Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Armée de l'Air Algérienne


sukhoi33
 Share

Messages recommandés

  • 3 weeks later...

moche mais redoutable avec ça capacité de 8 tonnes de bombe ont peut tout lui pardonné  >:(

Cette mocheté est capable de transporter 8 tonnes de bombes ! :O

Effectivement, on peut un peu oublier son "physique" pour une telle prouesse. :|

Mais rien à faire, il est vraiment trop moche cet avion! Jamais je le mettrai en poster à la maison.

D'ailleurs je suis sur que aucun passionné d'aviation n'a de poster de ce coucou à la maison même un jeune patriote russe ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Mais rien à faire, il est vraiment trop moche cet avion! Jamais je le mettrai en poster à la maison.

D'ailleurs je suis sur que aucun passionné d'aviation n'a de poster de ce coucou à la maison même un jeune patriote russe ! ;)

Biinn, j'en avais un dans ma chambre moi.... :-[  :lol: et un grand,... le poster 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 2 weeks later...

Autant les russes font de très jolies avions avec la familles des flanker et des Mig mais autant cet hélico est moche avec ses 2 roues séparés de la carlingue qui fait penser aux vélos pour enfants avec les roues de sécurités pour ne pas qu'ils chutent. :lol:

Néanmois, la seconde image est belle avec l'arrière plan montagneux, j'avais oublié que l'algérie avait aussi de jolies massifs montagneux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant les russes font de très jolies avions avec la familles des flanker et des Mig mais autant cet hélico est moche avec ses 2 roues séparés de la carlingue qui fait penser aux vélos pour enfants avec les roues de sécurités pour ne pas qu'ils chutent. :lol:

Néanmois, la seconde image est belle avec l'arrière plan montagneux, j'avais oublié que l'algérie avait aussi de jolies massifs montagneux.

Moche certes, mais c'est une bonne mule à tout faire. =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut savoir une chose, dans les dénominations russe pour le Hip, il n y a que le Mi-8, les Mi-17 et 171 sont des modèles exports. Par exemple, le Mi-8MT c'est le Mi-17. Sur les photos postées en haut ce sont des Mi-171 soit des Mi-8AMT fabriqué à partir de 1991.

Il faut aussi faire la différence entre les Mi-8 de première génération (rotor anti-couple sur la droite) et les modèles sortis après 1981(rotor anti-couple sur le coté gauche)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut savoir une chose, dans les dénominations russe pour le Hip, il n y a que le Mi-8, les Mi-17 et 171 sont des modèles exports. Par exemple, le Mi-8MT c'est le Mi-17. Sur les photos postées en haut ce sont des Mi-171 soit des Mi-8AMT fabriqué à partir de 1991.

Il faut aussi faire la différence entre les Mi-8 de première génération (rotor anti-couple sur la droite) et les modèles sortis après 1981(rotor anti-couple sur le coté gauche)

Donc y a bien les ailerons 3 points d'emport, la mitrailleuse de queue, mais pas la mitrailleuse de nez c'est ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Hip avec la porte arrière plate c'est des Mi-17MD ou MD2, certains Mi-171Sh et certain Mi-17-1V aussi, ils ont un tas de modèles c'est impossible de les différencier. Chez nous ce qui est sur c'est que nous disposons actuellement de 3 modèles de Hip, le Mi-171 sans boitier électronique sur la poutrelle de queue, certain avec des Flir de chez Thales ou Sagem, le Mi-171Sh avec deux boitier sur la poutre de queue et le Mi-17 avec un seul boitier sur la poutre de queue.

Mi-171

Image IPB

Mi-171Sh

Image IPB

Mi-17

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

L'histoire des MIG 29 algériens défectueux va donner les premières condamnations du côté russe.

Rappel des faits pour les personnes ignorantes du dossier : L'algérie avait acheté des Mig 29 à la Russie mais elle a très vite renvoyé au constructeur car les mig étaient loin des performances promises sur le papier, normale les mig était équipé de pièces occasions !

http://www.elwatan.com/actualite/mig-defectueux-livres-a-l-algerie-un-ex-pdg-d-usine-russe-condamne-25-05-2011-125967_109.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 968
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...