Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Armée de l'Air Algérienne


sukhoi33
 Share

Messages recommandés

https://www.ilmessaggero.it/AMP/mondo/russia_armi_algeria_caccia_stealth_57_supremazia_aerea_mediterraneo_cosa_sappiamo-7038056.html

La Russie fournit des armes à l'Algérie, 12 chasseurs furtifs Su-57 prêts à obtenir la suprématie en Méditerranée.

Seule la signature manque. L'Algérie est sur le point de signer un accord avec la Russie pour acheter une énorme quantité d'armes. Il y a 12 milliards de dollars et un accord-cadre pluriannuel sur la table. Au centre des négociations, il y aurait la demande algérienne d'obtenir de nouveaux sous-marins, des chasseurs Sukhoi Su-57 de cinquième génération, des chasseurs bombardiers Sukhoi Su-34 et Su-30, des systèmes de défense aérienne et antimissile S-400 et des systèmes de guerre électronique. , ainsi que divers types de matériaux pour l'armée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ciders a dit :

Ça ne fait pas dix fois en dix ans qu'on nous donne cette information ? Je crois d'ailleurs qu'on se doit mutuellement des bières avec le Dorf à ce sujet.

B*rdel de c*l, si j'avais mis 1€ de côté à chaque fois qu'une annonce pareille était faite: je pourrais largement financer le rééquipement de l'ensemble des VS en T-14... :laugh:

Modifié par MeisterDorf
  • Haha (+1) 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, MeisterDorf a dit :

B*rdel de c*l, si j'avais mis 1€ de côté à chaque fois qu'une annonce pareille était faite: je pourrais largement financer le rééquipement de l'ensemble des VS en T-14... :laugh:

Alors que pour le même prix, on pourrait avoir 350 MiG-35. :laugh:

  • Haha (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Ciders a dit :

Oh l'autre, moi je suis ici à demeure, c'est toi qui joue au chat en rentrant et en sortant toutes les cinq minutes. :happy:

Et moi, j'ai un avatar NANANEREUH.

T'es à demeure? Clair qu'avec 17,7k messages: je me demande si tu as encore une vie encore en-dehors d'AD :laugh:

  • Haha (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait des années qu'on nous dit que l'Algérie va se procurer des Su-34, des Su-57 et peut-être des Su-35. Rien ne vient, un peu comme les ventes de chasseurs à l'Argentine.

Tant qu'à tirer des plans sur la comète, pourquoi ne pas reprendre les MiG-29 égyptiens tant qu'à faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Ciders a dit :

J'allais proposer des F-16 belges mais on ne tire pas sur l'ambulance. :chirolp_iei:

Désolé, on préfère les casser nous-mêmes.

Et puis arrête de troller un peu; ça cause des Su-34 algériens ici.   

  • J'aime (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Doublement du budget militaire algérien pour l'année prochaine grace à la manne des hydrocarbures

https://www.lemonde.fr/afrique/article/2022/11/23/en-algerie-tres-forte-hausse-du-budget-de-la-defense-prevue-pour-2023_6151208_3212.html

Après, je ne serais pas surpris qu'ils achètent de nouveaux avions et qu'ils prennent contact avec le consortium eurofighter pour remuscler leur armée de l'air face au F16 marocains modernisés. 

Modifié par Claudio Lopez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Teenytoon a dit :

Vu qu'il parait que les relations sont en amélioration entre l'Algérie et son ancien colonisateur, va savoir Charles...

N'y pense même pas... Et des deux côtés de la méditérannée, ca bloquerait sévère... 

Il faudrait attendre encore 20 ans qu'une nouvelle génération de dirigeants algériens pour faire avancer les choses.

Modifié par Claudio Lopez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

@PolyPhen   Le turc courant n'étant pas facile à comprendre ... Google traduction aidant:

"ANKA SİHA s'envole vers 3 autres pays : ▪️Indonésie ▪️Algérie ▪️Tchad

ANKA a été exporté dans 5 pays jusqu'à présent. Un contrat avec la Malaisie devrait être signé prochainement."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...