Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Armée de l'Air Algérienne


sukhoi33
 Share

Messages recommandés

Il est sympa ce mig 21 !  =)

Y'a t-il encore d'autres forces qu'ils l'utilisent ?

Le MIG21 est toujours operationnel en Roumanie modernise qui sont devenus des Lancer,le dernier exercice avec les USA le MIG21 a vole avec le F.16

Image IPB

La Roumanie a été l’un des premiers clients du MIG-21 avec un total de 110 machines. Mais à partir de 1993, la Russie n’est plus en mesure de fournir des pièces de rechange et    Bucarest décide d’entreprendre une modernisation avec l’aide de l’Israélien  Elbit Systems. La moitié seulement des Mig-21 furent modernisé pour devenir le «Lancer». Cette version permet l’utilisation de missiles russes (R-60M, R-73) et occidentaux (Python, Magic 2).

http://psk.blog.24heures.ch/archive/2010/03/26/la-roumanie-choisit-le-f-16.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai toujours trouvé horriblement moche cet avion. :|

Question de goûts ... de gustibus et coloribus non disputandum ... moi, je l'aime bien.

Encore que, pour la couleur ... cette photo est parfaitement atroce ! En plus, on dirait qu'il a été peint par certains marins (ceux qui disent parfois que "peinture sur merde = propreté")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était performant à son époque mais pour moi, il rste moche ! Désolé, cet avion , il ne passe pas avec son réacteur au museau. :lol:

C'est votre avis, pour moi il y a d'autre aviosn qui ont la meme conception entre d'air au museau comme vous le dite le LIGHTNING UK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est votre avis, pour moi il y a d'autre aviosn qui ont la meme conception entre d'air au museau comme vous le dite le LIGHTNING UK

On s'est mal compris Actyon !

Pour moi tout les avions qui ont le réacteur au museau sont des avions MOCHES !

LIGHTING, MIG 21 --> MOCHE ! >:(

Après de ce qui est performance en combat aérien, ça je ne sais pas et c'est ce que l'on demande à un avion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question de goûts ... de gustibus et coloribus non disputandum ... moi, je l'aime bien.

Encore que, pour la couleur ... cette photo est parfaitement atroce ! En plus, on dirait qu'il a été peint par certains marins (ceux qui disent parfois que "peinture sur merde = propreté")

+1

J'ai l'impression qu'a l'est ils ont des gouts un peu... criard?

Le bleu sous le fuselage est tout simplement ignoble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'algerie pourrait s'intéréssé a l'A400M  =D

Airbus Military Sees First A400M Delivery This Year

22/05/2012

Despite delays in starting function and reliability testing, Airbus Military still believes it can deliver the first A400M airlifter to the French air force this year.

The company has a contractual requirement to hand over the first aircraft before April 2013, but Gustavo Garcia Miranda, vice president for market development, says “we are pretty confident” delivery will take place this year.

That view is echoed by Antonio Rodriguez-Barberan, senior commercial vice president, who suggests it could be a “late, late” 2012 handover.

With testing now topping 3,200 flight hours and development of the baseline system due to wrap up in the coming months, the company also has begun ramping up export sales activity. As part of that effort, in the next 2-3 months the aircraft is due to visit Turkey, Spain, Saudi Arabia, the United Arab Emirates, Oman, Belgium and Algeria.

http://www.military.com/features/0,15240,245492,00.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une question l article vient d un blog algerien. Je savais pas que c ete une source credible! n importe qui peut creer un site et dire n importe quoi! Et en le lisant on sent qu il est ecrit par des amateurs. Pourquoi ne pas mettre le communique directement.

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une question l article vient d un blog algerien. Je savais pas que c ete une source credible! n importe qui peut creer un site et dire n importe quoi! Et en le lisant on sent qu il est ecrit par des amateurs. Pourquoi ne pas mettre le communique directement.

cordialement

la source à l'origine

http://indrus.in/articles/2012/06/19/russia_to_show_its_upgraded_mi-26t2_to_algerian_air_force_16001.html

J'éspère quelle te conviendra.

Sinon cela sera un grand plus pour l'armée algérienne surtout pour l'emport de véhicules dans des régions isolées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une question l article vient d un blog algerien. Je savais pas que c ete une source credible! n importe qui peut creer un site et dire n importe quoi! Et en le lisant on sent qu il est ecrit par des amateurs. Pourquoi ne pas mettre le communique directement.

cordialement

qu'est ce qui te dérange sur le fait que ce soit un Blog qui reprend le communiqué sur la venue du halo en Algérie?? : le fait qu'il dit vrai? qu'il illustre l'annonce par une photo de la Team FDZ au Maks 2011? ou tout ça à la fois??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la source à l'origine

http://indrus.in/articles/2012/06/19/russia_to_show_its_upgraded_mi-26t2_to_algerian_air_force_16001.html

J'éspère quelle te conviendra.

Sinon cela sera un grand plus pour l'armée algérienne surtout pour l'emport de véhicules dans des régions isolées.

c est mieux qu un blog c est pour ca j ai dit

Pourquoi ne pas mettre le communique directement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une question l article vient d un blog algerien. Je savais pas que c ete une source credible! n importe qui peut creer un site et dire n importe quoi! Et en le lisant on sent qu il est ecrit par des amateurs. Pourquoi ne pas mettre le communique directement.

cordialement

d'où tu sais qu'il est écrit par des amateurs? quelle est ta qualité à toi pour juger sans voir de l'amateursime des auteurs?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet plusieurs source confirme ces infos , le MI-26 chez l'AAF c'est pour bientôt  :oops:

Un hélicoptère lourd Mi-26T2 sera présenté à l`armée algérienne

Image IPB

La compagnie Rostvertol présentera aux forces aériennes algériennes la version modernisée de son hélicoptère de transport lourd Mi-26T2, informe ITAR-TASS.

La démonstration se déroulera du 5 au 16 juillet sur une base des forces aériennes d'Algérie, selon un porte-parole de l'industrie de défense. Début juillet, l'hélicoptère partira de Rostov-sur-le-Don avant de se poser en Algérie, selon notre interlocuteur.

L'hélicoptère Mi-26T2 est doté d'une nouvelle « carlingue de verre », de l'avionique et de système de navigation modernes. Les équipements lumineux de la cabine sont adaptés à l'emploi des lunettes de vision nocturne.

A l'issue de la démonstration de l'hélicoptère, le commandement des forces aériennes algériennes prendra une décision sur l'acquisition de plusieurs hélicoptères Mi-26T2. Actuellement, les forces aériennes algériennes ne disposent pas d'hélicoptères de transport lourds du type Mi-26T. Elles exploitent au sein des escadrilles de transport des engins de fabrication soviétique et russe, notamment des Mi-6 (2 unités), Mi-4 (4), Mi-2 (28), Mi-8 (47), Mi-171 (42) et Ka-32. /L

http://french.ruvr.ru/2012_06_20/Algerie-helicopteres-russes-Mi-26T2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'où tu sais qu'il est écrit par des amateurs? quelle est ta qualité à toi pour juger sans voir de l'amateursime des auteurs?

Oh ne te casse pas la tête, vu qu'ils sont incapable de faire la même chose ils se rabattent sur des conneries pareilles tel. Il ne juge rien il n'est là que pour dénigrés et provoquer  ;)  Sa qualité pour juger est égale à 0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 966
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...