Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

L'Algérie


Messages recommandés

Ce qui me fascine chez nos voisins c'est le degré d'ouverture sur les autres.Ainsi en se melant à la CIA et autre MOSSAD ils se sont perfectionnés les methodes d'espionages et la maniere  de donner des coups bats.Naguere, leurs espions s'infiltraient en Algerie à dos de mulets sous le cap de charlatans que les somnolents gendarmes du village se faisaient un plaisir de pincer precossement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore c'est articles  :happy: Il est ou celui qui dit qu'Obama est marocain ? Et celui ou le Maroc a découvert une porte des étoiles ?

Ce qui me fascine chez nos voisins c'est le degré d'ouverture sur les autres.Ainsi en se melant à la CIA et autre MOSSAD ils se sont perfectionnés les methodes d'espionages et la maniere  de donner des coups bats.Naguere, leurs espions s'infiltraient en Algerie à dos de mulets sous le cap de charlatans que les somnolents gendarmes du village se faisaient un plaisir de pincer precossement.

Bizarrement, quand on cherche on trouve que l'article original provient du journal électronique (algérien) elmihwar.com (lien vers l'article original, en arabe)... mais bon, quand il faut "taper du Marocain" sur ce fil de discussion, qu'importe  =)

Bref, messieurs, vous avez transformé ce fil de discussion en vrai bor..., mais merci de garder votre salive pour vos discussion habituelles et d'éviter de chercher les embrouilles là où elles n'y sont pas. Quant au forum où tout ce qui se rapporte à l'Algérie est blanc et où tout ce qui se rapporte au Maroc est crade, vous n’êtes pas sur le bon forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement, quand on cherche on trouve que l'article original provient du journal électronique (algérien) elmihwar.com (lien vers l'article original, en arabe)... mais bon, quand il faut "taper du Marocain" sur ce fil de discussion, qu'importe  =)

Bref, messieurs, vous avez transformé ce fil de discussion en vrai bor..., mais merci de garder votre salive pour vos discussion habituelles et d'éviter de chercher les embrouilles là où elles n'y sont pas. Quant au forum où tout ce qui se rapporte à l'Algérie est blanc et où tout ce qui se rapporte au Maroc est crade, vous n’êtes pas sur le bon forum.

Je n'aurais jamais pris le risque ,sachant que les journaux des deux voisins etaient toujours  en etat de billigerance ,cité directement le journal algerien elmihwar.com ,si ce n'est que là c'est un journal ,duquel tous les algeriens suspectés de complaisance avec leur pays ont été virés,qui rapporte l'information apres verifiaction ,semble-t-il, citant la source d'origine qui n'est autre que Wikileaks et non un quelconque embrouilleur qui cherche à coller des crades.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec Toons, j'en appelle aux forumeurs Algériens de garder leurs états-d'âmes anti marocains pour eux. il suffit de taper algerie dans n'importe quel site marocain pour trouver des conneries et inversement donc épargnons nous ça SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement mon dernier poste n'avait rien d'anti marocain, je voulais juste souligner que leur journal avait écrit quelque chose d'un peu abusée.

C'était plus destiné contre leurs médiats marocains qui ont parfois l'habitude de je dirai "divaguer un peu".  tout comme je précise que ce n'est pas un cas uniquement marocain mais maghrébin tels que nos médiats qui ne valent pas mieux par exemple "histoire d'israel qui aurait peur de l'Algérie ou un truc du genre écrite par el Watan".

PS: arkamov je vous félicite pour votre poste, on aurait pas pu mieux trouvé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en profite aussi pour féliciter les nouveaux modos et particulièrement a akramov qui est quelqu'un de très impartial et correcte avec tout le monde  :oops:

Félicitation, je ne sais pas si c'est le mot ou terme ou expression approprié car on ne reçoit pas de main en main un genre de certificat ou de diplôme ou ... mais je dirai plutôt bonne chance et bon courage  =D dans la fonction de modérateur dans le temps et de l'impartialité (être ni juge ou parti, ce n'est pas facile  ^-^) !   ;)

Fin du hors-sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au-delà de notre cher artiste "Dilem" selon cette article http://www.slateafrique.com/267545/succession-de-bouteflika-une-delegation-d%E2%80%99officiers-de-l%E2%80%99armee-rendu-visite-zeroual

pas mal de chose laisse a penser que sa risque d’être le cas, vous en pensez quoi ?

C'est du slate!

Un peu comme les infos yahoo,du beau bullshit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SGT Hartman, ils reprennent un article tunisien qui reprend une depeche d'al jazeera, il ne faut pas faire de jugements à l'emporte-pièce contre slate

J'ai juste répondu à Madness.

C'est pas dans mes habitudes de faire des jugements à l'emporte-pièce,je prends toujours la peine de lire les articles avant d'en commenter le contenu même ceux de slate.      8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • pascal locked this sujet
  • pascal unlocked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...