Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Koksijde Airshow 2005


redarrows57
 Share

Messages recommandés

salut Comme chaque année la base de Koksijde organise un meeting international auquel participent differentes nations d'Europe et meme "parfois" des USA . En 2004 , le programme était assez limité par rapport aux années précédentes . J'espere que 2005 saura se rattrappé alors j'aimerais que ceux qui ont des participants "confirmés" le fasses savoir merci ;) Deja Seaking et Allouette III confirmés (c'est normal ce sont les hélicos de la base) ;) A+++ et postez bien merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

OUFFFFFF !!!!!!!!!!!!!! Le meeting de Koksijde 2005 est bien confirmé et aura donc bien lieu :D Mais habituellement le meeting est organisé le premier week-end de Juillet mais en raison des Journées de la defense a Zeebrugge en Juillet le meeting de Koksijde est annoncé le 3 et 4 septembre 2005 . ;) Voila A+ 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour à tous!

le site de la Patrouille de France renseigne une participation au meeting de Koksijde le 3 septembre. :D

http://perso.wanadoo.fr/flashmaster/paf/calendrier.htm

je suis impatient de connaître les autres "engagés" alors si vous avez d'autres infos avant l'ouverture du site officiel je suis preneur :D

http://www.opendoorkoksijde.be

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca commence à prendre forme! :D je suippose que le Sabre sera celui vu à Sanicole en 2004 et le T-bird, celui annoncé à Sanicole 2005. En tout cas j'ai hâte d'y être et je croise les doigts pour que le temps soit de la partie. L'année passée j'ai loupé le samedi ensoleillé et j'ai eu le dimanche mitigé. :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Merci pour les infos! J'avais completement oublié ce meeting! Je vais surement y aller. Est-ce-que vous pourriez me donner quelques infos notament sur l'ambiance du meeting, le monde qu'il y a d'habitude, et les stands, similaire au belgian helidays pour ces critères là? Merci pour vos reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ambiance de Koksijde est (pour moi) super ! 8) Il y a chaque fois beaucoup de monde sur le WE (environ 60.000 personnes par jours) donc 120.000 sur le WE ;) Pour les stands , ce n'est pas comme Bierset , bien sur il y a des boutiques qu'ont voient a Bierset et Koksijde , mais a Koksijde il y en aura plus comme chaque année (c'est pas un helidays , c'est LE meeting international de Belgique donc.....) Sinon Koksijde je le conseille a tout le monde au moins une fois car le plateau est quasi toujours fantastique ;) Voila @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila surement la derniere mise a jour des participants a koksijde 2005 : -5x F-16 belge (static) (en provenance de Florennes et KB) -1x PC-6 francais (static) -Cessna 406 francais (static) -1x Alphajet francais (Flying) -1x Hawk anglais (static) Petite infos : Le Falcon 20 belge sera en flying et non en static !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...