Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Messages recommandés

Yep, t'as fait très fort là jeanmi. On ressent bien la peinture camo désert fait à la va vite sur le vert OTAN avant la mission. Peu de temps pour préparer les surfaces, peu de temps pour poser le papier cache et peu de temps pour le séchage en cabine. Ta livrée me rappel beaucoup de souvenirs. Thanks a lot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai utilisé  pour la première fois la technique de la laque a cheveux,  Tu fais ta peinture puis une couche de klir ou vernis une fois sec tu passes la laque. Après tout ca, la peinture définitive et une fois sec tu prends un pinceau humide et tu grattes .

 

  • J'aime (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Tiens, j'étais persuadé qu'il y avait un fil modélisme plus vivant que celui ci, mais impossible à retrouver.

Personne ne fait d'aéromodélisme ici ?

Je me tâte à me lancer. Avec un kit pas trop chère, dans les 200€ tout en main comme celui ci :

https://www.rc-factory.eu/letadla/outdoor-series/puddle-star

Utilisable en intérieur comme extérieur et ne prend pas de place une fois démonté. 

 

  • J'aime (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, clem200 a dit :

Tiens, j'étais persuadé qu'il y avait un fil modélisme plus vivant que celui ci, mais impossible à retrouver.

Personne ne fait d'aéromodélisme ici ?

... Si bibi ! :biggrin:

Enfin, levé le pied depuis quelques temps.

Une de mes réalisations perso préférée :

https://dai.ly/x7es7s

https://dai.ly/x7nxjh

Pour info, le vrai MBB BK-117 b2 "ZK-HHV", du Westpac Rescue d'Auckland, maintenant reversé aux douanes jusqu'à la retraite :

1051738.jpg?v=v40

Le "HHV" à l'entraînement :

 

Son frère jumeau qui lui succéda, le "ZK-HLN" dans ses œuvres (sa base, héliport d'Auckland) :

ZK-HLN.JPG

 

Modifié par jojo (lo savoyârd)
  • J'aime (+1) 2
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, jojo (lo savoyârd) a dit :

... Si bibi ! :biggrin:

Enfin, levé le pied depuis quelques temps.

Une de mes réalisations perso préférée

Jolie ! 

Perso c'est plus la partie dynamique qui m'intéresse. Et pas la recherche de la ressemblance avec le vrai grandeur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, clem200 a dit :

Jolie ! 

Perso c'est plus la partie dynamique qui m'intéresse. Et pas la recherche de la ressemblance avec le vrai grandeur ^^

Merci !

Pour le côté dynamique, oui c'est un fait que les structures mousses et motorisations électriques actuelles en combinaison permettent de défricher et d'explorer des domaines de vols (et autres) juste hallucinants ! 

Le modèle que tu vises en est le parfait exemple. :smile:

Hormis pour le fun, pour ma part je reste très attaché aux beautés qui m'ont toujours fait rêver depuis tout gamin, les warbirds, les jets, les hélicos ... Pour leurs lignes, leurs dessins aéro ou leurs bonnes bouilles ... Et pouvoir les faire évoluer à l'égal des grandeurs dans leur élément, jusqu'à les confondre, est mon but ultime pour mon plus grand kif ! Mais que c'est dur (pour moi en tout cas) ... Pour 5 min de pur bonheur, que de temps, de sueur, de prises de tête, de stress, de désillusions et de casses !! Mais pour ces quelques minutes de pur bonheur, je signe sans hésiter ... :happy:

  • J'aime (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 2 years later...
  • 2 months later...

LA V10 EST LÀ !!!

Demain matin la V10 de Warhammer 40k sera lancée.

https://www.warhammer-community.com
 

le « Lore » de lancement c’est que les vrilles de la flotte ruche Léviathan reviennent et cette fois-ci ce n’est pas que l’avant garde !!!

la vidéo de lancement de la V10:

C’est le bon moment pour commencer W40k ou pour si remettre 

Modifié par Conan le Barbare
  • J'aime (+1) 1
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui et non. En vrais les règles restent globalement les mêmes d’une version à l’autre (les V7,V8,V9 ont chacune duré 3ans) dans le sens où le gros de l’apprentissage c’est surtout les différentes « phases » d’un tour de jeu (mouvement=>pouvoirs psychiques=>tirs=>Charges et CaC=>Consolidation) et ça ça ne change pas (sauf pour cette V10 ou la phase psy va disparaître et les pouvoir psy seront directement intégrés aux différentes phases du jeu en fonction de la nature du pouvoir.

Quand au figurines certaines ont plus de 20ans et sont toujours produites… là depuis la V8 il y a BEAUCOUP de nouvelles sortie de fig mais elles n’invalident pas les anciennes qui reste utilisables dans le jeu (jusqu’à un certain point évidemment puisque certaines unités de niche ne reçoivent plus de règles au bout d’un (long) moment)

mais là les nouvelles figs elles sont là pour 20 ans…

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aquaromaine
    Membre le plus récent
    Aquaromaine
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...