Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Commande de Boeing


David
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 191
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et c'est les 777-200ER 300ER qui offre la classe éco le plus confortable même si la compagnie choisi le modèle le plus simple tu à la TV individuelle

Ce qui n'est pas le cas chez Airbus sur les A.340-500 de Lufthansa tu à même pas de télé en classe éco :twisted: :twisted: lamentable pour un avions si moderne

En conclusion même si tu tombe sur un compagnie pourrie avec le 777 tu est sur d'avoir un bonne classe éco

Un petit apercu d'une classe éco d'un 777-200ER de lacompagnie Japonaise ANA

http://www.planepictures.net/netshow.php?id=344278

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est les 777-200ER 300ER qui offre la classe éco le plus confortable même si la compagnie choisi le modèle le plus simple tu à la TV individuelle

Ce qui n'est pas le cas chez Airbus sur les A.340-500 de Lufthansa tu à même pas de télé en classe éco Twisted Evil Twisted Evil lamentable pour un avions si moderne

En conclusion même si tu tombe sur un compagnie pourrie avec le 777 tu est sur d'avoir un bonne classe éco

Un petit apercu d'une classe éco d'un 777-200ER de lacompagnie Japonaise ANA

L'aménagement interieur depend uniquement des compagnies. Et c'est elles qui décident de l'installation ou non des équipements.

http://www.planepictures.net/netshow.php?id=379128

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celuit l'a c'est un A-340-500 ou 600 de la compagnie Thai

Cependant les 777-200ER d'air france était le premeir avions à avoir la meilleur classe éco

Heureusement maitenant il sont en train de toutes les changer

Lufthansa à encore du progrès à fair dans ce domaine

de gros progrès même

http://www.planepictures.net/netshow.php?id=451362

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La premiere fois que j'ai eu un ecran individuel en eco, c'est sur SQ, A340 en 1999. Chaque compagnie choisie son equipement (IFE, fauteuils, etc), independemment de l'avioneur, meme si celui-ci propose des amenagements dans son catalogue. Faut savoir que la vente d'un equipement en premiere monte (avion neuf) a un prix de revient quasi-nul a la societe que le vend. Par contre, les changements/rechanges coutent un max, et sachant que les compagnies changent en general une fois tous les deux ans. Pour moi, la pire airline, c'est Aeroflot loin en tete, point de vue entertainment et nourriture. Heureusement ils ont mis un vol AF entre Paris et Moscou! Pour entertainment, c'est simple, il n'y a rien. Pour la bouffe, je prefererais qu'il n'y ait rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Aéroflote n'est pas la compagnie la mois sur car elle n'est pas interdite en Occident alors que certaine le sont Mais je suis d'accore que Aéroflote c'est pas terrible Mais pour en revenir au compagnie c'est sur ce sont elle qui choisise l'intérieur mais le modèle de base catalogue du Boeing 777 à la TV individuelle en classe éco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dépend surtout des vols que l'on fait. Si c'est sur l'europe ou les USA avec des avions occidentaux, il ne doit pas avoir de problèmes. Mais si c'est entre Mourmansk et Severnaya (villes prises aux bol...) en Tu-154B, là le risque est plus grand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Juste en allan en Nouvelle Zélande avec Japan airline (JAL) à Tokyo j'ai vu un 777-200ER aéroflote flanban neuf donc pour se vole le confort comme la sécurité doit être acceptable mais effectivement pour un vol domestic en Russie je ne préfère pas essayer :lol: Au passage American airline aussi c'est de la merde les seul compagnie US acceptable se sont United et Continental

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il-86, Paris - St Peterburg. Pas top. A300, Paris - Moscou (avion avec imatriculation F- !) 3H de vol, ok, ca vaut EasyJet. A300, Moscou - Tokyo (le meme avion, le meme film en russe non sous-titre, un ecran pour tout l'avion, la bouffe degueux, les hotesses styles matronnes gardiennes de prisons, tout en gris, le sourir qui n'existe pas...). mais c'est pas cher mon fils! Oui ils ont achete des triple-7, mais je ne suis pas sur qu'ils aient les IFE. Et oui, AA n'est pas geniale, mais je ne connais que la Biz... Meme Air Canada est meilleure LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu aurait du prendre JAL entre Moscow et Tokyo :lol: mais c'est légérement plus chère De tout facon les meilleur compagnie au monde se sont les Asiatique Et les Meilleur occidentale se sont Aire France et Quantas pour mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fait quoid au juste comme boulo :?: Maitenant depuis singapor et Bangkok il y à les ligne expresse pour new york avec les Airbus A-340-600 et 777-300ER le trajet dur 17H non stope et dans les avions qui font ses ligne là je crois que toutes les classe sont améliorée Et quel est t'on avions de ligne préférer :?: je pense pas un avions Russe :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, avant j'ai chef de projet, donc pas mal de voyages. Un peu range maintenant... Mon prefere, bien que j'ai un faible pour Airbus avec qui j'ai beaucoup travaille, c'est de loin le triple-seven. Le 767 que j'ai eu la chance d'essayer recemment (a moitie vide en plus) est pas mal non plus. En gros, si je devais monter un compagnie aerienne, je prendrais du tout Airbus (commonalite des stocks rechanges, donc maintenance et logistique aisees), et avec toute la gamme des SA aux LR en attendant les nouveaux WB, la formation/conversion des pilotes est grandement simplifiee. Pour voyager, j'espere toujours me retrouver dans un triple-seven.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mar par ma marque d'avions préférée est Boeing militaire comme civile et ce même si j'adore les avions Russe Et chez boeing c'est de loing le 777 et le 747-400 mes préférer le 767 est pas mal pour les moyen courrier cependant certaine compagnie font l'erreure de l'utilisé sur de grande distance et là le 767 c'est pas la joie quand le vol dur plus de 7H

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...