Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

L'Algérie


Messages recommandés

Il y a 11 heures, Fremo a dit :

Bonsoir, quelle valeur pour ce document officiel ? Ce qui semble être une carte d'identité kabyle 

https://etat-civil.kabylie-gouv.org/carte-didentite-kabyle/

Si le VOTE négatif existait encore je t'en collerais un  à chacun de tes posts ... J'ai de très bons amis Kabyles... Mais toi tu parais complètement ailleurs pour ne pas dire pire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Bechar06 a dit :

Si le VOTE négatif existait encore je t'en collerais un  à chacun de tes posts ... J'ai de très bons amis Kabyles... Mais toi tu parais complètement ailleurs pour ne pas dire pire

Le fameux ami noir euuu kabyle ? Désolé mais je ne partage que des revendications légitimes. Les kabyles peuvent avoir une CNI je l'invente pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/11/2018 à 21:10, Fremo a dit :

Bonsoir, quelle valeur pour ce document officiel ? Ce qui semble être une carte d'identité kabyle 

https://etat-civil.kabylie-gouv.org/carte-didentite-kabyle/

Le ".org" en dit long.

Tiens, tout aussi officiel, voilà un site permettant de devenir un propriétaire martien.

https://www.buymars.com/

  • Confus 1
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 11/10/2018 at 5:15 PM, Kiriyama said:

Bah ils ont une carte d'identité algérienne normale j'imagine. Je ne pense pas que l'Algérie va faire des cartes d'identités spécifiques pour les Kabyles, les Algérois… 

Jamais au grand jamais nous sommes un seul peuple il y a point de différence entre kabyle et arabe

  • J'aime (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Kiriyama said:

Salut !

Je voulais savoir si le GIA ou les groupes islamistes qui agissent en Algérie ont déjà possédé des missiles anti-aériens portables ou des missiles antichars ?

Un grand merci ! 

NON PAS DE CA ,uniquement armes légères hamdoulilah nous avons depasser cette situation

Modifié par actyon
  • J'aime (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila la suite Kiriyama

Le jardin d'essai du Hammaa, situé dans le quartier du Hamma à Alger, est un jardin luxuriant, qui s'étend en amphithéâtre, au pied du musée national des Beaux-Arts (la bâtisse en blanc sur la photo), de la rue Mohamed Belouizdad à la rue Hassiba Ben Bouali, sur une superficie de 32 hectares.

Créé en 1832, il est considéré comme l'un des jardins d'essai et d'acclimatation les plus importants au monde. L'aile ouest du Jardin est occupée par le Jardin français, bordé de washingtonias. Il est séparé de l'ancien jardin situé plus à l'est par l'allée des platanes, perpendiculaire à la route comme l'allée des dragonniers et l'allée des ficus, coupées elles-mêmes de nombreuses allées parallèles à la route dont les deux principales sont l'allée des bambous et l'allée des palmiers. Une allée circulaire au sud-est, l'allée des cocos, contourne le Jardin anglais doté d'un petit lac avec plantes aquatiques. Plusieurs sculptures en pierre d'Émile Gaudissard ornent les allées.

À l'extrémité nord de l'allée des dragonniers se situe le Jardin zoologique qui rassemble des spécimens de la faune d'Afrique du Nord et quelques animaux sauvages.

  • J'aime (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grève des imams :blink: ?

Le Syndicat des imams menace d’une grève !

Après le rejet de leurs revendications par le ministère des Affaires religieuses, et en vu des problèmes socioprofessionnelles qui mettent en déficit le cadre de vie et le travail de l’imam, le Syndicat national des imams accélère le ton et menace d’une grève pour faire entendre leurs revendications.

https://www.algerie360.com/le-syndicat-des-imams-menace-dune-greve/

  • Haha (+1) 1
  • Confus 1
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, Skw said:

Mouais, chacun son gilet et donc sa revendication.  

Les imams aussi il veulent la baisse des taxe sur l'essence ...

... c'est universel comme revendication!

Fini l'époque ou on allait a la Mecque a dos de Chamelle ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • pascal locked this sujet
  • pascal unlocked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...