Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

L'Algérie


Messages recommandés

c est vrai je suis dans ma 40 eme heures de garde  :P mais ce que j ai lu c est que ca concerne l algerie toute l algerie en cas d émeutes, ma théorie a moi c est tout simplement évacuer les ressortissants americains en cas de prise d otages au sud et intervenir contre les preneurs d otages pas l armée.

Les Marines ne font pas d'inter sur prises d'otages.

Quant aux problèmes de souveraineté, je rappelle que pendant le détournement du vol TWA 847, les Américains auraient bien aimé régler l'affaire à Alger mais ils n'ont pas osé le faire face au non des autorités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB

al jazeera annonce le deces de boutef

je traduis

selon des sources proche du mouradia (palais présidentiel) bouteflika est décédé cet après midi ... Reunion des grands généraux pour préparer un plan securitaire pour demain le jour de l annonce de son décès.

non, fausse rumeur, à l'heure qu'il est

à ce demander qui a interet à propager ce genre de news et pourquoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB

al jazeera annonce le deces de boutef

je traduis

selon des sources proche du mouradia (palais présidentiel) bouteflika est décédé cet après midi ... Reunion des grands généraux pour préparer un plan securitaire pour demain le jour de l annonce de son décès.

Euhhhhh!

Elle est forte celle-là !  :lol:

Je sais que les autorités algériennes sont des experts de l'art de garder un secret mais le souci est qu'il est dans un hopital en FRANCE et qu'il y aurait déjà eu des fuites informant qu'il serait mort (ou cérébralement mort ).

Tout les agences de presse françaises ont leur "source" au Val de Grâce et là il n'y a rien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la mort de boutef a été annoncée plusieurs fois "il y'a eu pas mal de rumeurs, il y'a de sa quelques années", faut croire qu'il a 7 vies  :lol:

je pense que c'est uniquement une rumeur infondée, boutef est trop coriace pour mourir comme sa, croyez moi :D !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB

c du photoshop ...

Des Marines américains en Espagne pour envahir l’Algérie , le fantasme des médias marocains , il ne faut pas confondre ain aminas avec perejil

=D j adore tes interventions ils sont d une qualité et d un apport comment dirai je ... Galactique

Sinon relis bien les sources c est des journaux algériens haha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Algeria attack kills three police

    From: AAP

    April 29, 2013 1:09PM

THREE Algerian auxiliary policemen have been killed in what a security official called a "terrorist" attack.

The three had just finished work in the Tipaza region some 70km west of Algiers and were going home when Sunday's attack occurred, the unnamed official told APS news agency, declining to give further details.

Algeria's 90,000-strong auxiliary police force, known as the "communal guards", was set up in 1994 to bolster local police in villages across the country where authorities were locked in a deadly confrontation with Islamist rebel groups.

Violence blamed on armed Islamists has subsided in recent years, but groups with ties to al-Qaeda in the Islamic Maghreb (AQIM) remain active in some areas around Algiers and in the south of the country, and have continued to stage attacks on security forces.

The country experienced its most violent Islamist attack in January, when al-Qaeda-linked extremists seized a desert gas plant in a brazen raid that left 38 hostages dead.

A decade-long conflict in the 1990s between the Algerian military and armed Islamists killed some 200,000 people.

theaustralian.com.au

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Al-Jazeera essaie la mort de Bouteflika

Image IPB

La chaîne qatarie Al-Jazeera a démenti les informations de l’hôpital du Val de Grâce (Paris) et a annoncé, le 28 avril 2013, la mort d’Abdelaziz Bouteflika, président de la République algérienne, à l’âge de 76 ans.

La chaîne tente, depuis la chute de Moammar el-Kadhafi en Libye, de susciter un « printemps arabe » en Algérie.

Le 28 avril, le président Bouteflika a été de nouveau hospitalisé à Paris, suite à un accident ischémique transitoire (AIT).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chaîne qatarie Al-Jazeera a démenti les informations de l’hôpital du Val de Grâce (Paris) et a annoncé, le 28 avril 2013, la mort d’Abdelaziz Bouteflika, président de la République algérienne, à l’âge de 76 ans.

La chaîne tente, depuis la chute de Moammar el-Kadhafi en Libye, de susciter un « printemps arabe » en Algérie.

Le 28 avril, le président Bouteflika a été de nouveau hospitalisé à Paris, suite à un accident ischémique transitoire (AIT).

Bazita c quoi la source de ton article ?  =)

c du photoshop! aucune video ni source offciel del jazira ne cite cette information , pas besoin de faire de photoshop pour dénigrer la chaine

Sinon relis bien les sources c est des journaux algériens haha

:happy:

c d'une  malhonnêteté, pour ne pas dire de l’ignominie.dénaturé et travestit une information rapportée par le quotidien Espagnol el Pais où il est expliqué, effectivement, que des Marines Américains ont été mobilisés en Espagne dans le cadre d’un dispositif sécuritaire destiné à assurer une meilleure protection des ambassades américaines situées dans tout le Maghreb et le Sahel. L’Algérie n’est, donc, nullement visée à titre particulier. Elle ne suscite, d’ailleurs, aucune inquiétude spécifique puisque la vision sécuritaire américaine englobe toute la région du Maghreb.

Bouteflika est mort ?

malheureusement pas encore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  salut je croit il et empoissoné

Empoisonnement du président Boutéflika

Image IPB

L'enquête visant à déterminer qui avait tenté d'empoisonner Abdelaziz Bouteflika, semble avoir trouver une piste.

(APS SPS)

Pour les agents de la DRS , la déformation du visage du président résulte d'un empoisonnement à la pomme de terre avarié. Un groupe spécial d'enquêteurs a été constitué au sein du parquet général de Boumerdes, pour travailler sur cette affaire. Il est dirigé par l'élite de la police algérienne, qui dispose de pouvoirs d'investigation étendus. L'enquête suit son cours mais d'après plusieurs haut fonctionnaire de la sécurité du territoire sous couvert d'anonymat, un repas à base de pomme de terre en provenance du Canada serait à l'origine de ce terrible empoisonnement, cependant cette même source n'exclut pas la possible implication des services secrets marocains.

Najat Lhmara

Elchoukroute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • pascal locked this sujet
  • pascal unlocked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...