Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Armée de l'Air Algérienne


sukhoi33
 Share

Messages recommandés

et même si nous avons quelques fois des crachs,

cela n'est pas une honte,

en tout les cas, cela prouve que nos avion ne reste pas au sol a longueur d'année, =D

et que l'armée algerienne s'entraine tout les jours, :cool:

+1

Il est tout à fait normal que des avions et des hélicos se crashent. C'est le cas dans toutes les armées du monde. Aux USA, par exemple,  ils perdent assez fréquemment des black hawk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que l'algerie va faire de ces anciens Mig-21 ? ; =D

Une bonne quarantaine a été vendu à l'Ukraine depuis 2003. Les autres servent a décoré les bases aerienne alors que quelques uns sont dispérsé sur differentes base aeriennes. En 1985 l'algérie disposait de plus de 120 Mig-21Bis/MF/US. Beaucoup ce sont crashé dont l'un avec un proche de la famille en 1993 prés d'Oran, il est mort sur le coup n'ayant pas eux le temps de s'éjécté.

Sinon t'es images scorpion, les 3 premieres montrent des Mi-171Sh reconnaissable grace à leur seconde porte lateralle à droite de l'appareil. Vous pouvez remarquez l'absence de FCS moderne alors que les anciens Mi-17 et Mi-171 ont en reçus, ce qui prouve que le Flir sur les Mi-17 algérien n'est peut etre pas aussi russe qu'on le pensais  :O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'image a été retouchée khou,c'est certain regarde la bande noire et meme le drapeau,les couleurs sont ultrasaturées,ça déteint d'ailleurs sur la qualité de l'image au niveau du drapeau qui est bien moindre que le reste du cadre.Peut-être que leur site officiel a repris une image juste comme ça,sans bien vérifier,c'est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai poste ici, parce que je pense c'est le fils de discussion le plus correcte pour ces nouvelles.

Paris Air Show: UK sizes up export opportunities in Algeria and Japan

The UK is looking to markets that include Algeria and Japan after what has been described as a “cracking year” in terms of exports by...

19-Jun-2007

Link.

http://jdin.janes.com/public/jdin/index.shtml

Une personne qui a lu l'article a dit que l'Algeria veut acheter des nouveaux Type 23s et des helicopteres!  =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c´est pas fake,c´est bien algerienne,utilisée au nord sur les montagnes traque terro.

non c en russie

J'ai poste ici, parce que je pense c'est le fils de discussion le plus correcte pour ces nouvelles.

Link.

http://jdin.janes.com/public/jdin/index.shtml

Une personne qui a lu l'article a dit que l'Algeria veut acheter des nouveaux Type 23s et des helicopteres!  =)

ok merci pour l'info
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

es ce que quelqu'un peut nous dire ce que dis l'article exactement  l'article de janes sur l'achat des nouveaux Type 23s et des helicopteres britanique

Je n'ai pas lu l'article. Mais un personne qui a eu et qui est tres "reliable" a dit que l'Algerie "is looking to buying several new-build Type 23 frigates under "sizeable contract"" et aussi que l'Algerie est interesse aux des helicopteres. Je pense que ces helicopteres sont Super Lynx 300 ou EH101.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JANE'S DEFENCE INDUSTRY - July 01, 2007

________________________________________

Paris Air Show: UK sizes up export opportunities in Algeria and Japan

Keri Smith JDIN Reporter

The UK is looking to markets that include Algeria and Japan after what has been described as a "cracking year" in terms of exports by Defence Export Services Organisation (DESO) head Alan Garwood.

During a press briefing at the Paris Air Show on 18 June, Garwood said Fiscal Year 2006 (FY06) saw the UK export USD10.2 billion in defence equipment.

He added that the value of exports in the UK was "second only to the US", with 20 per cent of the worldwide market share of the global defence export market, and said that the UK "sold more warships last year than in the last 30 to 40 years".

A sector breakdown shows that 80 per cent of UK exports were air related, with land and naval exports equally sharing the remaining 20 per cent.

Garwood described Algeria as a key export market, adding, "they say they want to do business with us".

He revealed that Algeria would be buying "several" new-build Type 23 frigates under "a sizeable contract". He also added that Algeria had "some interest in helicopters".

Japan was also cited as a key market regarding its next-generation fighter requirement.

"There's scope for technology transfer" in Japan, Garwood said, regarding the "development of an indigenous aerospace industry", adding,"[Eurofighter] Typhoon aircraft could be a vehicle for that transformation".

He added: "We've had lots of talks with Japan" and that "BAE [systems] is leading a campaign in Japan" it [the Typhoon] would be an easy choice among the contenders".

Garwood said: "We can sell a European platform to the Japanese, we're working hard to make it [the Typhoon] attractive to Japan."

He also suggested there is further scope for Typhoon opportunities, adding that "Eurofighter is running operations as far as Japan, India and Greece".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis j'ai du vous abandonner quelque tps pour cause de voyage, meme si vous vous en fouter je tenais a le dire  :lol:

la destination etait l'algérie donc rassurez-vous je ne fais pas dans le hors sujet. Je reste impréssionné par les moyens deployes par l'ANP dans le coin ou je reside la haut, vers ISSER ET BORJ MENAIL, les bombardements sy multiplies plus precisemment vers charbate et la montagne. Je sais que les terroriste sont encerclé dans ce secteur. Certainsen savent plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis j'ai du vous abandonner quelque tps pour cause de voyage, meme si vous vous en fouter je tenais a le dire  :lol:

la destination etait l'algérie donc rassurez-vous je ne fais pas dans le hors sujet. Je reste impréssionné par les moyens deployes par l'ANP dans le coin ou je reside la haut, vers ISSER ET BORJ MENAIL, les bombardements sy multiplies plus precisemment vers charbate et la montagne. Je sais que les terroriste sont encerclé dans ce secteur. Certainsen savent plus?

petit hors sujet,

alors la c'est toi qui dit ca,

comment va l'algerie, =D

moi aussi je compte mi rendre ,

dans quelque temps =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit hors sujet,

alors la c'est toi qui dit ca,

comment va l'algerie, =D

moi aussi je compte mi rendre ,

dans quelque temps =D

Bonjour mohamed; je ss heureux de t'apprendre qu'elle va de mieux en mieux, ca fait un bail que je ny ss pas retourne et les choses ont changés. Tu es de quel coin? Moi du cote des issers si tu connais. Mais bon parlons avions. Les manoeuvres que j'ai pu apercevoir etait incroyable. Franchement mohamed vas y lache tout et parts  :| le pays est splendide,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Robert pour l'article c extra :cool:

Type 23 frigates =D

Image IPB

Image IPB

il né pas impeu vieu se model type23? =(

TETESBRULEES et mohemed lorsque vous viendré ....pensé a métre des truc léger jenre  chorte ou quelque chose comme ça..........si non vous ne ferait pas dix métre a la sortie de l'airoport et vous tembré comme des mouche =D =D...aujourd'hui il a fait 34 degré :O .........un vrai enfert.. :O :O..enfin moi je me baladé sur la plage a se mement =D =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...