Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Armée de l'Air Algérienne


sukhoi33
 Share

Messages recommandés

en remontant le fil de la discussion tu verra que ce sujet a été débattu à maintes reprises

oui mais c'est juste que entre temps il ya peut être eu des chose et c’était juste pour savoir qui a le plus de chance d’être l'heureux remplaçant :p et pourquoi l’Algérie veux pas payer une partie du financement pour le mig-35 avec radar AESA et aussi le su-t50 sa serrait toute a sons avantage.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais c'est juste que entre temps il ya peut être eu des chose et c’était juste pour savoir qui a le plus de chance d’être l'heureux remplaçant :p et pourquoi l’Algérie veux pas payer une partie du financement pour le mig-35 avec radar AESA et aussi le su-t50 sa serrait toute a sons avantage.

akramov n'as pas tromper quand il disait que c'est un troll et la cause c'est toi bien-sure a chaque fois tu pollue ce topic 

et d’où tu nous sort que l'Algérie veux pas financer pour le mig-35 y avais aucune demande pour l’Algérie sauf pour le PAK-FA T-50 et le sujet déjà traiter et tu veux pas tjrs comprendre que c'est un troll ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparemment c'est le nouveau camos des MI-24mk3 algeriens , le jaune noire va me manquer  :'(

Image IPB

ps: PrototypeDZ tu ne fais pas d'effort la  tu devrais plus lire que posté tout et n'importe quoi   :O

il est vraiment parfait le nouveau camo ça convient très bien dans le désert (sahara) malgré que j'ai bien aimer le jeune et noir (frelon)  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excusez-moi je prends le sujet en route mais le MI 24 mk3 ressemble à un retrofit origine sudaf proposé il y a qq années ? je me trompe ?

L’Algérie a acquis près d'une quarantaine de Mi-24A et de Mi-24D pendant les années 80, entre 99 et 2002 elle a acquis 44 Mi-24V de plus auprès de l'Ukraine. Sur ce total près de 40 Mi-24 ont été modernisés par ATE entre 98 et 2002 au format MKIII appelé SuperHind.

Image IPB

Depuis peu certains Mi-24MKIII reçoivent de nouveaux filtres anti-poussière et un nouveau camouflage sable/jaune plus conventionnel

Image IPB

Ceci le faisant ressembler étrangement au MKIV, nouvelle mouture proposée par ATE

Image IPB

Une quarantaine de Mi-171Sh vont subir une modernisation similaire

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bien est que le MI-24 n'est pas seulement un monstre de guerre armé jusqu'au dent , c'est aussi un gros hélico qui peut servir à faire du transport de soldats ou de blessés.

Bon biensur , avec ce genre d'hélico faut pas regarder la consommation.  :lol:

Vous devez probablement avoir le deuxième plus gros parc de M-24 après la Russie.

Ce qui est normale vus la taille de l'algérie.

En tout cas, c'est une sacré belle bestiole ! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si la visibilité et 0 comme vous le dite je veut savoir quelle et le rôle de la camera qui l et embarque dans l hélico

les cameras ne servent jamais pour le pilotage direct là c'est un FLIR , vision nocturne et pointage.

Je maintien faire du radada avec cette "protuberance" est impossible ! maintenant ce n est pas non plus le terrain de predilection du Hind ! 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les cameras ne servent jamais pour le pilotage direct là c'est un FLIR , vision nocturne et pointage.

Je maintien faire du radada avec cette "protuberance" est impossible ! maintenant ce n est pas non plus le terrain de predilection du Hind ! 

;)

Le pilote est pas à l'arrière ? Si c'est le cas ce qu'il y a l'avant ne doit pas trop changer son angle de vision. Perso ma question serait plus orienté sur le centrage de l'appareil.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A condition d'être un Nabot

Image IPB

Je l'ai prise sur un Hind djiboutien

Quoi ! Mais tu as vu la place !

Tu peux facilement mettre au moins 6 soldats armés jusqu'au dent avec tout leur paquetage !

Le Mi-24 est une grosse bestiole qui peut vraiment être un puissant hélico d'attaque et aussi transporter des forces spéciales et des blessés.

En plus, il ne doit pas couter très chère par rapport aux hélico occidentaux.

Au prix d'un tigre, les algériens peuvent s'en payer au moins 3 Super Hind vu l'explosion des couts du matos occidentale.

D'ailleurs, est ce qu'il a des parties blindés ? Massifi comme il est, cela ne m'étonnerait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en parlants du blindage du hind il sert a rien contre un missile sol air a moins qu un système antimissile soit intégré

A ce niveau, tous les hélicos de combat sont égaux...

Par contre, contre des mitrailleuses lourdes, qui sont déjà plus courantes, un Hind sera bien mieux protégé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aquaromaine
    Membre le plus récent
    Aquaromaine
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...