Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

EUROSATORY 2012


Drakene
 Share

Messages recommandés

Faudrait un code secret pour se reconnaitre entre membres, du genre le salut vulcain ou autre  :lol: :oops:

En plus j'ai reçu mon invitation donc c'est sûr à 99% que j'y vais  =)

...Bon je vais pleurer seul dans mon coin maintenant en allant réserver mon billet de TGV acheté au dernier moment  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 103
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si t'es vraiment habillé trop ridiculement (genre en tenue d'école d'ingé) y a la sécurité qui vient te demander ce qui se passe  :lol:

Mais au moins sur les stands les anciens de l'école te reconnaissent et ça ouvre des portes  =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui qui ne veut pas se faire prendre en photo n'a pas à emmener de matériel.

Je suis d'accord et c'est logique. C'est juste que j'avais lu des articles sur des histoires avec des constructeurs qui se plaignaient qu'on prenait des photos de leur matos sur tous les angles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord et c'est logique. C'est juste que j'avais lu des articles sur des histoires avec des constructeurs qui se plaignaient qu'on prenait des photos de leur matos sur tous les angles.

Dans ces cas la faut amener des maquettes ... les exposants qui se plaignent qu'on voit leur matos c'est cocasse. Apres forcément si le concurrent prend en photo chaques vis et chaques boulon de nouveau machin de la mort qui tue ca agace :lol: mais alors il faut pas exposer le truc tel quel. Maitnenant n'importe quel petit appareil electronique a un appareil photo et une camera intégré. le moindre téléphone, bidule mp3 etc autre tablette, je ne parle meme pas des APN euxc meme. En gros n'importe qui peut prendre en photo n'importe quoi n'importe ou il passe tout en passant quasi inapercu, faut le savoir et faire avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La DGA n'a pas de responsabilité ici. Seul les fabriquants décident de ce qu'ils veulent exposer et comment.

Par exemple, depuis deux ans, Nexter ferme son stand aux visiteurs. Il n'est d'accès que sur liste ou si tu y es invité par un employer. De plus, il y avait une zone spéciale pour la première apparition de l'XP-2.

Le problème que l'on voit beaucoup porte sur les "chinois" la nuit qui se balladent. Le truc qui les intéressent c'est le train de roulement à roue et le ventre des blindés. Pour ce protéger, Nexter comme Force-Protection ou d'autres placent des pots de fleurs pour masquer le dessous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème que l'on voit beaucoup porte sur les "chinois" la nuit qui se balladent. Le truc qui les intéressent c'est le train de roulement à roue et le ventre des blindés. Pour ce protéger, Nexter comme Force-Protection ou d'autres placent des pots de fleurs pour masquer le dessous.

Justement, c'est le genre d'articles que j'ai lu, d'où ma question à la base sur les photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème que l'on voit beaucoup porte sur les "chinois" la nuit qui se balladent.

Pas seulement la nuit, il y a deux ans, j'ai vu de mes yeux un "asiatique" ramper sous un blindé Otokar et commencer à photographier les trains roulants... Bon la sécurité est trés vite arrivée

Pour ce protéger, Nexter comme Force-Protection ou d'autres placent des pots de fleurs pour masquer le dessous.

Ce qui est un peut ridicule... au 14 juillet à Paris, l'Aravis par exemple est à la vue de tous, sous toute les coutures, et ce ne sont pas les militaires qui empêchent le touriste de prendre des photo ni de l’intérieur, ni du châssis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas seulement la nuit, il y a deux ans, j'ai vu de mes yeux un "asiatique" ramper sous un blindé Otokar et commencer à photographier les trains roulants... Bon la sécurité est trés vite arrivée

Sérieux ? Le mec n'avait pas froid aux yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me souviens que l'on pouvait monter dans le poste de pilotage de l'Abrams et du Bradley, mais il était interdit de prendre des photos et les Marines y veillaient, le matos présenté étant du véritable matos de guerre qui avait servit en Irak  =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Panhard at Eurosatory 2012 with full range of armoured under 15 tons, CRAB and Sphinx vehicles.

Panhard General Defence, leader in the area of light armoured vehicles - under 15 tons, will display the whole range of products, combat vehicles, liaison vehicles and support vehicles, as well as its range of remote-controlled weapon systems and the new Sphinx and CRAB vehicles at the International Defence & Security Exhibition Eurosatory 2012 which will be held from the 11 to 15 June 2012 in Paris, France.

Visit Panhard Defence at Eurosatory 2012 Booth Pe6a C 391 Outdoor Exhibition

http://www.armyrecognition.com/eurosatory_2012_show_daily_news_pictures_video/panhard_at_eurosatory_2012_with_full_range_of_armoured_under_15_tons_crab_sphinx_vehicles_0106121.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eurosatory glisse vers le Homeland Security

Paradis sur terre des forces terrestres, Eurosatory (inauguration lundi par Jean-Yves Le Drian) glisse à chaque édition un peu plus vers la sécurité intérieure. La tendance sera discernable chez plusieurs exposants, comme Renault Trucks Defense, qui consacrera plus du tiers de sa surface d'exposition à la sécurité intérieure. Comme on l'explique dans le numéro de RAIDS, l'indutriel a gagné contrat sur contrat, dans ce domaine, au fil des derniers mois. RTD ne devrait pas montrer cependant son Sherpa d'assaut, pourvu de structures verticales, récemment montré à une force d'intervention française.

RAID et GIGN, les deux acteurs du domaine seront d'ailleurs, pour la première fois ensemble, exposants à Eurosatory. Le GIGN avait déjà fait le pas sur l'édition précédente.

http://lemamouth.blogspot.fr/2012/06/eurosatory-glisse-vers-le-homeland.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...