Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Frappes nucléaires sur la Russie


stormshadow
 Share

Messages recommandés

La Russie a attaqué la France notamment nos vecteurs nucléaires donc plus de Rafale/Mirage 2000N/ASMP-A/Ravitailleurs et Cdg . Il ne reste désormais que 1 SNLE avec 81 TN-75 de 110kt chacune dans 16 missiles M-45. 13 de ses missiles transportent 6 TN-75 et les 3 derniers transportent 1 TN-75. Le SNLE se trouve au milieu de l'Atlantique.

Votre mission est donc d’exécuter une frappe nucléaire immédiate/massive/sans retenue et sans limite sur la Russie en utilisant au mieux les TN dont vous disposez afin de détruire/dévaster/désorganiser au maximum la Russie.

Je veux tous les détail de votre plan de frappes c'est à dire trajectoire et position de tir du SNLE, cible de chaque TN avec l'altitude et l'heure locale de chaque détonation nucléaire.

Bonne chance à vous de jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si je ne vais pas répondre à "frappes nucléaires sur le Soudan" ou à "frappes nucléaires sur le Brésil" avant de revenir à ce sujet.  :lol:

En plus, je n'ai pas fini d'écrire ma liste de ciblage pour les "frappes nucléaires sur la Bretagne", je manque de têtes car le Breton résiste à tout (c'est un béton qui ne manque pas d'air).  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...