Sign in to follow this  
stormshadow

Frappes nucléaires sur la Russie

Recommended Posts

La Russie a attaqué la France notamment nos vecteurs nucléaires donc plus de Rafale/Mirage 2000N/ASMP-A/Ravitailleurs et Cdg . Il ne reste désormais que 1 SNLE avec 81 TN-75 de 110kt chacune dans 16 missiles M-45. 13 de ses missiles transportent 6 TN-75 et les 3 derniers transportent 1 TN-75. Le SNLE se trouve au milieu de l'Atlantique.

Votre mission est donc d’exécuter une frappe nucléaire immédiate/massive/sans retenue et sans limite sur la Russie en utilisant au mieux les TN dont vous disposez afin de détruire/dévaster/désorganiser au maximum la Russie.

Je veux tous les détail de votre plan de frappes c'est à dire trajectoire et position de tir du SNLE, cible de chaque TN avec l'altitude et l'heure locale de chaque détonation nucléaire.

Bonne chance à vous de jouer.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je me demande si je ne vais pas répondre à "frappes nucléaires sur le Soudan" ou à "frappes nucléaires sur le Brésil" avant de revenir à ce sujet.  :lol:

En plus, je n'ai pas fini d'écrire ma liste de ciblage pour les "frappes nucléaires sur la Bretagne", je manque de têtes car le Breton résiste à tout (c'est un béton qui ne manque pas d'air).  :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
<Euh ouais mais là ca commence furieusement à ressembler à du flood....................on va donc arrêter le délire là, ici et maintenant>

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

  • Member Statistics

    5,368
    Total Members
    1,132
    Most Online
    Snapcoke
    Newest Member
    Snapcoke
    Joined
  • Forum Statistics

    20,609
    Total Topics
    1,225,819
    Total Posts
  • Blog Statistics

    3
    Total Blogs
    2
    Total Entries