Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Armée de l'Air Algérienne


sukhoi33
 Share

Messages recommandés

L'allemagne saisie une cargaison d'armes Algériennes http://secret-difa3.blogspot.com/2012/08/lallemagne-confisque-une-cargaison.html

AbdelAziz qui téléphone à Angela :

"Guten tag Angela !

Ach so ! Qu'est ce qui se passe !

Tu m'as bloqué des armes qui m'étaient destinés pour mon armée !

Donc si tu tiens à me vendre tes 4 MEKO , tu sais ce qui te reste à faire ....sinon la semaine prochaine, je donne un coup de fil à Silvio pour remplacer tes MEKO par des FREMM ..."

Réponse de Angela :

" Das ist kein problem Aziz , juste des fonctionnaires zelés , je vais arranger ça en 24 heures ! =).

Tu peux schlafen tranquille, tu vas les avoir tes pièces pour tes avions" :lol:

Alikum Salam Aziz et rendez vous en septembre pour la signature du contrat =)

Ha la REALPOLITIK ! :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AbdelAziz qui téléphone à Angela :

"Guten tag Angela !

Ach so ! Qu'est ce qui se passe !

Tu m'as bloqué des armes qui m'étaient destinés pour mon armée !

Donc si tu tiens à me vendre tes 4 MEKO , tu sais ce qui te reste à faire ....sinon la semaine prochaine, je donne un coup de fil à Silvio pour remplacer tes MEKO par des FREMM ..."

Réponse de Angela :

" Das ist kein problem Aziz , juste des fonctionnaires zelés , je vais arranger ça en 24 heures ! =).

Tu peux schlafen tranquille, tu vas les avoir tes pièces pour tes avions" :lol:

Alikum Salam Aziz et rendez vous en septembre pour la signature du contrat =)

Ha la REALPOLITIK ! :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

mdr sa pourrait être une option ^^ et les moteur sont du même model que les ancien ou pas? et apparemment sa parle des mig-35 des rafy et typhi  :oops:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a deux choses que j'aimerais comprendre. Pourquoi ce matériel si stratégique est passé par un pays tiers ? Deuxièmement sur quels points l’Allemagne considère que la cargaison enfreint la régulation sur les ventes d'armes ? Surtout que si j'ai bien compris il s'agit de pièces détachés de moteurs d'avion, et non pas de munitions, en plus à destination d'un pays souverain  :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une partie est clouée au sol et ne va pas tarder à être féraillée il me semble mais je me trompe peut-être..

Tu es certainement plus au courant que moi  ;)

En tout cas, je ne comprend pas trop l'attitude de la douane allemande sur cette histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est plus que probable,

La flotte de MiG-29 est en cours de rénovation depuis 2-3 ans à la suite de l'affaire des SMT. Selon toute vraissemblance la quarantaine de MiG-29S encore en dotation sera prochainement pleinement opérationnelle pour rempiler pour quelques années de plus (5 à 10 ans).

Il y aura 3 escadrons plein au sein du 3rd Air Defence Wing dont le 193ème de Bousfer

L'armée de l'air algérienne maintiendra une organisation High/low mix de chasseurs multirôles comprenant 40 MiG-29S/44 Su-30MKA aux côté de la quarantaine de Su-24MK2 et de la douzaine de MiG-25 fraichement rénovés et encore en service

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les indiens aussi vont gueuler ça c'est sûr. Concernant les MIG-29 il semble qu'il subissent la même chose que les Fencer et les Foxbat; un rajeunissement qui leur permettra de tenir encore quelques années en attendant leurs remplaçants.

on parlant de les faire tenir quelque année de plus qui a le plus de chance d’être le remplaçant du mig-29?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée.

généralement quand on n'a aucune idée on s'abstient de poster, là c'est du trolling.

PrototypeDZ tu n'as qu'à remonter le fil de discussion il a été débattu à maintes reprises l'éventuel remplaçant du fulcrum. pour résumer et ça n'appelle pas à d'autres commentaires.

Su30

Mig35

Rafale

Ef2000

F18

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

généralement quand on n'a aucune idée on s'abstient de poster, là c'est du trolling.

PrototypeDZ tu n'as qu'à remonter le fil de discussion il a été débattu à maintes reprises l'éventuel remplaçant du fulcrum. pour résumer et ça n'appelle pas à d'autres commentaires.

Su30

Mig35

Rafale

Ef2000

F18

oui dsl j’avais lu ^^ mais ce que je voulait dire c'est que depuis il ya eu des chose nan ou des information le concernant j'ai même entendue la piste chinoise
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

f-18 c'est mort le rafale a voir mais je pence sa sera entre l'eurofighter et le mig-35 (qui et meme pas fini)

Bonjour PrototypeDZ

Sincèrement, je ne vois pas trop l'intérêt de "panacher" les flottes pour l'Algérie.

Au contraire, homogénéiser les avions permettrait de rationnaliser les coûts.

Je "vote" donc pour un lot supplémentaire de Su30.

a+

Vorpal777

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour PrototypeDZ

Sincèrement, je ne vois pas trop l'intérêt de "panacher" les flottes pour l'Algérie.

Au contraire, homogénéiser les avions permettrait de rationnaliser les coûts.

Je "vote" donc pour un lot supplémentaire de Su30.

a+

Vorpal777

oui je suis pas contre un lot supplémentaire de su-30 mais c'est un chasseur lourd sa serait pas très sage de compté que sur des avion lourd un avion léger pour la police du ciel c'est parfait ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je suis pas contre un lot supplémentaire de su-30 mais c'est un chasseur lourd sa serait pas très sage de compté que sur des avion lourd un avion léger pour la police du ciel c'est parfait ;)

Ah alors, cela dépend ce que tu entends par "police du ciel"... =)

S'il s'agit d'accompagner des avions de tourisme qui se sont perdus, alors pourquoi pas mais, dans ce cas, un avion de COIN, voire un hélico, ferait l'affaire...

Maintenant, s'il s'agit d'intercepter un jet "qui s'est perdu"  ;) à la frontière, effectivement on peut discuter...

a+

Vorpal777

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aquaromaine
    Membre le plus récent
    Aquaromaine
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...