans froid en décidant de ne laisser aucune chance à ces militaires. Bref un "pro" de l'homicide...

Si c'était un "pro", serait-ce un "contrat"? Mais de quel forme?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'arme je suis complétement perdu, 17 douilles retrouvées (BFM, TF1...) avec un PA (BFM, minDef, autorités) et le tout en moins de 3 secondes ?

Les médias ne se tromperaient pas en reprenant une fausse info ? Ils ont bien parlé du 17éme RPG...

Autre chose, la poursuite du 3éme est une info sûr ? Je n'ai entendu qu'une série de tir. Après comme je l'ai dit, malgré la proximité des tirs, on a pas vraiment fait attention sur le moment, prenant ça pour un entrainement vu qu'il y a une zone avec des entrepôts juste à coté utilisée par le régiment pour des petits entrainements de combat ZUB. D'autant plus que ça ne correspond pas avec la 1ere version des témoins qu'on nous a donné.

De toute manière j'aurais plus d'infos tout à l'heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a retrouvé sur place un chargeur de PA vide en plus des 17 douilles.

Cela me fait penser au tueur de Nanterre qui avait deux pistolets sur lui et plusieurs chargeurs dans les poches.

Le premier tué aurait fait l'objet d'un guet-appens en ayant été contacté à la suite d'une annonce par laquelle il mettait sa moto en vente et dans laquelle il expliquait être mili.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'arme je suis complétement perdu, 17 douilles retrouvées (BFM, TF1...) avec un PA (BFM, minDef, autorités) et le tout en moins de 3 secondes ?

Les médias ne se tromperaient pas en reprenant une fausse info ? Ils ont bien parlé du 17éme RPG...

Autre chose, la poursuite du 3éme est une info sûr ? Je n'ai entendu qu'une série de tir. Après comme je l'ai dit, malgré la proximité des tirs, on a pas vraiment fait attention sur le moment, prenant ça pour un entrainement vu qu'il y a une zone avec des entrepôts juste à coté utilisée par le régiment pour des petits entrainements de combat ZUB. D'autant plus que ça ne correspond pas avec la 1ere version des témoins qu'on nous a donné.

De toute manière j'aurais plus d'infos tout à l'heure.

la troisième, grièvement blessée, a tenté de se réfugier dans un commerce voisin. Le tueur l'a alors rejoint avant de l'achever froidement.

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2012/03/15/01016-20120315ARTFIG00729-trois-parachutistes-abattusen-pleine-rue-a-montauban.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les militaires en patrouilles Vigipirates sont concernés - je ne sait pas trop si à part l'aéroport de Toulouse et la gare, d'autres sites sont concernés dans cette région - ?

Quelle est la question?

Les éléments en patrouille de type Vigipirate sont armés. Aussi, mieux vaut ne pas ouvrir le feu sur eux. Ce serait en principe risqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Informations très importantes receuillis dans sud-ouest selon les premières fuites que l'on peut lire dans les forum.

Bon je n'ai pas eu de confirmation par d'autres sources.

Tout d'abord, le militaire toulousain tué était d'origine maghrebine et les 3 soldats pris pour cible hier à Montauban hier semblent être issue de la MEME COMMUNEAUTE ! :O

http://www.ladepeche.fr/article/2012/03/16/1307756-montauban-militaires-abattus-d-etranges-similitudes-avec-le-meurtre-du-soldat-toulousain.html

Donc on s'approcherai plus sur un acte terroriste mais paradoxalement ciblé sur des militaires MUSULMANS  :O

Mais si tout les 4 se connaissaient, ils pourraient aussi s'agir d'un règlement de compte.

Confirmation : Les morts sont le caporal Abel Chenoulf, 24 ans et le première classe Mohamed Legouad, 26 ans. Le caporal Loïc Lieber, 28 ans étant, lui, toujours entre la vie et la mort, hier soir, à Toulouse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...