Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Messages recommandés

Il y a 5 heures, vincenzo a dit :

ultramarines vs tyrannides, ce que j'ai pu le jouer il y a 25 ans, j'avais une armée d'ultramarines un pote des tyrannides, des week end W40K de fous ...

pour les trentenaires et plus cette V10 rappellera la V4 sortie il y a quasiment 20 ans(en 2004 je rentrais au Lycée ^^) avec dans la boîte de base les ultramarines contre les tyrannides..

Finalement rien n'a changé si ce n'est le prix..... ^^ ^^

Je suis toujours surpris de voir que GW continue d'exister vu les prix absolument exorbitants pratiqués... 

Sinon pour les plus calés en fluff cette version ne devait pas avoir le chaos comme antagoniste principal ? Genre nouvelle croisade noire ou un truc dans le genre ?

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, elannion a dit :

pour les trentenaires et plus cette V10 rappellera la V4 sortie il y a quasiment 20 ans(en 2004 je rentrais au Lycée ^^) avec dans la boîte de base les ultramarines contre les tyrannides..

Finalement rien n'a changé si ce n'est le prix..... ^^ ^^

Je suis toujours surpris de voir que GW continue d'exister vu les prix absolument exorbitants pratiqués... 

Sinon pour les plus calés en fluff cette version ne devait pas avoir le chaos comme antagoniste principal ? Genre nouvelle croisade noire ou un truc dans le genre ?

Déjà dans les années 90 c était pas donné (pour le collégien lycéen que j etais) mais c est vrai que le succès de cette marque univers ne se dement pas j ai l impression 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, elannion a dit :

 

Sinon pour les plus calés en fluff cette version ne devait pas avoir le chaos comme antagoniste principal ? Genre nouvelle croisade noire ou un truc dans le genre ?

Non c’était le fluff de la V8, la 13eme Croisade Noire à détruit Cadia, a créé la Cicatrix Maledictum qui coupe la galaxie en deux et failli détruire Ultramar… les humains sont obligé de demander de l’aide aux Eldars pour ressusciter le Primarque des Ultramarines, Roboute Guilliman qui avec les nouveaux Space Marines Primaris lance la croisade Indomitus pour repousser le Chaos.

La V9 c’était contre les Necron qui se réveillent en masse à cause de la Cicatrix Maledictum et veulent « remettre de l’ordre » dans la Galaxie.

 

et la V10 avec le retour des tyty

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, jean-françois a dit :

Personnellement, je regrette toujours la disparition de la gamme EPIC ( pour ceux qui ne la connaisse pas, c'était des personnages à la taille de 6 mm, ce qui permettait de faire des batailles au niveau d'armée ( avec des titans, des blindés lourds, etc .... )

Il suffisait de le demander… Epic est de retour !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Conan le Barbare a dit :

Non c’était le fluff de la V8, la 13eme Croisade Noire à détruit Cadia, a créé la Cicatrix Maledictum qui coupe la galaxie en deux et failli détruire Ultramar… les humains sont obligé de demander de l’aide aux Eldars pour ressusciter le Primarque des Ultramarines, Roboute Guilliman qui avec les nouveaux Space Marines Primaris lance la croisade Indomitus pour repousser le Chaos.

La V9 c’était contre les Necron qui se réveillent en masse à cause de la Cicatrix Maledictum et veulent « remettre de l’ordre » dans la Galaxie.

 

et la V10 avec le retour des tyty

OK merci!! j'avais vu le retour d'un nouveau Primarque chez les "gentils" et je pensais qu'il allait tataner du démon ^^

Sinon retour de battle également avec old world

à voir ce que ça peut donner !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aquaromaine
    Membre le plus récent
    Aquaromaine
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...