Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

L'Algérie


Messages recommandés

Il y a 2 heures, Kanastel a dit :

Car par vos manif vous n’avez que renforcé Gaid Salah, qui est bien plus intelligent que vous tous réunis.

Reprenons ce point précis à l'heure de sa mort.

Vous disiez?

Modifié par Jésus
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Fremo a dit :

 le bal des momies  :biggrin: !

et dire que l'Algérie est un pays dont la population est jeune !

Modifié par Lezard-vert
  • Haha (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Lezard-vert a dit :

 le bal des momies  :biggrin: !

et dire que l'Algérie est un pays dont la population est jeune !

Oui c'est cela, c'est toute la réalité de ce pays qui vit avec l'ombre et le pouvoir absolu des indépendantistes du FLN et qui fuit le renouvellement réel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 minutes ago, Fremo said:

Tu te trompe tu n'a aucune affirmation cette décision temporaire avant de poster il faut bien lire les sources d'informations

 

Modifié par actyon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, actyon a dit :

Nous sommes heureux de vivre dans notre cher pays et nous sommes fiers

 

fier oui  mais heureux ..... heu ....peut être pas tous ....

Dommage qu'il n'y ait pas un jeune colonel de 24 ans ambitieux et pleins d'idées neuves qui tel un "simoun " renverse tout ça ....

Modifié par Lezard-vert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

94rk.jpg

Suite au décès du Général de Corps d'Armée, Ahmed Gaïd Salah, le président de la République, ministre de la Défense nationale, chef suprême des forces armées, M. Abdelmadjid Tebboune a nommé, lundi 23 décembre 2019, le général-major Saïd Chengriha en qualité de chef d'état major de l'Armée nationale populaire

@actyon

Aps

http://www.aps.dz/algerie/99292-le-general-major-said-chengriha-nomme-chef-d-etat-major-de-l-anp-par-interim

Modifié par Fremo
  • J'aime (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Fremo a dit :

@actyon 

Pas vraiment, vous êtes plus proche d'une dictature que d'une république.

Pas plus ni moins démocrate qu’une Répoublike qui crévent les yeux de son peuple et qui n’a plus que la France Afrique pour maintenir un semblant d’hégémonie.

RIP GAID SALAH 

tu auras combattu la France coloniale, tu auras combattus contre Israel, contre les Islamistes et aujourdhui ton dernier combat contre les néo Harkis

  • J'aime (+1) 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ciders a dit :

Je ne savais pas qu'on avait une succursale de la nomenklatura algérienne ici. C'est rafraîchissant, surtout le concept de lubie quand on parle de démocratie.

Oui nous sommes toute une armée du grand pere qui as combattu la France au petit fils.. notre seule récompense ce drapeau  

Navré pour l’excés de patriotisme mais c’etait juste pour me mettre au meme niveau que la citation à laquelle je reponds

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, actyon a dit :

J'ai toujours étais heureux dans mon pays du pain et du lait me suffit

Le chien que je nourris devant chez moi est très heureux tous les matins de recevoir du lait et du pain, heureux de ne pas mourir de faim, c'est sa fierté de m'avoir trouvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, APEX UK a dit :

Oui nous sommes toute une armée du grand pere qui as combattu la France au petit fils.. notre seule récompense ce drapeau  

Navré pour l’excés de patriotisme mais c’etait juste pour me mettre au meme niveau que la citation à laquelle je reponds

Intéressant le "petit nouveau". Inscrit depuis 2013, 6 messages à son actif dont 2 à l'instant, il y a du recyclage de vieux profils qui se fait...

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Jésus a dit :

Intéressant le "petit nouveau". Inscrit depuis 2013, 6 messages à son actif dont 2 à l'instant, il y a du recyclage de vieux profils qui se fait...

Bonjour à tous, je vous lis beaucoup en effet (connexions quotidiennes) mais ne suis jamais intervenu pour autant.. 

merci pour l’acceuil « chalereux »

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 minutes ago, Jésus said:

Le chien que je nourris devant chez moi est très heureux tous les matins de recevoir du lait et du pain, heureux de ne pas mourir de faim, c'est sa fierté de m'avoir trouvé!

Par respect a ton nom de prophète je ne dits rien le mot chien exprime beaucoup de mépris soit raisonnable et laisse le topic propre nous sommes entre des gens murs et respectueux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, actyon a dit :

Par respect a ton nom de prophète je ne dits rien le mot chien exprime beaucoup de mépris soit raisonnable et laisse le topic propre nous sommes entre des gens murs et respectueux

Bravo Actyon pour ta maturité

je sens la tentative de faire deraper ce topic pour éviter l’échange d’idées et le débat.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • pascal locked this sujet
  • pascal unlocked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...