Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

[Toulouse Montauban] Meurtres en série


Claudio Lopez
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sur les media roumaines, presque tous les commentateurs (pas les journalistes) comprennent pas que cela prend plus de 30 heures pour capturer un seul individu cerné par des centaines des policiers. Le nom de Louis de Funès revient le plus souvent.

J'ai essayé d'expliquer par A+B que c'est un peu différent, peine perdue, j'abandonne!

Le suspect est mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les media roumaines, presque tous les commentateurs (pas les journalistes) comprennent pas que cela prend plus de 30 heures pour capturer un seul individu cerné par des centaines des policiers. Le nom de Louis de Funès revient le plus souvent.

J'ai essayé d'expliquer par A+B que c'est un peu différent, peine perdue, j'abandonne!

Si tu es roumain, alors dis à tes concitoyens que c'est le RAID qui conseille le SIAS service d'intervention et action spéciale corps d'élite de la police de Roumanie  déjà formé par le GIPN de Marseille en 1993.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es roumain, alors dis à tes concitoyens que c'est le RAID qui a entraine le SIAS service d'intervention et action spéciale corps d'élite de la police de Roumanie formé par le GIPN de Marseille en 2003.

Merci pour l'information, je transmettrai!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'information, je transmettrai!

Je viens de me corriger.

Si tu es roumain, alors dis à tes concitoyens que c'est le RAID qui conseille le SIAS service d'intervention et action spéciale corps d'élite de la police de Roumanie  déjà formé par le GIPN de Marseille en 1993.

Si l'intervention et l'encerclement a durée 35 heures c'est qu'ils avaient ordre de le prendre vivant afin de l'interroger pour connaître toutes les informations de son endoctrinement/son pédigrée/son parcours de terroriste/ses contacts/ses réseaux/ses financements/ses approvisionnements/ses complices/..

C'était un agent dormant chargé de mission de terreur, psychopathe très déterminé et entraîné, prédateur qui a tué 7 personnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On tire toujours sur les services après coup en disant

"vous n'avez pas fait ceci vous n'avez pas fait cela vous saviez vous n'avez rien fait ou rien vu"

3 blessés selon les sources policières !

6 blessés.

La cible morte.

31H.

Le RAID va devoir revoir ses méthodes.  :-[  :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours des tas d'infos contradictoires O0

11 h 46. D'après les informations du Point.fr, un des hommes du Raid serait légèrement blessé au pied.

11 h 45. D'après les informations du Point.fr, Mohamed Merah qui gît au sol porte une sacoche sur lui dont le contenu n'est pas identifié. Les policiers n'excluent pas qu'il puisse y avoir des explosifs à l'intérieur.

11 h 44. Mohamed Merah aurait été abattu alors qu'il tentait de fuir une kalachnikov à la main, selon LCI.

11 h 43. D'après les informations du Point.fr, Mohamed Merah était seul dans son appartement.

11 h 40. Trois hommes du Raid sont blessés dont un assez grièvement, selon une source policière, citée par l'AFP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question es-ce que le gign n'aurai pas était plus "efficace" que le raid ?

On va éviter ce genre de polémique comme celle de l'intervention des Commando Marine lors de l'assaut sur le voilier, un mort.Prouteau voulait le GIGN

Ah mais pourquoi Mitterand utilisait le GIGN pour protéger sa fille cachée.

Ou celles de forces spéciales au Sahel, 2 morts.

Ou pourquoi la France est encore présente en Afghanistan.

Ou pourquoi Sarkozy a donné ordre aux Rafale de bombarder et faire une No fly Zone.

Ou pourquoi 1 heure dans l'appartement en vive force.

Ou pourquoi on a regroupé la DST et les RG, et la SDAT

Ou pourquoi on a attendu une trentaine d'heures.

Ou pourquoi on a un jeune de 23 ans qui est passé au travers des mailles de la lutte anti terroriste

Ou pourquoi un THP n'a pas tiré à la PGM 12.7 Heucate

Ou pourquoi les chaînes de TV font du INFO ENTERTAINMENT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...