Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Armée de l'Air Algérienne


sukhoi33
 Share

Messages recommandés

AgustaWestland AW109LUH

Image IPB

Lien svp...

ps: et si on fait un scénario c'est pour le suivre, la prochaine fois il ira l'intercepter au dessus de calvi, et il aura des loupiottes et des bing bing de lock dans les oreilles

la video est bas de la page ;)

http://www.defense.gouv.fr/air/actus-air/exercice-circaete-en-mediterranee/%28language%29/fre-FR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DarkSablo, lol...

vuia, je ne crois pas non  =D

Le truc avec cette histoire de Mig-25 c'est que l'avion avait utilisé sa vitesse hors norme pour intercepter l'avion détourné "bien plus rapidement que prèvu" dans les plans de mission, ce qui a grandement impressionné les aviateurs français qui pensaient revoir les Mig-29 comme en 2009.

De que j'en vois dans la vidéo c'est le Mig-25 qui est impressionnant. Donc si ya d'autres vidéos je suis preneur, d'autant plus que le Lt Col dit que les procédures ont été suivies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'était pendant l'exercice Circaete 2010... dans le cadre d'une opération commune de l'initiative de défense 5+5 (5 pays du nord de la méditerrané associés à 5 pays du sud). Le MiG-25 a intercepté un A-310 de l'AdA (jouant le rôle d'un avion détourné) bien avant le point de rendez-vous prévu ... c'est à dire au delà des eaux territoriales algériennes... cette interception à été guidé par le CGI en Algérie...

A cette occasion un Il-76 et un C-130 de l'armée de l'air algérienne ont aussi joué le rôle d'avions détournés

Voici le lien

http://www.defense.gouv.fr/air/actus-air/exercice-circaete-en-mediterranee/%28language%29/fre-FR

merci c'est cette vidéo que je cherchais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des photos de l'exercice de cette année ont été publiées par le parisien

Finalement côté AAF on a bien un MiG-25PD (Foxtrot Uniform Four Five) et un Su-30MKA (Kilo Foxtrot Nine Four) qui ont intercepté le cara FR

A noter l'état impeccable des Foxbat (l'année dernière c'était le Four Eight) qui continuent de voler dans l'AAF... l'une des dernières forces aériennes à l'utiliser hors Russie

Image IPB

Image IPB

Image IPB

http://www.leparisien.fr/oise-60/en-images-a-la-poursuite-des-pirates-de-l-air-24-09-2011-1623879.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messieurs !

Faites un effort en regardant les post précédents ! :P

Arrètez de poster ou de mettre des liens sur des vidéos IDENTIQUES !

A chaque fois, j'ai droit à de mauvaises surprises, j'ouvre la vidéo en pensant voir quelque chose de nouveau et je m'aperçoit que c'est la même de celle de dessus. >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que la seconde vidéo est identique à la première, quoi de plus logique puisqu'il s'agit de l'oeuvre du même organe de presse. Toutefois la seconde possède une meilleure qualité de l'image et du son car elle provient du compte officiel dailymotion du SIRPA (d'où le commentaire dans mon message précédent) et c'est pour cela que je l'ai posté mon cher Claudio

Je suis désolé que ça eu pu te provoquer une fausse joie, mais les sensations n'en sont que plus fortes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

pourquoi l'Algérie s'est vu refuser la vente de drone Prédator et d'un contrat de 2 milliards de dollars par le congrès américain ?

Parce que l'Algérie n'est pas membre de l'OTAN, pas un allié historique mais au contraire un pays affilié à l'armement russe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

pour que l'Algérie se voit refuser la vente de drone Prédator ou autre il faudrait déjà qu'elle est fait la demande !

l’Algérie n'a officiellement jamais fait aucune demande de se type a la partie US , pour la simple raison que les condition imposé pour la venter de se matériel est inacceptable un pays comme l’Algérie , question de souveraineté national .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...