Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Messages recommandés

J'avance dans la construction du Koursk (je vais lentement il faut dire) qui est bientôt terminé.

Image IPB

Il n'y a pas beaucoup de pièces malgré la taille du bâtiment et c'est du Zvezda "ancienne génération" avec pas mal d'approximations dans l'assemblage des pièces. Il faut retravailler ça à la lime et au mastic pour boucher les joints.

Depuis la photo j'ai assemblé le kiosque et j'irai bientôt chercher de la peinture noir mat pour peindre la coque.

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suis en train de faire le HMS Triumph pour ma part (j'avance très lentement aussi)

C'est au 1/350è ton Kursk ? sinon, voici la liste de mes réalisation (à cette échelle) en sous-marins :

- U-boot Type VIIC

- U-boot Type XXI

- SSN type November K-3

- Kilo SSK

- USS Seawolf SSN-21

- HMS Astute

Je publierai des photos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon Koursk j'ai quelques soucis de peinture, elle ne se dépose pas de façon homogène sur la coque et forme des sortes de grumeaux. Je crois que c'est dû au fait que par endroit j'ai dû mettre du mastic et limer beaucoup, la surface de la coque n'étant plus homogène, la peinture ne se dépose plus de la même façon partout.

Les sous-marins c'est de belles pièces mais ça s'assemble trop vite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis chez Umbroll. Le problème de la peinture c'est le prix ! C'est beaucoup trop cher !

J'ai aussi commandé un T-90 chez Zvezda. C'est un nouveau kit, donc la qualité devrait être là.

Image IPB

Il ne va pas être évident car il a pleins de petites pièces rapportées sur la structure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du rendu, voici quelques clichés des dernières réalisations  (au 1/48e) d'un kitteur de ma connaissance :

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Avec un avant goût de sa prochaine réalisation (il cherche un bon rendu pour la neige, et vous l'aurez compris, il faut que ce soit excellent pour que ce soit simplement "bon" à ses yeux) :

Image IPB

  • Upvote (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut !

J'ai acheté un MiG-25 au 1/72 et je voulais le mettre aux couleurs de l'Azerbaidjan (je veux quelque chose de plus original que les étoiles rouges) mais je ne sais pas comment faire des cocardes et les appliquer sur l'avion. Vous pouvez m'aider ?

Merci d'avance !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut !

Je vais vendre deux figurines Hot Toys (Royce de Predators et un E.R.T.) et j'aimerais connaître le "cours" de ces figurines. Que valent-elles en occasion ? Elles sont intactes. Parfois sur E Bay j'en vois à des prix très élevés, parfois aussi voire plus cher que le prix normal. Vous savez m'aider si vous avez une idée ?

Merci d'avance!

Sinon j'ai reçu le T-90 de Zvezda. Une fameuse pièce.

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aquaromaine
    Membre le plus récent
    Aquaromaine
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...