Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

EUROSATORY 2012


Drakene
 Share

Messages recommandés

Il n'y a pas encore de topic sur cette événement, or à 2 mois de celui-ci il est peut-être temps d'en créer un, d'autant plus que l'on attend avec impatience quelques nouveautés pour cette biennal  =)

Site internet :

www.eurosatory.com

Je viens de m'inscrire pour cette année, sans savoir si je puis m'y rendre, m'enfin vais tout faire pour  :happy:

Voilà pour ceux qui souhaitent discuter de ce salon on peut le faire sur ce topic  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 103
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il me semble qu'il est réservé aux professionnels comme milipol ou euronaval.

Le salon Eurosatory 2012 est réservé aux professionnels L'accès est autorisé sur présentation du badge nominatif et d'une pièce d'identité, ou d'une invitation accompagnée d'un justificatif (carte professionnelle, ...) pour un enregistrement à l'entrée. L'acc`s n'est pas autorisé aux mineurs de moins de 16 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai plus de 16 ans et mon badge nominatif (e-badge, enfin en mai quoi), une pièce d'identité donc ça devrait le faire  ;)

Puis en 2008 j'étais déjà présent.

Vous avez encore beaucoup à apprend sur moi  O0 :oops:

Plus sérieusement avant 2010 on pouvait s'inscrire "assez facilement", en 2008 j'ai croisé des familles avec jeunes enfants et des ados qui visitaient avec leurs parents (sans doute militaire j'imagine pour le passe droit).

Sinon on peut recevoir des invitations par des d'amis et tant que tu n'es pas fiché quelque normalement il est possible d'y aller.

Puis pour les gens qui souhaitent travailler dans le domaine de la défense plus tard ça permet de se faire des contacts.

Sinon certain comptent s'y rendre cette année ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fort bien ça.

Bon faut faire un programme, il y a tellement d'attractions... :oops:

Se prendre en photo avec les fusils FN, HK etc. en main, faire un tour de Bradley, être au commande d'un Abrams, tester le simulateur de Javelin voir de Spike (avec un peut de chance  =D), tirer à l'AR 15, tester les tourelles télé-opérées, aller à une démonstration dynamique, approcher les nouveautés du moment, arriver à rentrer sur le stand Nexter, participer à des conférences et plein de choses encore...  O0

Plus à propos, d'autres personnes du forum se rendront à cette biennal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Mot de passe IRL

On s'approche de Serge et on lui dit :"Pour le CV90120, tu as bon goût"  :lol: et ensuite on va sur le stand Panhard demander à voir avec le mot de passe ,comment est la marée ce matin puis-je voir SVP le "crustacé" ? =)

:happy: :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc pour trouver Serge il suffit de cherche une personne qui passe sa journée à polir un CV-90  ;)

Pour ma part je risque d'être partout à la fois, à courir dans les allées pour tout voir.

Grimper dans les véhicules (Comment ça y a une file d'attente de 1h pour monter dans le Bradley...), draguer les hôtesses (Quoi ! vous avez interdiction de sortir le soir après votre journée de travail  :'(), faire des photos avec les derniers fusils à la mode (Hé ! Y a pas que vous qui voulez jouer à SG1 avec le P90), jouer avec les tourelles télé-opérer et autres optiques au zoom surpuissant (Haha, t'as vu, j'arrive à voir les miettes dans la moustache du mec de l'autre côté du hall d'exposition.)...

Osez me dire que vous n'avez jamais fait ça  O0

Enfin si vous voyez un gars avec la vingtaine passé (pinaise je vieillis trop vite  :-\) qui à la tête d'un enfant de 12 ans c'est moi  :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parler de cravates à quelqu'un qui n'a jamais porté de costard (faudra me payer cher pour ça  >:(), c'est comme parler de Colt 1911 à quelqu'un qui ne fait pas la différence entre un pistolet et un revolver, ça reste une énigme insoluble pour lui :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour me trouver, mieux vaut regarder les cravates.

Un indice: je ne porte jamais de cravate club comme le préconise mon maître à penser, James Darwen.

C'est donc enfin clair :

Serge est agent de sécurité à l'entrée du stand Panhard !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, voila je suis mineur (j'ai 16 ans) et je souhaiterai aller à l'Eurosatory 2012, j'ai déjà commander mon badge sur le site mais vue que j'ai vue déjà un peut partout que il était réserver au professionnel j'aurais aimais savoir si il me laisserons entré, même avec le badge ...

Merci de vos futures réponses .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas être majeur ?

Y me semblait que c'était une des limitations, mais après si tu reçois bien ton badge c'est que ça doit être bon.

Normalement il y a une vérification avant validation et envoie du e-badge donc s'il te le donne c'est ok j'imagine.

M'enfin cela serait bête de se retrouver coincé devant les portes une fois la bas c'est sûr  =|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un point de rendez vous prévu quelques part un des 5 jours pour les membres Air Defense ?

Disons que le point de rendez-vous est l'expo.

Après les gens se reconnaissent entre eux. Comme ce gars en 2000 que je croise. De par ses vêtements, il ne pouvait qu'être un des membres d'un forum US. Je lui demande et il me répond par mon nom de membre sur ce même site.

Et puis, travailler en éclaté permet de bien mailler le terrain pour collecter de l'info. Sans compter sur les smart-phones qui font du temps réel.

Mais pourquoi le forum ne ferait pas un badge AD.net avec le profil de Rafale?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aquaromaine
    Membre le plus récent
    Aquaromaine
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...