Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

EUROSATORY 2012


Drakene
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 103
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sinon on peut se donner rdv un coup sur le stand Army Recognition... il y aura déjà deux membres pour sur (moi et Kiriyama) et si vous débarquez pas à 500 on pourra même offrir un verre (enfin un soda quoi  :lol:)

edit: Mat tu ne seras pas la? depuis le temps que je veux te rencontrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me faire plaisir Xav' mais la période est chargée ! Je serai au Bourget l'année prochaine en tout cas.

Une fois cette chère thèse de doctorat terminée je serai (peut être) plus libre   O0

Par contre si tu passes par Lyon faut pas hésiter à faire signe  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme en 2010, je passerai sur le stand.

Ah tu étais passé?

Ben mince alors, tu vois qui je suis? Car moi je ne vois pas du tout qui tu es  :lol:

(Enfin, sur le stand je n'y suis généralement pas... sauf pour déjeuner)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que l'on me dit souvent.

« Vous ne porterez que des vêtements spécifiquement autorisés par les services spéciaux des MIB. Vous vous conformerez à l’identité que nous vous attribuerons. Vous mangerez où nous vous le dirons, vivrez où nous vous le dirons. Désormais, vous n’aurez plus aucun signe distinctif quel qu’il soit. Vous ne vous singulariserez en aucune façon. Toute votre image est modelée pour ne laisser aucun souvenir durable chez ceux que vous rencontrerez. Vous êtes une rumeur, vous ne laisserez qu’une impression de déjà vu et on vous oubliera en un éclair. Vous n’existez pas, vous n’êtes jamais venu au monde. L’anonymat est votre nom.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va la coincer un jour au détour d'une allée, si il faut on peut embaucher un grand baraqué (l'agent P.) pour nous aider.

Tu vas au Bourget Serge où ton aversion "épidemique" (sic) pour les Armées de l'Air t'en empêche ?  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'y vais avec des amis et sur une courte période, du coup pas sûr que j'ai le temps de chercher les membres du forum, mais je regarderai attentivement les stands de Panhard et de Army Recognition au cas ou  ;)

Mais à tout hasard si vous voyez un petit brun ténébreux, aux yeux bleus, en costard cravate 3 pièces noir Bah... C'est pas moi vu que je suis blond et fait plus d'un mètre quatre-vingt.

Ok je => [_]  :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va la coincer un jour au détour d'une allée, si il faut on peut embaucher un grand baraqué (l'agent P.) pour nous aider.

Tu vas au Bourget Serge où ton aversion "épidemique" (sic) pour les Armées de l'Air t'en empêche ?  ;)

*Merde je suis "accroché". Je suis donc obligé de venir All Black  :lol: Je vais donc prendre mon criquet

Image IPB

Et mon neuralyzer

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est de combien, c'est si cher que ça ?  O0

435€ l'inscription, 435€ le metre carré, 12 m2 mini, 100€ le metre de cloison, 21€ le metre de plancher, 13€ le metre de moquette, 280€ le metre en mezzanine, 315€ pour réserver un emplacement a un angle ... http://www.eurosatory.com/media/downloads/Exposer-a-l--interieur-ESY12-Mdodifie.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Eurosatory, Army Recognition cherche une personne pour être présente sur le stand et pour rédiger quelques articles.

Tous les frais (Train jusque Paris, Hôtel, Nourriture) sont payés.

Army Recognition demande juste que la personne:

- Parle anglais

- Possède des connaissances basiques en HTML

- Connaisse le milieu défense

- Soit très motivée

Si intéressé merci d'envoyer un MP à

- Alain http://www.air-defense.net/forum/index.php?action=profile;u=777

- ou moi même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

=) Perso j’y serai pour la première fois, je ferai un petit reportage photo pour mon book.

Je passerai au stand Army Recognition faire un coucou…

Si tu passes, oublies pas de préciser que tu es "celui avec l'avatar avec deux SEM"  ;) (car MH, cela risque de ne rien me dire)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 966
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...